Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
slider-59 a écrit :
on peut tres bien s'exprimer sans être injurieux, Vladimir. Je trouve même que ca a beaucoup plus de portée

Faudrait que notre président la note celle-ci car il se chuchote dans les milieux initiés (gauchistes probablement ) que niveau injurieux il se place là... Pas que ça me dérange mais bon exigez du respect quand on n'en fait pas montre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
debalmond a écrit :
Tiens...en parlant d'époque cruelle...petite anecdote...:

Dans la nuit de samedi/dimanche...j'ai bossé avec un pote régisseur, sur une soirée/événementiel pour peoples/milliardaires du coté de la place Vendôme...Après le démontage...assez tard le matin, je suis allé tirer du fric dans une banque...le sas public était fermé...j'ai insisté avec ma carte...au bout d'un moment un vigile est arrivé et m'a dit...: "désolé monsieur mais les distributeurs sont fermés la nuit...car autrement les clochards rentrent...et c'est pas propre pour nos clients"...belle parabole bancaire en cette période de fêtes...non ?

BNP Paribas en haut de l'avenue de l'Opera?

Enfin faut dire que je n'ose pas imaginer l'odeur le matin dans l'agence si 5 clochars passaient la nuit dans la piece plutot hérmétique. De dis pas que forcement tous les clochards sentent mauvais, mais faut dire qu'ils n'ont pas tous la force de résister et malheureusement certains perdent la tete et le sens de l'hygiene par la meme occasion... (notamment un dans le 6e, vers Odeon, qui ressemble à Attila et qui sent vraiment, mais vraiment tres mauvais...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Solution : tuons les pauvres dès la naissance.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
debalmond a écrit :
Non...Mais en cette période hivernale et de business exacerbé pour les fêtes...Je trouve ça juste indécent...surtout venant d'établissements bancaires (qui nous les brisent à longueur d'année dans notre boite aux lettres, au guichet ou dans les médias avec des partenariats pour des oeuvres de charité ) ...Belle mise au point quand même (et je suis loin d'être naif) sur le monde dans lequel ont vit...(si ça permet a un mec de ne pas claquer de froid dehors...je veux bien renifler des odeurs de cul dans un hall de distributeur...pendant les quelques secondes que j'emploie pour sortir du fric...no problem...)

Je comprend ton point de vue, c'est tout à fait juste (enfin tout ça est tres injuste, mais ton propos est juste quoi).
Cependant je pense que l'odeur n'est pas la seule raison de la fermeture, il doit y avoir aussi des raisons de sécurité. Tous les clochards ne sont pas des saints et je pense qu'une femme, en pleine nuit, ne serait pas du tout en confiance pour tirer de l'argent si un clochard etait dans cet endroit clos avec elle (moi non plus d'ailleur pour tout avouer..)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
CŸD a écrit :
Solution : tuons les pauvres dès la naissance.

Je pense surtout que notre beau gouvernement devrait étendre ses futures recherches ADN pour la délinquance, à la pauvreté. Ainsi, ceux qui ont la pauvreté dans leurs genes seraient rendus riches: pouf plus de problemes
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Tu incrimes QUE le pouvoir en place, je reste sur l'idée qu'il y a des "manipulations" où "les gens" sont responsables... Sarko/Bruni par exemple en y accordant crédit. Autre exemple frappant, le n° de Elle spécial Cécilia Sarkozy qui se vend à 600000ex au lieu de 300000ex habituellement, c'est aussi de la faute de Sarko peut-être ? C'est lui qui met le couteau sous la gorge des gens pour qu'ils achètent ? Non, "les gens" sont responsables. Les media ne font que se faire du fric et vu comme réagissent "les gens", ils auraient tort de s'en priver. Ne dit-on pas "tant que je gagne, je joue" ? Ben voilà.
Ce n'est que mon avis.

Ah mais bien sûr, tout cela se fait avec l'assentiment de la populace qui achète ce genre de torchons. Ca intéresse plus les gens de savoir que cecilia n'a jamais joui en 5 ans que de savoir comment vont être logé des sans abris qui n'ont-que-ce-qu'ils-méritent-en-france-quand-meme-avec-toutes-les-aides-sociales-etcetcetc..
Ceci dit, quand on prétend s'intéresser un tant soit peu à la destinée de son peuple (au sens large), on pourrait avoir d'autres aspirations pour lui que de le maintenir dans l'ignorance et la presse people...
Là ou sarko est TOTALEMENT responsable, c'est que c'est une stratégie destinée à étouffer autre chose. Tout le monde tombe dans le piège, certes, mais sarko lui n'assume pas grand chose.

Pas de souci, tout est de la faute de Sarko, rien n'est de la faute du peuple... même si c'est lui, majoritairement, qui a voté pour Sarko
Du fait, on peut se demander qui réellement n'assume pas ? A part personne ? Grande question. Et comment, finalement, a bien pu être élu ce satané Sarko... alors là ?!? Il a du, lui aussi, acheter les votes de la Tchétchénie...
Pourquoi je dis ça ? parce que, systématiquement, tu (et d'autres avec toi) remets tout sur le dos de Sarko... alors qu'ils sont/font tous pareils (Royal a aussi quitté Hollande après coup par exemple et elle l'a aussi annoncé dans les media) et les gens ont les mêmes réactions quelque soit le potin que tu leur colles sous le nez (Mazarine Pingeot en son temps...). La différence entre Sarko et les autres c'est qu'il s'en sert, oui d'accord mais c'est pas nouveau (c'était déjà flagrant en 93 avec l'affaire "Human Bomb"). Sarko est ce qu'il est (pour rester polie) mais lui on le sait... et il a été élu quand même.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien va.

vincentvince a écrit :
Vive la tolérance .......
on se sent si bien chez nous
http://www.dhnet.be:80/infos/f(...).html

C'est n'importe quoi !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Slyde
  • Custom Cool utilisateur

J'ai que ça à dire moi
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
GuitaristeX
Slyde a écrit :

J'ai que ça à dire moi

mon dieu chabal 20 ans apres
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tant pis pour ceux qui n'ont pas vu la sex-tape de Laure: la petite sirène a fait enlevé les liens.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
flomarceau
Skelter a écrit :
Tant pis pour ceux qui n'ont pas vu la sex-tape de Laure: la petite sirène a fait enlevé les liens.

Emule est ton ami ^^

Pi va pas nous faire croire que tu l'as pas enregistrée sur ton disque dur

Bref, j'y ai vu les fotos, elle est jolie oui, mais bcp de bruit pour rien, une histoire à la con comme il en arrive des 100aines de fois par mois sur le net : des fotos faites en couple (vive les APN ), une rupture, un nouveau p'tit ami, la jalousie... Et la mayonnaise qui monte très vite du fait de la célébrité de la miss...

Enfin bon, fort heureusement, cul vu n'est pas perdu ^^
"she said I'll throw myself away..."
Skelter
flomarceau a écrit :

Bref, j'y ai vu les fotos, elle est jolie oui, mais bcp de bruit pour rien, une histoire à la con comme il en arrive des 100aines de fois par mois sur le net : des fotos faites en couple (vive les APN ), une rupture, un nouveau p'tit ami, la jalousie...

Bon ben je vais chercher ta sextape sur la mule alors.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Enfin les sextapes c'est comme le caviar. Tout le monde sait à quoi ça ressemble mais peu de gens ont goûté en vrai. Voir certains se tapent des oeufs de lumps en rêvant à du caviar.

C'était la métaphore filée du jour.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
vincentvince a écrit :
Vive la tolérance .......
on se sent si bien chez nous

http://www.dhnet.be:80/infos/f(...).html

C'est d'autant plus crétin que le christ est parfaitement accepté et integré à la religion musulmane...
Skelter
SILK a écrit :
et incomprehensible
puis bon c'etait pas une vraie sextape aucun interet...

C'était le trailer malheureux.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...