Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2007, 16:42
En tout cas il y a visiblement des faits qui ne sont pas divulgués aux médias.....
De quoi auraient ils peur?
C'est dingue cette attitude de "secret" qu'on trouve partout.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
Tiens, en regardant le lien de Lao, je suis tombé sur ca :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml

Qqch me dit qu'on va avoir du mal à éclaircir la vérité sur cette affaire...

J'ai pas compris où est le pb...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Le problème, c'est qu'on apprend les choses qu'au fur et à mesure une fois que tout le monde est occupé à penser à autre chose, genre un WE à disney... Et que ces nouveaux témoignages infirment ce qui a été dit au début de l'affaire...

C'est suffisament choquant ?
"she said I'll throw myself away..."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Skelter a écrit :
Je m'étonne que la possible condamnation à mort des 2 journalistes d'ARTE au Niger passe quasiment inarperçue...
NS va t'il encore vouloir jouer le rôle de Saint Bernard?
Arte est une chaine publique ou assimilée non?
En tout cas c'est une situation "épineuse".

Oui il faudrait que Sarkozy se mobilise mais bon c'est pas aussi médiatique qu'Ingrid Bétancourt ou l'arche des Zozos donc tout le monde s'en fout.

Mais bon les journalistes sont aussi coupables du manque de soutien envers leurs confrères. On est loin du bourrage de crâne concernant Florence Aubenas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ca fait 3 mois que la consommation des ménages baisse légèrement en France. Et voilà ce que sort le secrétaire d'Etat au Tourisme et à la Consommation Luc Chatel :
Citation:
La baisse de la consommation s'explique aussi par les grèves................vous permettrez indéniablement d'y voir un lien avec les grèves qui se sont déroulées au mois de novembre et qui ont sans doute empêché un certain nombre de nos concitoyens de faire leurs courses
Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html
Et bien moi, je pense que les problèmes que l'on a en France ont indéniablement un lien avec l'incompétence notoire de certains hommes politiques.
Vous remarquerez que je suis resté poli et que j'ai gardé mon calme ce qui n'est pas facile dans un cas pareil
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Skelter
Lao a écrit :

Et bien moi, je pense que les problèmes que l'on a en France ont indéniablement un lien avec l'incompétence notoire de certains hommes politiques.

C'est clair!

Quand on écoute la majorité c'est toujours la faute des autres s'il y a des problèmes: les 35 heures, les subprimes, l'euro fort, la BCE, les immigrés, ...

YA BASTA!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
flomarceau
dans la catégorie grave et choquant, la saillie du président déjà ancienne certes à propos de la "gauchitude" de la presse francaise devrait selon son système de valeur être étendue à la presse internationale... Voyez plutot comment on parle de Naboléon dans la presse internationale :

- Catalogne, La Vanguardia : "nouveau corse impétueux qui cherche à acquérir une position hégémonique au sud grâce à son projet d'Unione Mediterranéenne"

- Colombie, Semana : "exhibitionniste compulsif" (tout comme Chavez) et "auteur de sensibleries démagogiques" concernant son message aux FARC

- Allemagne, Frankfurter Allgemeine : "méprisant et suffisant" (pas tellement à gauche comme quotidien)

- Italie, la Reppublica : "Nicolas Sarkozy ne cite même pas l'Irak au cours de sa visite a Washington, alors qu'Angela Merkel, qui l'avait précédé, n'avait pas oublié d'évoquer l'illégalité de Guantanamo"

Voici ce qui s'appelle pour la France perdre son autorité morale mondiale, et ca me choque, bcp même...
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
dans la catégorie grave et choquant, la saillie du président déjà ancienne certes à propos de la "gauchitude" de la presse francaise devrait selon son système de valeur être étendue à la presse internationale... Voyez plutot comment on parle de Naboléon dans la presse internationale :

- Catalogne, La Vanguardia : "nouveau corse impétueux qui cherche à acquérir une position hégémonique au sud grâce à son projet d'Unione Mediterranéenne"

- Colombie, Semana : "exhibitionniste compulsif" (tout comme Chavez) et "auteur de sensibleries démagogiques" concernant son message aux FARC

- Allemagne, Frankfurter Allgemeine : "méprisant et suffisant" (pas tellement à gauche comme quotidien)

- Italie, la Reppublica : "Nicolas Sarkozy ne cite même pas l'Irak au cours de sa visite a Washington, alors qu'Angela Merkel, qui l'avait précédé, n'avait pas oublié d'évoquer l'illégalité de Guantanamo"

Voici ce qui s'appelle pour la France perdre son autorité morale mondiale, et ca me choque, bcp même...

Ca t'a encore échappé hein
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Tu peux rajouter aussi "Nicolas joue avec les jouets de Bolloré":"Le chef de l'Etat français avait décollé de l'aéroport du Bourget à bord d'un Falcon 900 immatriculé F-HBOL, propriété de son ami l'homme d'affaires Vincent Bolloré, qui lui avait déjà prêté un avion et un yacht pour une escapade sur l'île de Malte juste après son élection."
Et avec son nouveau truc, la "laïcité positive", notre président ne "considère pas que les religions sont un danger".

Matérialisme financier effréné+remise en cause de la laïcité=?
Skelter
oliolo a écrit :
Tu peux rajouter aussi "Nicolas joue avec les jouets de Bolloré":"Le chef de l'Etat français avait décollé de l'aéroport du Bourget à bord d'un Falcon 900 immatriculé F-HBOL, propriété de son ami l'homme d'affaires Vincent Bolloré, qui lui avait déjà prêté un avion et un yacht pour une escapade sur l'île de Malte juste après son élection."
Et avec son nouveau truc, la "laïcité positive", notre président ne "considère pas que les religions sont un danger".

Matérialisme financier effréné+remise en cause de la laïcité=?

oh my fucking God!

C'est pas toi qui expliquait dans le topic élections que Sarko le petit était le meilleur choix pour la France?
Franchement ce mec est encore plus naze que ce que j'avais imaginé dans mes pires cauchemars. Personnellement outre son côté clownesque c'est sa politique économique débile à souhait qui m'inquiete...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
oliolo a écrit :
Tu peux rajouter aussi "Nicolas joue avec les jouets de Bolloré"
oh my fucking God!
C'est pas toi qui expliquait dans le topic élections que Sarko le petit était le meilleur choix pour la France?
Tu dois confondre, j'ai beaucoup de défauts mais pas celui-là, moi c'est l'horrible type de gauche qui veut combattre l'Islam (et pas les musulmans pour ceux qui ont des problèmes avec les nuances).
Skelter
@rñöwööd a écrit :
sketler.. je tiens a dire que clownesque ne lui va pas... trop famillier sa lui donne un coté humain ...
je dirais plutot... ben je sais pas en fait
bushesque...

Nan pas Bushesque.

Il est pire que Bush. De plus Bush a vraiment de quoi faire péter la planète militairement et économiquement donc quand il agite ses muscles il est pris au sérieux. Sarko est à la tête d'une puissance moyenne qui tend à s'affaiblir et se prend pour le roi du monde.
Quand Bush parle de guerre en Iran on flippe quand c'est Sarko on est plié de rire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MetallicRiffer
Ca devient vraiment nimp sur ce topic...
Des conneries par km, c'est tout ce qu'il ressort...

En ce moment sur backstage...