Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
slider-59 a écrit :
En l'occurence, On dirait que NS s'est bien maquillé durant sa campagne, je n'y ai vu que du feu.

Mais en quoi a-t-il changé ? Tout ce que fait ce bonhomme était pourtant prévisible non ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
slider-59 a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Suites à des pressions venant d'en haut Arrêt sur image n'a pas continué sur la 5... Vive la liberté de la presse !

=> http://arretsurimages.net/pourquoi

Mais PU***N de B**E de M***E c'est QUOI ce pays?

Un pays de droite.
La contestation politique ça va devenir de plus en plus difficile ici.
Bon vivement que je me casse. Aux USA, ils sont cons, mais au moins on peut le gueuler haut et fort.
A million flies can't be wrong.
Monsieur M
Lärry a écrit :
Un pays de droite.
Bon vivement que je me casse. Aux USA, ils sont cons, mais au moins on peut le gueuler haut et fort.

Mouais... fais gaffe à pas tenir de propos trop radicaux, les USA comme tout régime politique, marchent à l'instinct de survie : tout est bon pour rester en place...

lui
Pendez-les tous.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Monsieur M a écrit :
Lärry a écrit :
Un pays de droite.

Mouais... fais gaffe à pas tenir de propos trop radicaux, les USA comme tout régime politique, marchent à l'instinct de survie : tout est bon pour rester en place...

lui
+1
Regarde les problèmes qu'ont des gens comme Moore. Et pourquoi Norman Spinrad vit en France?
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Elrond Calmcaci
Le mieux ça reste encore les pays scandinaves, du moins pour la liberté de la presse d'après le rapport de reporters sans frontières

==> http://www.rsf.org/IMG/pdf/rap(...)2.pdf

En gros , la france est un pays où la liberté est "plutôt bonne", avec un filtrage de l'information "moyen".

Pas terrible comparé à l'Allemagne (pour citer notre voisin le plus proche)...

(rapport de 2007 - images du rapport de 2006)

EDIT = pour afficher les images : clic droit => "afficher l'image"
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
debalmond a écrit :
Au fond, le couple Sarko/Bruni...C'est peut être une chance pour la France...Si le nain fait un malaise sur l'oreiller à la Félix Faure...Perso...je fais péter le champagne...

Sacré Felix, preque une gloire nationale.
Je viens de lire une chose rigolote, Marguerite "la pompe funebre" a été modele et une des ses statues se trouve... au sénat.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
Lärry a écrit :
Un pays de droite.

lui

C'est un peu ironique… Désolé de pas avoir été suffisement clair la dessus.
A million flies can't be wrong.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Presque 30 pages sur ces couples et personne n'a été surpris que Ze PreZ passe ses Week-end à Disney Land?
Je sais bien que je vais faire rabat-joie mais bon pour un président représentant la France, des histoires de cul OK mais Disney Land ?
On tombe bien bas je trouve.
Et pourquoi il n'y a pas emmené son copain Kadafi?
Nos 2 "amis" en Mickey
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La question est plus : Est-ce la place d'un président de la république française?
Il a le Fort de Brégançon pour passer ces WEs. Non?
(Ceci dit, je m'en fous).
Swingui
debalmond a écrit :
Dans quelques décennies ...peut être un buste de Carla dans les couloirs de la république

le bon goût commanderait de ne garder que ses jambes
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
debalmond a écrit :
Raphc a écrit :
Marguerite "la pompe funebre" a été modele et une des ses statues se trouve... au sénat.

Dans quelques décennies ...peut être un buste de Carla dans les couloirs de la république...(elle l'aura mérité...même si c'est une fille de grand industriel
Piedmontais...elle fait dont de son corps pour la grandeur de la France)

Fille de musiciens aussi...
En tous cas Bruni, quand on voit les "copains" qu'elle a eut...

fin bon ils font ce qu'ils veulent..
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Swingui
sinon un fait d'actualité grave : Poutine futur premier ministre. Après ce mandat il ne devrait plus rester beaucoup de Tchétchènes.
Monsieur M
debalmond a écrit :
il en reste des Tchétchènes ...il y a juste eu...a peine 100.000 morts (comme en Algérie d'ailleurs pendant la guerre civile) ...Mais bon tout le monde s'en balance ici...le carnet mondain du président a plus d'importance...

Oui mais Carla Bruni est plus exitante qu'un amas mecs morts avec leurs femmes violées par le Spetnaz à côté... Eh ouais, l'époque est cruelle...

lui
Pendez-les tous.
sarssipius
slider-59 a écrit :
on peut tres bien s'exprimer sans être injurieux, Vladimir. Je trouve même que ca a beaucoup plus de portée

Faudrait que notre président la note celle-ci car il se chuchote dans les milieux initiés (gauchistes probablement ) que niveau injurieux il se place là... Pas que ça me dérange mais bon exigez du respect quand on n'en fait pas montre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...