BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Ouais... donc en gros, tu ne réponds à aucune question et tu détournes pour être sûr d'avoir raison
(parce que la comparaison Bush/Irak - Sarko/Bruni faut en vouloir, c'est quand même pas la même cour)... pire qu'un chat à 12 vies ! Et comme je suis allergique au chat...
T'es incroyable de mauvaise foi là
Les réponses à tes questions sont évidentes (t'as 5 ans? Euh non. T'es responsable? Euh oui. Et après?), mais ça ne nous aidera pas à régler ce malentendu sur le fond. D'où un autre exemple encore plus parlant pour qu'on puisse s'intéresser au fond du sujet. Je parle même plus du réflexe conditionné qui veut qu'on attaque flo à chaque fois qu'on lit "srakozy" dans un de ses posts parce qu'il fait une fixette, peu importe que son analyse soit judicieuse ou pas finalement...
Ecoute, tu veux comparer la manipulation Bush/Irak à celle du cas Sarko/Bruni ? Libre à toi. On parlait d'une chose précise, du fait que les gens s'intéressaient plus aux "people" qu'aux sans-abris, je te parle de libre-arbitre, tu me réponds Bush/Irak... La manipulation Sarko/Bruni n'engage pas l'avenir d'un peuple me semble
Mais soit, tu as raison.
Et non je n'attaque pas systématiquement flo... là, effectivement, j'ai trouvé que sa "révolution" concernant cette affaire était disproportionnée. Le dire c'est bien, en faire une affaire d'Etat... mais soit, chacun verra midi à sa montre.
Vous avez raison, pas de prob, après tout à te lire j'ai un peu trop rien à dire alors bon...