Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
une seule fois mais de 172%

Nan en fait jusqu'au 31 décembre il cumule son salaire de président et celui de ministre de l'intérieur(11 000 nets).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
SILK a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Skelter a écrit :
Par contre c'est hallucinant que le coût de sa double augmentation n'est pas fait plsu de bruit que ça.

Tu veux dire qu'il s'est augmenté une seconde fois??? (la première = 120% plus une seconde??)

vous avez raté l'info selon laquelle il a demandé lors de sa nomination en tant que président à garder des appointements de ministre de l'intérieur jusqu'à la fin de l'année
vous l'avez raté celle-là ?

Non on en en deja parlé. M'enfin je me demande ce qui est le mieux (hormis un homme politique honnete bien sur...) entre un mec qui s'augmente publiquement et les précédents qui se sont gavés surla bete discretement.
Skelter
Doctor Robert a écrit :
8O Sérieux??

Bah oui faut bien qu'il paye la pension de Cécilia et qu'il soit au standing avec Carla, sans parler de la nouvelle collection 2008 de Rolex.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
en toute objectivité, financièrement parlant et si on occulte le symbole, vous ne trouvez pas que ces considérations sont au dessous de toute proportion (en comparaison au budget même de l'Elysée par exemple). C'est comme le salaire des députés, c'est de la pignolade ça concerne combien de mecs, et qu'est ce que ça pèse dans le budget de l'Etat?
Ca a valeur de symbole, mais certainement pas de valeur financière.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Fabienm
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
SILK a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Skelter a écrit :
Par contre c'est hallucinant que le coût de sa double augmentation n'est pas fait plsu de bruit que ça.

Tu veux dire qu'il s'est augmenté une seconde fois??? (la première = 120% plus une seconde??)

vous avez raté l'info selon laquelle il a demandé lors de sa nomination en tant que président à garder des appointements de ministre de l'intérieur jusqu'à la fin de l'année

Non on en en deja parlé. M'enfin je me demande ce qui est le mieux (hormis un homme politique honnete bien sur...) entre un mec qui s'augmente publiquement et les précédents qui se sont gavés surla bete discretement.

parceque tu crois sincèrement qu'il se gave pas non plus sur la bête ?
t'en as aucune preuve (ni nous de l'inverse)
par contre, l'augmentation, ça c'est du sûr !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Elrond Calmcaci
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
SILK a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Skelter a écrit :

Surtout Jacquot! (cf. les tableaux publiés précédemment). Tiens quelqu'un sait ce qu'il devient , j'ai pas eu de news depuis son audition devant le juge !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
On va pas repartir la dessus.. ca sert à rien, c'est le PRESIDENT
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Elrond Calmcaci
shadow_gallery a écrit :
en toute objectivité, financièrement parlant et si on occulte le symbole, vous ne trouvez pas que ces considérations sont au dessous de toute proportion (en comparaison au budget même de l'Elysée par exemple). C'est comme le salaire des députés, c'est de la pignolade ça concerne combien de mecs, et qu'est ce que ça pèse dans le budget de l'Etat?

avec les députés et sénateurs ça fait un truc comme 800 x 6500 euros de salaire par mois (sans compter tout les avantages en nature), moi je trouve pas que ce soit de la pignolade !

EDIT = sans compter les anciens ministres et députés encore rémunérés...
Skelter
Raphc a écrit :

Le problème c'est que ça n'était pas le bon moment. de plus je veux bien qu'il s'augmente mais il ne faut pas oublier qu'il vit aux frais de la princesses. le budget de l'Elysée est de 100 millions, en comparaison celui de la maison blanche est de 4 millions. Il y a comme un petit problème...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Elrond Calmcaci a écrit :
shadow_gallery a écrit :

avec les députés et sénateurs ça fait un truc comme 800 x 6500 euros de salaire par mois (sans compter tout les avantages en nature), moi je trouve pas que ce soit de la pignolade !

C'est même pas le budget mensuel d'une sous-préfecture de moyenne taille comme celle de Reims.
Kenshin.
shadow_gallery a écrit :

c'est clair que ça ne mets pas le feux aux caisses mais d'un autre coté la politique c'est aussi du symbolique.

je trouve plus choquant le maintien de la pension hors mandat.
shadow_gallery
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Le problème c'est que ça n'était pas le bon moment. de plus je veux bien qu'il s'augmente mais il ne faut pas oublier qu'il vit aux frais de la princesses. le budget de l'Elysée est de 100 millions, en comparaison celui de la maison blanche est de 4 millions. Il y a comme un petit problème...

Il te manque 1 ou 2 zéros dans le budget de la maison blanche... rien que la caisse noire (dépenses discrétionnaires) est voté à 25 milliards de dollars.
Elrond Calmcaci
Chose que j'ignorais (pour la comparaison entre maison blanche et l'Elysée) ! Mais es tu sur que les deux aient les mêmes attributions ( cabinets présidentiels, etc...).

SI oui , ça fait froid dans le dos 8

EDIT = ah bah alors 4 ou 400 ?

En ce moment sur backstage...