Lao a écrit :
slider-59 a écrit :
tain vous faites chier, 20 pages a rattrapper ce matin... vous êtes plus prolixes que d'habitude!
Mon point de vue: La france en fait, vue de loin, ca ressemble un peu a un épisode de Kaameloot: un roi qui est empétré dans des histoires de cul et qui oublie de justifier son rôle de roi, entouré par une bande d'incapables dont une paire séverement abrutis (sans compter les traitres), avec une situation économique de son royaume alarmante et des sujets qui crevent de faim.
Pas mal pour quelqu'un "de droite".
Euuuuh... Merci?
Plus sérieusement, même je suis de droite parceque ce sont les idéologies de droite qui me correspondent le plus, je vais pas lécher le cul de notre président qui vent allegrement des armes a kadhafi, ou saluer l'autre Boutin qui fait démonter des tentes dans lesquelles des SDF essaient de pas crever congelés... Outre le sentiment d'appartenance qu'on peut avoir pour un parti (ou plus souvent semble-t-il, un sentiment de rejet pour le parti adverse) faudrait voir a pas oublier que personne n'est ni tout blanc ni tout noir.
En l'occurence, On dirait que NS s'est bien maquillé durant sa campagne, je n'y ai vu que du feu.
Lao a écrit :
Parce que le visage de la droite politique française depuis trente ans c'est plutôt ça;
Ägent_Gïbs a écrit :
Ce serait une très bonne chose de brider la liberté de la presse.
Ägent_Gïbs a écrit :
EN TAULE LA RACAILLE GAUCHISTE
dans sa version soft + "nous, nos copains sont au MEDEF".
Décevant.
Oui, bon c'est discutable... Cependant je rebondis sur un truc, c'est que je suis absolument pas POUR brider la liberté de la presse, mais je pense qu'il est indispensable de développer l'autocritique pressariale. Une emission qui fait ca tres bien, c'est "arrêt sur image" sur la 5 je crois. Pour ceux qui conaissent pas, c'est c'est une émission qui revient sur les faits d'actualité pour les critiquer, ou revenir sur c qui a pu être affirmé au cours du dit reportage
J'y ai vu des reportages se faire metre en piece, preuves irréfutables a l'appui et c'est ca qu'il manque a la presse papier je pense.