Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao a écrit :
USAstrat a écrit :
il y a des tonnes de truc regretable chez lui,mais j'en entend jamais parlé .
Même si la grande qualité de ton langage sibyllin est la concision, là, tu pourrais peut-être développé un peu........

Pour faire simple, j'ai voté Sarko, je suis Sarkoziste depuis une quinzaine d'année, je l'assume . Mais malheureusement,, je ne reconnais pas la personne pour qui j'ai voté et qui est devenu presidente, et cela meme a la minute ou il a été signifié au second tour . Il dis totu et son contraire, comme la reussite du mérite, et il colle systematiquement 50% de femme dans son gouvernement, des gens de gauche pour plaire a une parti de l'electorat, une lettre d'un coco pour plaire au PC, des ministres noires et arabes qui ne sont la visiblement que pour flatter les minorités tellement la majorité se gargarise d'avoir mis ses trois femmes en place, son baissage de froc en Chine, Algérie et maintenant Kadhafi, sa future augmentation de la TVA, ses mesures pour combattre le pouvoir d'achat aussi inutile que stupide, j'en passe ...
Lao a écrit :
USAstrat a écrit :
C'est aussi la raison pour laquel aux USA il n'y a pas tant de chamailleri droite/gauche, les americains votent pour leur candidat, et une fois élu, tout le monde se met derriere lui sans forcement etre de son bord, c'est ce qui leur donne cette unité qui nous fais cruellement default. .
L'unité des USA

A l'inverse de la France, aux USA, on est americains avant d'etre blanc, noir, protestant ou juif, de gauche ou de droite . En France, on se distingue par tout, la couleur de peau, la rekigion, la classe sociale, etc etc ... Une des rare exception est Marseille, ou les gens se sentent Marseillais avant d'etre Francais, ce qui explique que c'est pas toujours la que ca pete le plus , malgré les banlieur bien pourri, la pauvreté,le chomage, bref tout les probleme des autre ville francaises .
BiZ a écrit :
USAstrat a écrit :
C'est aussi la raison pour laquel aux USA il n'y a pas tant de chamailleri droite/gauche, les americains votent pour leur candidat, et une fois élu, tout le monde se met derriere lui sans forcement etre de son bord, c'est ce qui leur donne cette unité qui nous fais cruellement default. .

C'est clair. D'ailleurs aucune manif anti guerre en irak dans les rues, aucune contestation à ce sujet, un bloc uni derrière GWB

Unité ne veut pas dire que les gens n'ont pas leur avis,toi tu es trop influencer par les media francais . Tu as du voir un restaurateur americain vider une bouteille de pinard bordelais dans les caniveau et tu en a deduit que c'etais tous des gros con d'anti francais ?
K.Lagan
Mais qu'est ce que ...

Punaise, mais vive notre président quoi ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
palikao a écrit :
USAstrat a écrit :

Les USA ne sont pas un modèle pour moi...

Je ne pense pas qu'ils le sont, pour moi oui, mais chacun a le sien .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sarkozy est avec Carla Bruni.

Bah quoi? Moi ça m'a fait un choc^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Monsieur M a écrit :

Tu parles sûrement de certains pays sous développés (ambiguë d'ailleurs cette formule, mais bref...), où on bosse effectivement comme des malades, mais sans assurance maladie, sans retraite, sans salaire minimum, où on crève avant 50 ans en moyenne. Oui maintenant je comprend mieux où tu voulais en venir...

Dans ton petit monde en blanc et noir, il y a les pays ou on creve a 37 ans apres avoir taffé 24 heure sur 24, et cela 365 jours par an pour gagner une miche de pain, et la France, ou on travaille 35 heure et l'argent coule a flot ... Mais heureusement il y a un juste milieu . Et la France n'en fait pas parti .
flomarceau a écrit :
@ USAstrat :

Tiens, c'est pourtant bizarre, mais aux USA, ya quand même un bon paquet de personnes qui portent ca :

C'est beau la liberté d'expression ^^

A noter que si vous faites la même chose en France avec ca :

Vous vous exposez à un emmerdement maximum de la part des forces de police... Respect de la liberté d'opinion, quand tu nous tiens ^^

Unité ne veut pas dire que 100% des gens pensent la meme chose .
Che Gue Natha a écrit :
Puis faut avouer qu'elle est bien mieux que Cecilia

Ca se vaux ...
Et puis Sarko il aime bien les femmes qui ont une moralité au ras des chaussettes, Cecilia qui epouse le maire qui la marié quelques années avant, meilleure ami de la famille, maintenant Carla Bruni, qui aime enchainer pere et fils d'une meme famille, c'est classe .
Lärry
Skelter a écrit :
Sarkozy est avec Carla Bruni.

Bah quoi? Moi ça m'a fait un choc^^

C'est une blague ?
A million flies can't be wrong.
Skelter
Lärry a écrit :

C'est une blague ?

Bah non c'est vrai, l'info est même passée sur LCI.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lärry
hé bé… 
A million flies can't be wrong.
shadow_gallery
enfin une première dame de France qui pose à poil. Moi je vote, la prochaine première dame sera Clara Morgane...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...