Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Des gens comme Bernard Maris, ça fait un moment qu'ils le pensent.

Quand on voit qu'ils ne sont plus capable d'entretenir l'équipement collectif et que par endroit ils ferment les administrations de première nécéssité..;( nouvelle Orléans).... ça donne une idée de l'ampleur du désastre. C'est bien beau de laisser les actioonaires se goinfrer mais ça a un cout...

Mais étant considéré comme un affreux gauchiste, j'imagine que ça discréditait son propos pour certains.

Un écroulement de l'économie americaine, voila un excellent pretexte à la prochaine guerre mondiale.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Raphc a écrit :
vincentvince a écrit :
Vive la tolérance .......
on se sent si bien chez nous

http://www.dhnet.be:80/infos/f(...).html

C'est d'autant plus crétin que le christ est parfaitement accepté et integré à la religion musulmane...

Faut pas demander la faune qu'on doit retrouver dans les palais de justice ah la la, Laurette, ton prochain amant, prends un norvégien, ça ne nous fera pas de tort
PISS and LAUGH
shadow_gallery a écrit :
pour du choquant là on est servi. Quelle bande de dégénérés. C'est indéfendable.
Oh sur g.com tout est défendable.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
shadow_gallery a écrit :
pour du choquant là on est servi. Quelle bande de dégénérés. C'est indéfendable.
Oh sur g.com tout est défendable.
oui regarde :
mais si en fait… elle… c'est une… enfin…

a ben non…

(mais je croyais que le roi l'avait graciee…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lao a écrit :
Les économistes sont de plus à penser que l'économie américaine va dans le mur.
L’agonie du dollar
1751 milliards d’€ de dette
5837 €/habitant
http://bruno.poterie.free.fr/s(...)le149
http://www.cadtm.org/article.p(...)=2009

Yep ils vont dans le mur et jmen rejouis d'avance, ca ne peut pas continuer comme ca. Bon par contre faut que tout le monde se prepare a la crise ^^
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ouais moi ça me réjouis moy'… 
Ce sont encore et toujours les mêmes qui vont en prendre plein la gueule… Et après c'est a notre tour.
:s
A million flies can't be wrong.
20th Century Boy
oui, dans les faits, je crois que ce ne sera pas si réjouissant à vivre que ça.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
erniebull
Ce que le gouvernement SARKOSY prépare pour 2008 !

http://www.lefigaro.fr/lefigar(...)-.php

Voilà pourquoi les 19000 euros de son salaire pourraient être doublés que cela ne me choquerai pas

Et lisez aussi la rubrique "vos réactions" ça fait du bien ...
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Blow Up
Aaaahhh Le Figaro...magnifique...Voila encore un article qui fait honneur a l'objectivité et l'indépendance journalistique...Quand aux réactions...oui ça fait du bien...Dans le sens ou ça fait beaucoup rire...
The Glow Inc.
Mouais, perso ça me poserait problème qu'il soit payé 38000 euros par mois après avoir réformé l'université de la sorte...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
20 century boy a écrit :
oui, dans les faits, je crois que ce ne sera pas si réjouissant à vivre que ça.

Jsuis tres conscient de ce que ca implique, mais bon vue comment ca ce passe dans cette sphere jtrouve que la crise est saine.
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
20 century boy a écrit :
Des gens comme Bernard Maris, ça fait un moment qu'ils le pensent.

Quand on voit qu'ils ne sont plus capable d'entretenir l'équipement collectif et que par endroit ils ferment les administrations de première nécéssité..;( nouvelle Orléans).... ça donne une idée de l'ampleur du désastre. C'est bien beau de laisser les actioonaires se goinfrer mais ça a un cout...

Mais étant considéré comme un affreux gauchiste, j'imagine que ça discréditait son propos pour certains.

Un écroulement de l'économie americaine, voila un excellent pretexte à la prochaine guerre mondiale.

Bien sûr, les Etats-Unis vivent au dessus de leurs moyens depuis bien longtemps (nous aussi dirons nos détracteurs, mais dans une bien moindre mesure)... Une info qui est passée relativement inaperçue il y a quelques mois: les chinois commencent à revendre des bons du trésor américains. Ca porte un sérieux coup à la confiance générale en l'économie américaine: c'est une situation inédite depuis 50 ans... Et c'est ça qu'on prend comme modèle?

Entre parenthèse, ça faisait quelques mois que j'avais pas lu le figaro mais... J'ai rarement lu un article aussi orienté et dépourvu d'objectivité que ça. Franchement ils me décoivent: de la part du figaro, j'étais habitué à plus fin et moins magnanime... Ca fait peur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...