Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Déc 2007, 16:34
SILK a écrit :

fabh a écrit :
On va pas repartir la dessus.. ca sert à rien, c'est le PRESIDENT
et ca change quoi?

Bah il va pas avoir le meme salaire que Roger, ouvrier chez Renault.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
fabh a écrit :
SILK a écrit :

fabh a écrit :
et ca change quoi?

pkoi pas?
d'autant que roger n'est pas loge/nourri/blanchi/etc… gratos…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petrusteen
Le tort de notre cher président, c'est de ne pas être hypocrite.

Comme 99% de la classe politique et ses prédécessseurs. (Tonton et Chichi)

C'est bien connu, Chirac dormait dand des F1 et Mitterand servait la soupe avec Coluche aux restos du coeur.

Ca choque les gauchaux qui se complaisent dans la pose dite " de la vierge effarouchée" :

Kadafi : Satan
Hausse de saire : Scandale
Disney et Carla : Pantalonnade médiatique
Rolex & Yacht : Symbole du richard : qu'on les pende !!

blah blah blah

Que ca doit être agréable de se sentir supérieure à la plèbe parce qu'on s'autocolle une étiquette de gardiens de la morale irréprochable.

La gauche, ca fait 12 ans qu'ils jouent à ce petit jeu d'être dans la dénonciation ( il y des inégalités sociales dans notre pays ? sans déconner !!!) mais ils sont politiquement en dessous de tout, incapables de créer un vrai projet pendant les 5 ans du deuxième mandat de Chichi.

Le mérite de Sarko, qu'on aime ou pas, c'est de remuer la merde dans ce pays de vieux engoncé dans ses certitudes ...

Mais bon, dire tout ca sur un forum CSP + qui joue de la gratte comme passe temps bourgois et qui a fait des études poussés avec des profs à 90% à gauche, c'est comme pisser violent dans un violon.

Allez , piquez votre crise sur le prochain méfait du vilain nain.

Ca soulage parait-il.
Fabienm
petrusteen a écrit :
Le tort de notre cher président, c'est de ne pas être hypocrite.

Comme 99% de la classe politique et ses prédécessseurs. (Tonton et Chichi)

C'est bien connu, Chirac dormait dand des F1 et Mitterand servait la soupe avec Coluche aux restos du coeur.

Ca choque les gauchaux qui se complaisent dans la pose dite " de la vierge effarouchée" :

Kadafi : Satan
Hausse de saire : Scandale
Disney et Carla : Pantalonnade médiatique
Rolex & Yacht : Symbole du richard : qu'on les pende !!

blah blah blah

Que ca doit être agréable de se sentir supérieure à la plèbe parce qu'on s'autocolle une étiquette de gardiens de la morale irréprochable.

La gauche, ca fait 12 ans qu'ils jouent à ce petit jeu d'être dans la dénonciation ( il y des inégalités sociales dans notre pays ? sans déconner !!!) mais ils sont politiquement en dessous de tout, incapables de créer un vrai projet pendant les 5 ans du deuxième mandat de Chichi.

Le mérite de Sarko, qu'on aime ou pas, c'est de remuer la merde dans ce pays de vieux engoncé dans ses certitudes ...

Mais bon, dire tout ca sur un forum CSP + qui joue de la gratte comme passe temps bourgois et qui a fait des études poussés avec des profs à 90% à gauche, c'est comme pisser violent dans un violon.

Allez , piquez votre crise sur le prochain méfait du vilain nain.

Ca soulage parait-il.

la caricature de post
martinon sors de ce corps !!!!!!!!!!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
c'est vrai y'a rien a ajouter en fait :mdr:

si "leeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaave nico alooooooooooone "

myspace

Elrond Calmcaci
Hey calmos ! Si tu penses que Sarko est critiqué à tort et à travers par des personnes de mauvaise foi, alors montre toi plus intelligents qu'eux et avance des arguments qui les feront se taire

Sinon ne traite pas tous ceux qui le critiquent de bobo gauchistes qui veulent péter plus haut que leur cul, sinon le débat va pas avancer des masses ^^

'fin bon c'que j'en dis moi
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
SILK a écrit :
fabh a écrit :
SILK a écrit :

fabh a écrit :
et ca change quoi?

pkoi pas?
d'autant que roger n'est pas loge/nourri/blanchi/etc… gratos…

Bah tu sais généralement les salaires sont fait par rapport aux résponsabilités. Bien sur que j'aimerais gagner 23000 euros par mois, avoir une voiture de fonction, un logement gratuit, des frais de bouche (pas que la mienne si tu vois ce que je veux dire, mais je pense que tu vois tres bien ) et tous les autres avantages. Mais je suis qu'un pauvre téchnicien/monteur son..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
petrusteen a écrit :

Dis donc il a tellement remué la merde que ça a éclaboussé backstage!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fabienm
la force de sarko : faire passer le conservatisme pour du progrès

par contre, en parlant de remuer la merde, je savais pas que Carla était adepte des plaisirs anaux
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Fabienm a écrit :
la force de sarko : faire passer le conservatisme pour du progrès

par contre, en parlant de remuer la merde, je savais pas que Carla était adepte des plaisirs anaux
attends elle est allee sonner a la porte de bertignac, a peine majeure, avec un copien a elle toutes deux tres tres fans à mon avis ils ont pas enfile des perles…

myspace

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Tu incrimes QUE le pouvoir en place, je reste sur l'idée qu'il y a des "manipulations" où "les gens" sont responsables... Sarko/Bruni par exemple en y accordant crédit. Autre exemple frappant, le n° de Elle spécial Cécilia Sarkozy qui se vend à 600000ex au lieu de 300000ex habituellement, c'est aussi de la faute de Sarko peut-être ? C'est lui qui met le couteau sous la gorge des gens pour qu'ils achètent ? Non, "les gens" sont responsables. Les media ne font que se faire du fric et vu comme réagissent "les gens", ils auraient tort de s'en priver. Ne dit-on pas "tant que je gagne, je joue" ? Ben voilà.
Ce n'est que mon avis.

Ah mais bien sûr, tout cela se fait avec l'assentiment de la populace qui achète ce genre de torchons. Ca intéresse plus les gens de savoir que cecilia n'a jamais joui en 5 ans que de savoir comment vont être logé des sans abris qui n'ont-que-ce-qu'ils-méritent-en-france-quand-meme-avec-toutes-les-aides-sociales-etcetcetc..
Ceci dit, quand on prétend s'intéresser un tant soit peu à la destinée de son peuple (au sens large), on pourrait avoir d'autres aspirations pour lui que de le maintenir dans l'ignorance et la presse people...
Là ou sarko est TOTALEMENT responsable, c'est que c'est une stratégie destinée à étouffer autre chose. Tout le monde tombe dans le piège, certes, mais sarko lui n'assume pas grand chose.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
erniebull
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.marianne2.fr/Carla-et-Augustin-la-dame-de-coeur-et-le-roi-de-pique_a82226.html

Sinon je ne savais pas qu'elle s'était tapé Fabuis.
Elle bouffe vraiment à tous les rateliers. Après Sarko il lui faudra encore monter en gamme donc à la place de Laura bush je m'inquiéterai...

Reste plus qu' à savoir si elle a une Bush assez grande

A Noêl elle va l'avoir sa grande bush !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
rien. Ferais mieux de fermer ma gueule, y atoujours quelqu'un pour reprendre derrière, histoire d'avoir le dernier mot.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C a écrit :
C'est choquant que l'autre Bruni qui chante comme une casserole et qui a autant de présence qu'un bulot cuit soit avec Sarkozy ? Mais rien à branler, bordel ! Il fait ce qu'il veut et elle aussi. Evidemment, la presse pipol en fait ses choux gras, tu penses, une occasion pareille.

A croire que les gens s'intéressent plus à la couleur des chaussettes de quelqu'un qu'à la personne, à ce qu'il y a dedans. J'en vois déjà qui vont me répondre qu'il n'y a rien dans Sarkozy. Prends donc sa place, on en reparle après.

Prends donc sa place, on en reparle après.

En ce moment sur backstage...