Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
shadow_gallery a écrit :
c'est surtout un non-évènement, ou un évènement-machine à café...
Il fut un temps où on parlait politique, économie et actualité dans ce topic. (Nostalgie). Mais parler des histoires de cul de Nico ça excite le chalant, et c'est à la portée de tous.

C'est justement là qu'est le problème, et c'est d'ailleurs UNIQUEMENT POUR CA que j'en ai parlé !!!!

Je rappelle que j'ai commencé à en parler en disant que ca n'était qu'un moyen de plus pour faire "oublier" un des 3 trucs qui commencaient à sentir le roussi pour Le Nain.

1- Kadhafi
2- le mini-traité (j'en ai encore mal au cul)
3- les sans abris

Alors bon, faut pas déconner non plus, le chaland s'excite ac ce qu'on lui donne, ya qu'à voir ac les fotos de Manaudou... Et ca, sarko il l'a bien compris. Le plus facile pour faire oublier qqch de pas du tout populaire et en plus dangereux pour la France, c'est pas de faire qqch de bien, mais montrer un truc énorme et qui s'adresse directement à ce qu'il y a de plus fort en nous, le coté voyeur...

Après, si certains assimile ca à de l'antisarkozisme primaire et sans réel fond, grand bien leur fasse...

Et après tu fais chier woodie pour les betteraviers ? ... Ralala Flo fais gaffe a ton vocabulaire quand même... n'y voit pas d'animosité de ma part c'est juste que des je m'offusque de voir certains voir beaucoup de tes propos...
flomarceau
Betteraviers, dans le 77 ou j'ai GRANDI, c'est considéré comme insultant...

Le Nain, rohlala, on va dire que ca m'a échappé. J'aurais du dire Obersturm President...
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
Betteraviers, dans le 77 ou j'ai GRANDI, c'est considéré comme insultant...

Le Nain, rohlala, on va dire que ca m'a échappé. J'aurais du dire Obersturm President...

Lol enfin dans tous les cas ca fait bcp de pages pour "rien"
shadow_gallery
pour un coup politico-médiatique je trouve la presse bien dubitative sur le sujet. On aurait menti sur la soit disant toute puissance de la Présidence sur les media?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Par rapport à la visite de Kadhafi (et Poutine par rapport à la Tchétchénie), petit rappel d'un discours de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle :

Citation:
Je veux être le Président de la France des droits de l’homme. Je ne crois pas à la « realpolitik » qui fait renoncer à ses valeurs sans gagner des contrats. Je n'accepte pas ce qui se passe en Tchétchénie,ou au Darfour. Le silence est complice. Je ne veux être le complice d'aucune dictature à travers le monde.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne quand à la cohérence du Nabot par rapport à ça ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Shadow je veux bien parler économie mais la politique économique de Sarkozy est tellement abérante qu'il faudrait toute la pleïade pour en parler.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
L'économie se résumerait-elle à la politique économique de Sarko? Tout finalement ne se résumerait d'ailleurs qu'à Sarko? La fixette, des fois, ça fait peur quand même...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
palikao a écrit :
Par rapport à la visite de Kadhafi (et Poutine par rapport à la Tchétchénie), petit rappel d'un discours de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle :

Citation:
Je veux être le Président de la France des droits de l’homme. Je ne crois pas à la « realpolitik » qui fait renoncer à ses valeurs sans gagner des contrats. Je n'accepte pas ce qui se passe en Tchétchénie,ou au Darfour. Le silence est complice. Je ne veux être le complice d'aucune dictature à travers le monde.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne quand à la cohérence du Nabot par rapport à ça ?

OH Robert la serre moi une bière ! même réflexion qu'à Flo palaiko ( sans animosité bien sur ).

Et sors moi le discours entier si tu as le lien ça m 'intéresse.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
L'économie se résumerait-elle à la politique économique de Sarko? Tout finalement ne se résumerait d'ailleurs qu'à Sarko? La fixette, des fois, ça fait peur quand même...

Non bien sûr l'ami mais on ne va pas disserter dans le vide et partir des dans grandes théories économiques. Il faut un point de fixation.
Moi je veux bien que l'on parle d'Europe, de commerce extérieur, d'Euro fort, de mondialisation, de capitalisme financier car ce sont des sujets actuels et transversaux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

Citation:

OH Robert la serre moi une bière ! même réflexion qu'à Flo palaiko ( sans animosité bien sur ).

Et sors moi le discours entier si tu as le lien ça m 'intéresse.

Si ta le courage de tout lire... La totalité du discours ne t'apporteras pas de réponse par rapport à la non-cohérence de Ze Prez'

http://www.u-m-p.org/site/inde(...)bercy

C'est marrant que ça fasse bondir personne ce morceau de discours de la campagne présidentielle...

PS : T'es pas capable d'écrire correctement un pseudo ? C'est pas la première fois
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Tu peux très bien aimer une personne et ne pas être à 100% en accord avec tout ce qu'il/elle dit/pense... ça n'est pas incompatible.
(Je parle en général, po de S/B)
okay pas etre d'accord a 100% mais la c'est 100% de desaccord ca fait beaucoup...

le pouvoir... le pouvoir... mouais honnetement sans vraiment y reflechir plus que ca jvoyais pas carla comme ca, ptetre une erreur...

Ben écoute, qu'est ce qu'il t'aurait fallu ?

Elle s'est tapé que des hommes riches, célèbres, et ac une certaine aura... Ca te suffit pas ? Je crains que pour le coup, ses formes empèche toute forme d'objectivité chez toi ^^ (ahlala, silk et les femmes, ca le perdra )
nan meme pas (suis loin d ela trouver moche mais jla trouve pas excessivement belle non plus) mais c'est vrai que je connais que son palmares rocker et j'avais occulte les hommes de pouvoir (jpense d'ailleurs que notre loulou national lui ecrira plus grand chose…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
20th Century Boy
c'est qui Robert la serre? un aigle?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
Oh ben si palikao, moi ca me fait bondir, mais je ne suis qu'un sale antisarkoziste primaire... Ce que je dis n'a pas de fondements, c'est juste que je fais une fixette...
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
Oh ben si palikao, moi ca me fait bondir, mais je ne suis qu'un sale antisarkoziste primaire... Ce que je dis n'a pas de fondements, c'est juste que je fais une fixette...

fixation double ration ... c'est bien connu ^^
flomarceau
Euh...

J'ai pas compris...

En ce moment sur backstage...