Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Chose que j'ignorais (pour la comparaison entre maison blanche et l'Elysée) ! Mais es tu sur que les deux aient les mêmes attributions ( cabinets présidentiels, etc...).

SI oui , ça fait froid dans le dos 8

EDIT = ah bah alors 4 ou 400 ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Il te manque 2 zéros dans le budget de la maison blanche...

Non!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Non on en en deja parlé. M'enfin je me demande ce qui est le mieux (hormis un homme politique honnete bien sur...) entre un mec qui s'augmente publiquement et les précédents qui se sont gavés surla bete discretement.

Le problème c'est que ça n'était pas le bon moment. de plus je veux bien qu'il s'augmente mais il ne faut pas oublier qu'il vit aux frais de la princesses. le budget de l'Elysée est de 100 millions, en comparaison celui de la maison blanche est de 4 millions. Il y a comme un petit problème...

Je doute fort que le vrai budget de la maison blanche soit de 4 millions, ou alors ils comptent pas les mêmes trucs.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
shadow_gallery a écrit :
en toute objectivité, financièrement parlant et si on occulte le symbole, vous ne trouvez pas que ces considérations sont au dessous de toute proportion (en comparaison au budget même de l'Elysée par exemple). C'est comme le salaire des députés, c'est de la pignolade ça concerne combien de mecs, et qu'est ce que ça pèse dans le budget de l'Etat?
Ca a valeur de symbole, mais certainement pas de valeur financière.
non mais c'est le symbole qui est important justement…
puis c'est mesquin, petit (bien representatif en fait )
chef d'etat c'est une vocation ca devrait pas etre paye…

fabh a écrit :
On va pas repartir la dessus.. ca sert à rien, c'est le PRESIDENT
et ca change quoi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Skelter
Raphc a écrit :

Je doute fort que le vrai budget de la maison blanche soit de 4 millions, ou alors ils comptent pas les mêmes trucs.

Bah si pourtant. Ca n'est pas pour rien que notre régime est qualifié de monarchie présidentielle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Non on en en deja parlé. M'enfin je me demande ce qui est le mieux (hormis un homme politique honnete bien sur...) entre un mec qui s'augmente publiquement et les précédents qui se sont gavés surla bete discretement.

Le problème c'est que ça n'était pas le bon moment. de plus je veux bien qu'il s'augmente mais il ne faut pas oublier qu'il vit aux frais de la princesses. le budget de l'Elysée est de 100 millions, en comparaison celui de la maison blanche est de 4 millions. Il y a comme un petit problème...

25 milliards de dollars d'argent de poche par exemple (dépenses discrétionnaires)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :

Bah si pourtant. Ca n'est pas pour rien que notre régime est qualifié de monarchie présidentielle.

Le budget (officiel) de la maison blanche tourne plutot autour des 200 Millions d'€
Skelter
Elrond Calmcaci a écrit :
Pour mettre tout le monde d'accord, citez vos sources

(le premier qui dit "wikipedia" sort)

moi c'était la radio, RTL je crois.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
darkhann a écrit :
Ici :

Presses universitaires du Quebec, dans le genre grosse deconne, on a fait mieux.

Le budget auquel tu fais référence inclut aussi les frais imputables aux agences rattachées à la présidence. Moi je te parle du budget de fonctionnement de la présidence en tant que telle^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Il faudrait le mettre à périmètre égal avec l'Elysée et voir ce que l'on appelle "presidence en tant que telle" et la j'avoue que je ne connais pas assez.
Mais, je reste à peu près persuadé que l'on est (bien) au dessus des 4 millions.
shadow_gallery
darkhann a écrit :
Il faudrait le mettre à périmètre égal avec l'Elysée et voir ce que l'on appelle "presidence en tant que telle" et la j'avoue que je ne connais pas assez.
Mais, je reste à peu près persuadé que l'on est (bien) au dessus des 4 millions.

c'est clair 4M€ c'est ridicule. Le budget administratif de mon entreprise est au dessus de ça. Rien que Air Force 1 et 2 à entretenir et l'hélico, Camp David... ce budget est risible tellement il n'est pas cohérent.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
SILK a écrit :

fabh a écrit :
On va pas repartir la dessus.. ca sert à rien, c'est le PRESIDENT
et ca change quoi?

Bah il va pas avoir le meme salaire que Roger, ouvrier chez Renault.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...