erick.b a écrit :
SRATUS /
Citation:
des ministres noires et arabes qui ne sont la visiblement que pour flatter les minorités
t'es plus que limite là
, et je suis loin d'etre de gauche
Je vois pas en quoi je suis limite . Quand je vois que les ministres et tout l'UMP se gargarise parcequ'ils ont mis Fadela Amara, Rama Yade et Rachida Dati au gouvernement, c'est implicitement avouer qu'il les ont pris plus pour leur origines .
D'ailleurs, Dati lors de son Vivement Dimanche chez Drucker l'as dis, je ne sais plus quel etais les mots exact, mais en gros qu'elle harcelait Sarko de lettre pour qu'il l'embauche, et que c'est je ne sais plus quel conseiller (peut etre Guant ou Guennot) qui lui ont conseillé de la prendre, que ca serait un symbole fort, pour les minorité, les banlieur .
Et pour ceux qui se rapelle des clip de campagne pour les legislatives, on y voit Fillion se vanter de "l'ouverture du nouveau gouvernement, avec notamment la nomination de Rachida Dati au poste de ministre de la justice et garde des sceaux" . Tu crois qu'il aurai dis cela si elle c'etais appellé Jaqueline Dupont ?