Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
et incomprehensible
puis bon c'etait pas une vraie sextape aucun interet...

C'était le trailer malheureux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Skelter a écrit :
SILK a écrit :
et incomprehensible
puis bon c'etait pas une vraie sextape aucun interet...

C'était le trailer malheureux.
'tain jte demande la sextape et tu me file le trailer??
sympa le gars...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Hein mais yavait une video en plus des photos??? Et personne ne m'en a parlé???

(sinon pour les décorations de noel Belges, je trouve ça bien triste.. au moins avec Sarko on est sur que ça arrivera pas.....)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Revenons à des choses sérieuses.

Certains ici ont émis l'hypothèse que l'annonce de l'idylle Sarko-Bruni était destinée à détourner l'attention de la situation des SDF à Paris. Personnellement je ne le crois pas et très certainement je pense justement que la collusion des 2 évènements va jouer en défaveur de Sarkozy car au moment où des mal logés se faisaient expulsés manu militari par les CRS alors que le froid sévit lui était tranquillou en train de fanfaronner à Disney avec sa bimbo.
D'ailleurs Sarkozy ne s'est pas exprimé sur le sujet...

Ceci dit Carla Bruni étant de gauche je me demande si finalement elle n'aura pas plus de poids que les ministres d'ouverture quant à l'inclination à gauche de la politique gouvernementale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc a écrit :
vincentvince a écrit :
Vive la tolérance .......
on se sent si bien chez nous

http://www.dhnet.be:80/infos/f(...).html

C'est d'autant plus crétin que le christ est parfaitement accepté et integré à la religion musulmane...
Oh dans un an ou deux, ce sera très certainement comme ca partout.
Et on retirera aussi les sapins de noel dans les prisons pour ne pas choquer les pauvres délinquants musulmans qui pourraient s'y trouver..
shadow_gallery
c'est des choses sérieuses ça?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Skelter a écrit :
mais on parlait de choses serieuses!! (alors?)

par contre y'a un truc louche ou alors il est vraimetn tres fort notre president bien aime passque la fille etait contr elui pendant la campagne, l'a fustige pour les test adn puis pouf au premier diner hop c'est la fete du slip zarb... (si au moins il etait beau... mais meme pas)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tu peux très bien aimer une personne et ne pas être à 100% en accord avec tout ce qu'il/elle dit/pense... ça n'est pas incompatible.
(Je parle en général, po de S/B)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
SILK a écrit :
Skelter a écrit :
mais on parlait de choses serieuses!! (alors?)

par contre y'a un truc louche ou alors il est vraimetn tres fort notre president bien aime passque la fille etait contr elui pendant la campagne, l'a fustige pour les test adn puis pouf au premier diner hop c'est la fete du slip zarb... (si au moins il etait beau... mais meme pas)

Le Pouvoir mon ami.. le Pouvoir.. (appellé aussi le "Power")
flomarceau
Skelter a écrit :
flomarceau a écrit :

Bref, j'y ai vu les fotos, elle est jolie oui, mais bcp de bruit pour rien, une histoire à la con comme il en arrive des 100aines de fois par mois sur le net : des fotos faites en couple (vive les APN ), une rupture, un nouveau p'tit ami, la jalousie...

Bon ben je vais chercher ta sextape sur la mule alors.

Oh, ya (encore) rien de moi sur la mule.

Enfin, je crois pas

Remarquez, m'en fous un peu hein... J'ai moi même déjà pris ce genre de fotos avec ma copine (et une ex aussi lol) et j'assume totalement. Si un jour ya une fuite, et bien comme je l'ai dit, cul vu n'est pas perdu.
"she said I'll throw myself away..."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Woodie a écrit :
Tu peux très bien aimer une personne et ne pas être à 100% en accord avec tout ce qu'il/elle dit/pense... ça n'est pas incompatible.

Oui pour toi ou moi (enfin les gens normaux quoi) mais sortir avec le President de la République, quand on s'est impliqué contre lui pendant la campagne présidentielle, c'est un peu limite quoi... C'est comme si Bigard sortait avec Ségo...
flomarceau
fabh a écrit :
Woodie a écrit :

Oui pour toi ou moi (enfin les gens normaux quoi) mais sortir avec le President de la République, quand on s'est impliqué contre lui pendant la campagne présidentielle, c'est un peu limite quoi... C'est comme si Bigard sortait avec Ségo...

172% d'augmentation et un double salaire semblent être des arguments de choix pour certains dans le choix de son (sa) cher(e) et tendre...
"she said I'll throw myself away..."
MetallicRiffer
Citation:
C'est comme si Bigard sortait avec Ségo...

Ca lui ferai du bien pourtant...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
flomarceau a écrit :
fabh a écrit :
Woodie a écrit :

172% d'augmentation et un double salaire semblent être des arguments de choix pour certains dans le choix de son (sa) cher(e) et tendre...

Vouais... enfin si c'etait uniquement pour le fric, ya beaucoup plus riches que Sarkozy, rien que dans le 7e arrondissement à Paris..(là ou habitait Carla avant)
shadow_gallery
MetallicRiffer a écrit :
Citation:
C'est comme si Bigard sortait avec Ségo...

Ca lui ferai du bien pourtant...

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Woodie a écrit :

Voui je sais bien, ça se tient... mais pourquoi ce qui est normal chez "le commun des mortels" (parce qu'on a tous eu des revirements dans nos vies à un moment ou un autre, des changements d'avis, blablabla) n'est plus concevable chez les gens connus ?
(encore une fois, je ne parle pas que de S/B)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...