Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
raaa c'est pour ça que je méprise les gens comme toi FLo va mourir

sinon pour changer de sujet :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html belle initiative.

Je vois pas le rapport avec le sujet perso.
flomarceau
GuitaristeX a écrit :

Ben techniquement parlant, on peut dire que chaque jour je "vais" un peu plus vers ma mort.

Donc, j'te réponds "ac plaisir mon cher GX" ^^
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ben techniquement parlant, on peut dire que chaque jour je "vais" un peu plus vers ma mort.

Donc, j'te réponds "ac plaisir mon cher GX" ^^

MDr t'es con
flomarceau

Tout le plaisir est pour moi cher ami
flomarceau
ca va pas mieux, tu voulais dire ? non ?
shadow_gallery
non ça va mieux, mais j'étais ironique, comme souvent...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
J'm'attendais à une bonne nouvelle, s'pour ca, j'étais décu... Quoique pas surpris...
shadow_gallery
quoique, elle a été élue malgré tout. C'est pas si mal...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
quoique, elle a été élue malgré tout. C'est pas si mal...

En tout cas moins dramatique que quand deux aiguilleurs de train ne se comprennent pas... M'enfin ca reste assez tristoune. On peut leur envoyer des hommes politiques si ils veulent, on en a plein à gauche qui servent pas.
Blow Up
Euh...François Hollande...ça passerait plutôt mal chez les Wallons...
shadow_gallery
Raphc a écrit :
M'enfin ca reste assez tristoune. On peut leur envoyer des hommes politiques si ils veulent, on en a plein à gauche qui servent pas.

Tu crois pas qu'ils sont suffisament dans la merde comme ça? La gauche française c'est un trop grand malheur pour un si petit pays comme la Belgique.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Encore une défection au MoDem et non des moindres. Cette fois Bayrou aura du mal à se retrancher derrière la trahison bla bla.

Citation:
Christian Saint-Etienne a annoncé son départ du Mouvement démocrate (MoDem), dénonçant l'"instrumentalisation" du parti en vue de la présidentielle de 2012 et le "manque de transparence" à Paris. L'économiste, ex-candidat du parti centriste aux élections législatives dans la 2e circonscription de Paris, avait participé à la rédaction du programme économique de l'ex-candidat à la présidentielle François Bayrou.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Encore une défection au MoDem et non des moindres. Cette fois Bayrou aura du mal à se retrancher derrière la trahison bla bla.

Citation:
Christian Saint-Etienne a annoncé son départ du Mouvement démocrate (MoDem), dénonçant l'"instrumentalisation" du parti en vue de la présidentielle de 2012 et le "manque de transparence" à Paris. L'économiste, ex-candidat du parti centriste aux élections législatives dans la 2e circonscription de Paris, avait participé à la rédaction du programme économique de l'ex-candidat à la présidentielle François Bayrou.

Mouai tu m' enlèveras pas qu'il ne fait pas ça par conviction mais par intérêt quand même ... on sait ou il va ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Mouai tu m' enlèveras pas qu'il ne fait pas ça par conviction mais par intérêt quand même ... on sait ou il va ?

Je ne comprend pas ton post .
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...