shadow_gallery a écrit :
c'est surtout un non-évènement, ou un évènement-machine à café...
Il fut un temps où on parlait politique, économie et actualité dans ce topic. (Nostalgie). Mais parler des histoires de cul de Nico ça excite le chalant, et c'est à la portée de tous.
C'est justement là qu'est le problème, et c'est d'ailleurs UNIQUEMENT POUR CA que j'en ai parlé !!!!
Je rappelle que j'ai commencé à en parler en disant que ca n'était qu'un moyen de plus pour faire "oublier" un des 3 trucs qui commencaient à sentir le roussi pour Le Nain.
1- Kadhafi
2- le mini-traité (j'en ai encore mal au cul)
3- les sans abris
Alors bon, faut pas déconner non plus, le chaland s'excite ac ce qu'on lui donne, ya qu'à voir ac les fotos de Manaudou... Et ca, sarko il l'a bien compris. Le plus facile pour faire oublier qqch de pas du tout populaire et en plus dangereux pour la France, c'est pas de faire qqch de bien, mais montrer un truc énorme et qui s'adresse directement à ce qu'il y a de plus fort en nous, le coté voyeur...
Après, si certains assimile ca à de l'antisarkozisme primaire et sans réel fond, grand bien leur fasse...
:Edit:
J'ai oublié un 4ème truc => le pvr d'achat qui n'est pas près de remonter ^^ (sauf pour les bénéficiaires de 172% d'augmentation et des 15 milliards...)
"she said I'll throw myself away..."