Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
fabh a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :

Tiens par exemple quelqu'un a parlé des attentats en Algérie ici ?

Pas vu. En revanche j'ai vu un reportage (90 minutes?) sur des algeriens qui disaient ouvertement que si ont leur donnait beaucoup d'argent ils etaient pres a faire les kamikazes car ils savaient que leur famille vivrait heureuse (ce dont je doute..). Ca fait froid dans le dos..

D'autant plus qu'Al Qaeda a l'air de pas se concentrer sur le maghreb depuis l'année dernière , courrier international faisait déjà référence aux camps d'entrainements du groupe terroriste en Algérie je crois bien (début/ milieu 2007), je me souviens pas exactement...
Mais je crois que de ce côté là le pays est bien parti pour revivre la même chose que dans les années 90.

"Les deux nouveaux attentats ont été vigoureusement condamnés par la communauté internationale, à commencer par le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon" (source France 24.com). Je me demande bien ce que l'ONU va faire face à une attaque frontale, du moins si quelque chose va être fait
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Attentats condamnés même par Kadhafi, c'est dire.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Plus sérieusement je pense que Sarkozy a fait une connerie parce qu' entre Carla Bruni, sa double augmentation, la grogne sur le pouvoir d'achat, kadhafi et j'en passe il est cuît. C'était franchement pas le moment de s'exhiber aux bras d'une chanteuse à Disney au delà du ridcule de la situation.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fabienm
Skelter a écrit :
Plus sérieusement je pense que Sarkozy a fait une connerie parce qu' entre Carla Bruni, sa double augmentation, la grogne sur le pouvoir d'achat, kadhafi et j'en passe il est cuît. C'était franchement pas le moment de s'exhiber aux bras d'une chanteuse à Disney au delà du ridcule de la situation.

non seulement il améliore son pouvoir d'achat, mais en plus il nique.
comment ce mec ne pourrait pas être le nouvel héros de tous les français ?
le prochain dérapage pourrait être un dérapage à la Paris Hilton (ou à la laure manaudou) => la vidéo de ma première nuit avec sarko mis en ligne par Carla B.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
shadow_gallery
Skelter a écrit :

Du pain et des jeux Skelter. A défaut de pouvoir donner du pain (= pouvoir d'achat) il leur donne 2 fois plus de jeux (du spectacle). C'est risible, immoral, mais ça marche avec la majorité des gens.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fabienm a écrit :

le prochain dérapage pourrait être un dérapage à la Paris Hilton (ou à la laure manaudou) => la vidéo de ma première nuit avec sarko mis en ligne par Carla B.

Par contre là je télécharge pas, j'aurai peur de faire des cauchemards.

Par contre c'est hallucinant que le coût de sa double augmentation n'est pas fait plsu de bruit que ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
fabh a écrit :

Tiens par exemple quelqu'un a parlé des attentats en Algérie ici ?

Pas vu. En revanche j'ai vu un reportage (90 minutes?) sur des algeriens qui disaient ouvertement que si ont leur donnait beaucoup d'argent ils etaient pres a faire les kamikazes car ils savaient que leur famille vivrait heureuse (ce dont je doute..). Ca fait froid dans le dos..

D'autant plus qu'Al Qaeda a l'air de pas se concentrer sur le maghreb depuis l'année dernière , courrier international faisait déjà référence aux camps d'entrainements du groupe terroriste en Algérie je crois bien (début/ milieu 2007), je me souviens pas exactement...
Mais je crois que de ce côté là le pays est bien parti pour revivre la même chose que dans les années 90.

"Les deux nouveaux attentats ont été vigoureusement condamnés par la communauté internationale, à commencer par le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon" (source France 24.com). Je me demande bien ce que l'ONU va faire face à une attaque frontale, du moins si quelque chose va être fait

On est pas sorti de l'auberge en tout cas. Ce qui me fait peur surtout c'est que ces gens ne se feront meme plus exploser par idéologie ou convictions, mais purement par appart du gain financier...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fabienm
Skelter a écrit :
Fabienm a écrit :

Par contre c'est hallucinant que le coût de sa double augmentation n'est pas fait plsu de bruit que ça.

ben oui mais tu comprends, le canard enchainé en a parlé, mais c'est un canard de gauchistes les informations y sont bidon, tout le monde sait ça
en tout cas, ceux qui ne le disent pas sont fichés par les RG
Adagio Management
+33 686 15 86 89
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Skelter a écrit :

techniquement ca peut etre interessant…

fabh a écrit :

On est pas sorti de l'auberge en tout cas. Ce qui me fait peur surtout c'est que ces gens ne se feront meme plus exploser par idéologie ou convictions, mais purement par appart du gain financier...
ben oui c'est quand meme plus sur l'histoire des 1000 vierges a vecu…
mais bon jpense qu'en france on est relativement tranquille la dessus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doctor Robert a écrit :
Skelter a écrit :

Tu veux dire qu'il s'est augmenté une seconde fois??? (la première = 120% plus une seconde??)
une seule fois mais de 172%
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doctor Robert
ah tiens je croyais que c'était 120... ceci dit ca reste gerbant, tout lui est fourni, logement, caisse, avions, residences secondaires, bonne cuisine... sans parler du fait qu'il a déjà un bon petit capital et que tous ses potes sont des grands patrons, donc en cas de besoins, il sera pas trop dans la merde... je me demande pourquoi il se permet une telle chose, et au nom de quoi...
Fabienm
SILK a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Skelter a écrit :

Tu veux dire qu'il s'est augmenté une seconde fois??? (la première = 120% plus une seconde??)
une seule fois mais de 172%

vous avez raté l'info selon laquelle il a demandé lors de sa nomination en tant que président à garder des appointements de ministre de l'intérieur jusqu'à la fin de l'année
vous l'avez raté celle-là ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
ha oui j'oubliais de préciser : info canard enchaîné confirmée par l'Elysée
Adagio Management
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...