Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Mouai tu m' enlèveras pas qu'il ne fait pas ça par conviction mais par intérêt quand même ... on sait ou il va ?

Je ne comprend pas ton post .
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
le problème de Bayrou c'est qu'il a un boulevard laissé par la Gauche, et qu'il voudrait rouler sur toutes les files. Comment griller sa chance...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
20th Century Boy
Skelter a écrit :

Je ne comprend ton pas .

Que ne comprends-t-on pas à ton ton?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
shadow_gallery a écrit :
Ca va mieux chez nos amis belges...

http://europe.courrierinternat(...)&pi=1

Marrant: pour une fois, je suis d'accord avec nos amis flamands. Quand tu te présentes à une élection pour représenter un pays, il est normal d'en parler raisonnablement bien les deux langues principales. Sinon tu ne réprésentes qu'une moitié (voire 4/10èmes). Mais bon, elle est blonde aussi.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
20th Century Boy
as-t-on vérifié qu'elle comprenait bien le français?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Marrant: pour une fois, je suis d'accord avec nos amis flamands. Quand tu te présentes à une élection pour représenter un pays, il est normal d'en parler raisonnablement bien les deux langues principales. Sinon tu ne réprésentes qu'une moitié (voire 4/10èmes). Mais bon, elle est blonde aussi.
et belge
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Skelter
shadow_gallery a écrit :
le problème de Bayrou c'est qu'il a un boulevard laissé par la Gauche, et qu'il voudrait rouler sur toutes les files. Comment griller sa chance...

Mouais. Son problème c'est surtout qu'il est saoulé de lui même.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mouai tu m' enlèveras pas qu'il ne fait pas ça par conviction mais par intérêt quand même ... on sait ou il va ?

Je ne comprend pas ton post .

Citation:
Christian Saint-Etienne a annoncé son départ du Mouvement démocrate (MoDem), dénonçant l'"instrumentalisation" du parti en vue de la présidentielle de 2012 et le "manque de transparence" à Paris

ca me semble tellement tiré par les cheveux cette raison de départ ... à un moment ou Bayrou en a le plus besoin... pour moi on va retrouver c epersonnage très vite vers un autre bord politique avec une bonne petite place.
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Mouais. Son problème c'est surtout qu'il est saoulé de lui même.

c'est une autre manière de dire ce que je dis, mais merci
Skelter
GuitaristeX a écrit :

ca me semble tellement tiré par les cheveux cette raison de départ ... à un moment ou Bayrou en a le plus besoin... pour moi on va retrouver c epersonnage très vite vers un autre bord politique avec une bonne petite place.

Mouais mouais. Tous les types qui se sont barrés disent tous la même chose: Bayrou est dans une stratégie personnelle et présidentielle, Bayrou est autocratique...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
shadow_gallery a écrit :

et belge

La malheureuse .
In rod we truss.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
shadow_gallery a écrit :

et belge

La malheureuse .
que de tristesse en ce bas monde…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
Elle est blonde, belge ET miss... la vache ça fait beaucoup quand même. On arrive pas à le détecter avant la naissance ça?
Doc Loco
shadow_gallery a écrit :
Elle est blonde, belge ET miss... la vache ça fait beaucoup quand même. On arrive pas à le détecter avant la naissance ça?

Non, les rayons X passent à travers. La définition du vide sidéral .
In rod we truss.

shadow_gallery
Doc Loco a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Non, les rayons X passent à travers. La définition du vide sidéral .
Skelter
shadow_gallery a écrit :

c'est une autre manière de dire ce que je dis, mais merci

Oui mais toi tu pointes plutôt un problème de stratégie alors que moi j'y vois d'avantage un problème de psychologie.
Royal lui a offert matignon, il a refusé parce qu'après lui c'est le déluge...

Je n'aime pas spécialement Cavada, Morin & co mais dire comme le fait Marianne que ce ne sont que des traîtres qui vont à la soupe me parait un peu court. Le principal problème de Bayrou c'est lui même. A partir de là tant pis pour lui.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...