Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Woodie a écrit :
Tu peux très bien aimer une personne et ne pas être à 100% en accord avec tout ce qu'il/elle dit/pense... ça n'est pas incompatible.
(Je parle en général, po de S/B)

Oui pour toi ou moi (enfin les gens normaux quoi) mais sortir avec le President de la République, quand on s'est impliqué contre lui pendant la campagne présidentielle, c'est un peu limite quoi... C'est comme si Bigard sortait avec Ségo...

Voui je sais bien, ça se tient... mais pourquoi ce qui est normal chez "le commun des mortels" (parce qu'on a tous eu des revirements dans nos vies à un moment ou un autre, des changements d'avis, blablabla) n'est plus concevable chez les gens connus ?
(encore une fois, je ne parle pas que de S/B)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Tu peux très bien aimer une personne et ne pas être à 100% en accord avec tout ce qu'il/elle dit/pense... ça n'est pas incompatible.

+1
c'est mon cas pour toi woodette.
flomarceau
fabh a écrit :
flomarceau a écrit :
fabh a écrit :
Woodie a écrit :

Oui pour toi ou moi (enfin les gens normaux quoi) mais sortir avec le President de la République, quand on s'est impliqué contre lui pendant la campagne présidentielle, c'est un peu limite quoi... C'est comme si Bigard sortait avec Ségo...

172% d'augmentation et un double salaire semblent être des arguments de choix pour certains dans le choix de son (sa) cher(e) et tendre...

Vouais... enfin si c'etait uniquement pour le fric, ya beaucoup plus riches que Sarkozy, rien que dans le 7e arrondissement à Paris..(là ou habitait Carla avant)

Oui, tu as raison, j'ai oublié la dimension pvr, qui fait tourner la tête à plus d'un (ou d'une en l'occurence)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

+1

GX, j'ai ta femme en ligne, tu m'donne combien pour fermer ma gueule ?
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

+1

GX, j'ai ta femme en ligne, tu m'donne combien pour fermer ma gueule ?

Tu fais ce que tu veux Flo ta vie ne m' intéresse que trop peu. Et tu m'expliques le rapport ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Woodie a écrit :
fabh a écrit :
Woodie a écrit :

Voui je sais bien, ça se tient... mais pourquoi ce qui est normal chez "le commun des mortels" (parce qu'on a tous eu des revirements dans nos vies à un moment ou un autre, des changements d'avis, blablabla) n'est plus concevable chez les gens connus ?

Mmmh, parcequ'on attend (c'est con j'en convient..) d'une personnalité publique qu'elle tienne ses positions, car les gens l'écoute (certains plus que d'autres j'en conviens).
Enfin perso je m'en contrefou, Nico sort avec qui il veut..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
flomarceau
Okey, donc, par pitié guitaristeX, va mourir...

Moi ta vie m'intéresse, les gars dans ton genre m'ont tjs fait pitié...

shadow_gallery
On parle de Carla Bruni, on s'envoie des fions? Je suis dans le topic Drague ou bien???
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
fabh a écrit :
Woodie a écrit :
fabh a écrit :
Woodie a écrit :

Mmmh, parcequ'on attend (c'est con j'en convient..) d'une personnalité publique qu'elle tienne ses positions, car les gens l'écoute (certains plus que d'autres j'en conviens).
Enfin perso je m'en contrefou, Nico sort avec qui il veut..

Wé enfin la, le revirement me semble bien trop énorme pour être honnête... Enfin ca aurait été plus rigolo ac Ségolène Royal ^^.

Tjs est il qu'on s'éloigne du fond, de ce que d'ailleurs la presse qualifie "d'évènement plutot bienvenue suite à la pré-crise Kadhafi et du début de grogne par rapport à l'attitude du gvnmt vis à vis des sans abris". On préfère se dire "oui, mais il fait ce qu'il veut de son cul et elle aussi" alors que ca n'est rien d'autre que quelque chose de calculé... D'ailleurs, si ydille il y a vraiment, je me demande comment elle peut accepter d'être considéré comme un simple moyen pour sortir d'une crise, et regagner de la sympathie auprès des francais...

Ah mais non, je suis un antisarkoziste primaire, je vois le mal partout, c'est vrai
shadow_gallery
c'est surtout un non-évènement, ou un évènement-machine à café...
Il fut un temps où on parlait politique, économie et actualité dans ce topic. (Nostalgie). Mais parler des histoires de cul de Nico ça excite le chalant, et c'est à la portée de tous.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
Okey, donc, par pitié guitaristeX, va mourir...

Moi ta vie m'intéresse, les gars dans ton genre m'ont tjs fait pitié...

C'est comme ça que je t'aime moi aussi quand je suis pas d'accord avec toi Flo.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
okay pas etre d'accord a 100% mais la c'est 100% de desaccord ca fait beaucoup...

le pouvoir... le pouvoir... mouais honnetement sans vraiment y reflechir plus que ca jvoyais pas carla comme ca, ptetre une erreur...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
shadow_gallery a écrit :
Il fut un temps où on parlait politique, économie et actualité dans ce topic. (Nostalgie). Mais parler des histoires de cul de Nico ça excite le chalant, et c'est à la portée de tous.

C'est justement là qu'est le problème, et c'est d'ailleurs UNIQUEMENT POUR CA que j'en ai parlé !!!!

Je rappelle que j'ai commencé à en parler en disant que ca n'était qu'un moyen de plus pour faire "oublier" un des 3 trucs qui commencaient à sentir le roussi pour Le Nain.

1- Kadhafi
2- le mini-traité (j'en ai encore mal au cul)
3- les sans abris

Alors bon, faut pas déconner non plus, le chaland s'excite ac ce qu'on lui donne, ya qu'à voir ac les fotos de Manaudou... Et ca, sarko il l'a bien compris. Le plus facile pour faire oublier qqch de pas du tout populaire et en plus dangereux pour la France, c'est pas de faire qqch de bien, mais montrer un truc énorme et qui s'adresse directement à ce qu'il y a de plus fort en nous, le coté voyeur...

Après, si certains assimile ca à de l'antisarkozisme primaire et sans réel fond, grand bien leur fasse...

:Edit:

J'ai oublié un 4ème truc => le pvr d'achat qui n'est pas près de remonter ^^ (sauf pour les bénéficiaires de 172% d'augmentation et des 15 milliards...)
flomarceau
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
okay pas etre d'accord a 100% mais la c'est 100% de desaccord ca fait beaucoup...

le pouvoir... le pouvoir... mouais honnetement sans vraiment y reflechir plus que ca jvoyais pas carla comme ca, ptetre une erreur...

Ben écoute, qu'est ce qu'il t'aurait fallu ?

Elle s'est tapé que des hommes riches, célèbres, et ac une certaine aura... Ca te suffit pas ? Je crains que pour le coup, ses formes empèche toute forme d'objectivité chez toi ^^ (ahlala, silk et les femmes, ca le perdra )
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
shadow_gallery a écrit :

C'est justement là qu'est le problème, et c'est d'ailleurs UNIQUEMENT POUR CA que j'en ai parlé !!!!

Je rappelle que j'ai commencé à en parler en disant que ca n'était qu'un moyen de plus pour faire "oublier" un des 3 trucs qui commencaient à sentir le roussi pour Le Nain.

1- Kadhafi
2- le mini-traité (j'en ai encore mal au cul)
3- les sans abris

Alors bon, faut pas déconner non plus, le chaland s'excite ac ce qu'on lui donne, ya qu'à voir ac les fotos de Manaudou... Et ca, sarko il l'a bien compris. Le plus facile pour faire oublier qqch de pas du tout populaire et en plus dangereux pour la France, c'est pas de faire qqch de bien, mais montrer un truc énorme et qui s'adresse directement à ce qu'il y a de plus fort en nous, le coté voyeur...

Après, si certains assimile ca à de l'antisarkozisme primaire et sans réel fond, grand bien leur fasse...

Et après tu fais chier woodie pour les betteraviers ? ... Ralala Flo fais gaffe a ton vocabulaire quand même... n'y voit pas d'animosité de ma part c'est juste que des je m'offusque de voir certains voir beaucoup de tes propos...

En ce moment sur backstage...