Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
slider-59 a écrit :
J'aime bien Bayrou, les fondements de son programme électoral m'ont beaucoup plu. Les fondements, parce au'en détail je n'ai trop rien trouvé a me mettre sous la dent: néanmoins vouloir réeduquer la gauche et la droite pour les obliger a bosser ensemble je trouve ca essentiel.
Le vrai probleme de Bayrou a mon avis, c'est dans sa personnalité. Il est pas assez malin (du moins aujourd'hui) ni influent pour être leader en politique a mon avis

Je ne comprend pas ce que ça veut dire. Moi cette histoire de dépassement de clivages me fait rigoler parce qu'il n'y a que 2 systèmes où cela est possible: l'autocratie et l'anarchie.
Même si on efface le clivage droite/gauche au sens commun d'autres clivages feront jour. Les clivages c'est vieux comme la démocratie.

Maintenant si ton propos est de dire qu'il faut qu'opposition et majorité soit adultes et que l'on dépasse les chamailleries bêtement partisanes je suis d'accord.

Oui evidemment: je ne pense pas qu'on puisse supprimer quelque clivage politique que ce soit, et de toutes facons ca ne serait pas forcément bon. Les divergences d'opinion font aussi d'autres points de vue desquels on peut s'enrichir, et c'est autant de potentielles solutions en plus pour trouver la solution la plus adaptée a un pb donné.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flomarceau
Net, ya des divergences bien trop marquées et insurmontables. Prenons le statut de Kadhafi au sein du PS et de l'UMP par exemple...
"she said I'll throw myself away..."
Doc Loco
flomarceau a écrit :
8O

FAIT D'ACTUALITE GRAVE ET CHOQUANT LOOOOOOOL

Apparement, miss belgique est plus tchèque que belge

Et en plus elle a déjà fait des photos à moitié à poil tiens.

Tapez son nom dans google tiens

Et l'doc qui parlait de représenter la belgique ^^

C'est la moitié tchèque qui est à poil .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
@rnowood
le soucis je trouve est bien plus présent au niveau des villes et village ,avec les mairies..

LEs clivages qui passent parfois bien au dessus des besoins reel..

Mais que foutre de l'appartenance, quand on parle de chose comme la refection dune route ou autre..

alors bien entendu le fer de lance de certains sera plus ou moins social ou plus ou moins "liberalo" mais au final, garder en vue le programme et son application est une bonne chose.

je n est jamais ete chiracien, ni umpiste, mais je trouve que les deux mandats n ont pas ete que de la cata notement au niveau international ou aux prise de position pour les guerria ricaine..

a contrario la prise de position a la meme epoque des jospiniste pour l'envoi de troupe m avais carrément décus..

du coup seul sarko est fidele a lui meme, je ne le soutenez pas avant, et cest toujours pareille mdr
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
slider-59 a écrit :
Skelter a écrit :
slider-59 a écrit :
J'aime bien Bayrou, les fondements de son programme électoral m'ont beaucoup plu. Les fondements, parce au'en détail je n'ai trop rien trouvé a me mettre sous la dent: néanmoins vouloir réeduquer la gauche et la droite pour les obliger a bosser ensemble je trouve ca essentiel.
Le vrai probleme de Bayrou a mon avis, c'est dans sa personnalité. Il est pas assez malin (du moins aujourd'hui) ni influent pour être leader en politique a mon avis

Je ne comprend pas ce que ça veut dire. Moi cette histoire de dépassement de clivages me fait rigoler parce qu'il n'y a que 2 systèmes où cela est possible: l'autocratie et l'anarchie.
Même si on efface le clivage droite/gauche au sens commun d'autres clivages feront jour. Les clivages c'est vieux comme la démocratie.

Maintenant si ton propos est de dire qu'il faut qu'opposition et majorité soit adultes et que l'on dépasse les chamailleries bêtement partisanes je suis d'accord.

Oui evidemment: je ne pense pas qu'on puisse supprimer quelque clivage politique que ce soit, et de toutes facons ca ne serait pas forcément bon. Les divergences d'opinion font aussi d'autres points de vue desquels on peut s'enrichir, et c'est autant de potentielles solutions en plus pour trouver la solution la plus adaptée a un pb donné.

+1
MAis comme je l'ai dis quelques pages plus haut, je ne pense pas qu'il y ait de "solution la plus adaptée" à un problème donné: en politique tout est une question de choix, de compromis. il n'ya a pas de réponses toutes faites, mais des choix permanents en fonction de ce que l'on imagine comme avenir.

Concernant Bayrou je ne ferais pas de prédiction sur son avenir politique, mais malgré les divergences d'opinion que j'ai avec le personnage, je crois que sa campagne electorale sera considérée dans le futur comme un vrai "cas d'école" . Quand on pense à son image avant la campagne et à la façon dont il à su tirer profit de sa position jusqu'a mettre les deux "gros candidats" en situation trés délicate. Chapeau . Celà dit, je ne sais pas ce qui se serait passé s'il avait été élu... Un gouverenement "multicolore" condamné à l'immobilisme, probablement...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
flomarceau a écrit :
8O

FAIT D'ACTUALITE GRAVE ET CHOQUANT LOOOOOOOL

Apparement, miss belgique est plus tchèque que belge

Et en plus elle a déjà fait des photos à moitié à poil tiens.

Tapez son nom dans google tiens

Et l'doc qui parlait de représenter la belgique ^^

C'est la moitié tchèque qui est à poil .

En tout cas si il y a des photos d'elle à oilpé qui tournent sur le net, veuillez m'en envoyer une copie sur le champs svp
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fabienm
m'étant fait verrouiller la gueule (dois-je dire baîllonné ?)

j'en remet une couche ici, le foutage de gueule continue :

http://www.lefigaro.fr/economi(...)].php

Pour info, cette disposition existe déjà aujourd'hui dans les entreprises qui le souhaitent.

Le truc drôle c'est les commentaires de l'article, même les mecs de droite n'y croient plus.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
shadow_gallery
Calimero tu ne t'es pas fait baillonner, mais pas la peine d'ouvrir wattmille topics différents sur chaque sujet politique ou d'actualité, quand il y a des topics dédiés.
C'est dingue, à l'entendre, Sarko contrôle tous les medias y compris G.com...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Fabienm
shadow_gallery a écrit :
Calimero tu ne t'es pas fait baillonner, mais pas la peine d'ouvrir wattmille topics différents sur chaque sujet politique ou d'actualité, quand il y a des topics dédiés.

euh en fait c'était de l'humour pour la censure mais c'est pas grave
la prochaine fois je mettrai des smileys
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
shadow_gallery
Fabienm a écrit :
shadow_gallery a écrit :

euh en fait c'était de l'humour pour la censure mais c'est pas grave
la prochaine fois je mettrai des smileys

Slider
  • Vintage Total utilisateur
Aaaaaaaaah du tres grand art:

Alors que les associations soutiennent que 14.000 places d’hébergement manquent sur les 27.000 promises en janvier, ce qu’a contesté Christine Boutin, le chef du gouvernement a jugé que «tout le monde est d’accord pour tourner la page» de «la polémique sur les chiffres».

Qu'il prenne pas ses responsabilités ca me choque pas trop, mais il pourrait au moins faire l'effort d'essayer de nous enfumer habilement... La c'est limite insultant!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
20th Century Boy
il a la tête à autre chose en ce moment, il faut l'excuser.

De toutes façons; après l'hiver, les chiffres auront surement pas mal diminués...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
shadow_gallery
pour du choquant là on est servi. Quelle bande de dégénérés. C'est indéfendable.

En ce moment sur backstage...