Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Déc 2007, 15:58
Skelter a écrit :
@rñöwööd a écrit :
sketler.. je tiens a dire que clownesque ne lui va pas... trop famillier sa lui donne un coté humain ...
je dirais plutot... ben je sais pas en fait
bushesque...

Nan pas Bushesque.

Il est pire que Bush. De plus Bush a vraiment de quoi faire péter la planète militairement et économiquement donc quand il agite ses muscles il est pris au sérieux. Sarko est à la tête d'une puissance moyenne qui tend à s'affaiblir et se prend pour le roi du monde.
Quand Bush parle de guerre en Iran on flippe quand c'est Sarko on est plié de rire.
Ubuesque ça vous (d)irait.....
Merdre!
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A propos de propos racistes, on pourrait s'interesser à madame Noakowiicz qui a réussi à faire exhiber des démentis (mais il y a des gens qui ont confirlé sur RTL) et à faire éliminer toutes les vidéos d'elle sur Internet.

Quand on a la gouaille, il faut avoir le courage qui va avec.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lao a écrit :
A propos de propos racistes, on pourrait s'interesser à madame Noakowiicz qui a réussi à faire exhiber des démentis (mais il y a des gens qui ont confirlé sur RTL) et à faire éliminer toutes les vidéos d'elle sur Internet.

Quand on a la gouaille, il faut avoir le courage qui va avec.
qui ca?

erick.b a écrit :
bon ok , ben puisque on est sur un site de guitariste, parlons de celui ci

:mdr: jadore :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
@rnowood
Lao a écrit :
Skelter a écrit :
@rñöwööd a écrit :
sketler.. je tiens a dire que clownesque ne lui va pas... trop famillier sa lui donne un coté humain ...
je dirais plutot... ben je sais pas en fait
bushesque...

Nan pas Bushesque.

Il est pire que Bush. De plus Bush a vraiment de quoi faire péter la planète militairement et économiquement donc quand il agite ses muscles il est pris au sérieux. Sarko est à la tête d'une puissance moyenne qui tend à s'affaiblir et se prend pour le roi du monde.
Quand Bush parle de guerre en Iran on flippe quand c'est Sarko on est plié de rire.
Ubuesque ça vous (d)irait.....
Merdre!

ca me va !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Scoop?
L'excellent anatoli d'un site fort intéressant assure, selon ses sources généralement bien informées, que Carla Bruni aurait dit oui hier soir sur la terrasse de l'hôtel Old Winter Palace.

Le mariage ne serait plus qu'une formalité.
Sacré Sarkozy!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Au fait c'est marrant mais sur toutes les images du voyage en Egypte Sarkozy est de la même taille que Carla Bruni. J'ai déjà Carla Bruni en vrai et peux vous dire qu'elle est hyper grande donc le Sarko doit avoir de sacrées talonnettes pour rattraper les au moins 10 cm qu'elle lui remet...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
Au fait c'est marrant mais sur toutes les images du voyage en Egypte Sarkozy est de la même taille que Carla Bruni. J'ai déjà Carla Bruni en vrai et peux vous dire qu'elle est hyper grande donc le Sarko doit avoir de sacrées talonnettes pour rattraper les au moins 10 cm qu'elle lui remet...

1m68 pou Nicolas Sarkozy et 1m76 pour Carla Bruni d'après ce que j'ai pu lire... 8cm ça fait pas mal, pour la photo postée je penche plus pour un escalier ou un dénivelé au moment où elle a été prise...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Sarkozy en haut de survet' et en jean?
Ca sent bon le fake cette photo, vu la qualité merdique en plus
Rap>Rock
flomarceau
P'tet qu'il l'oblige à marcher à genoux ^^

Après tout, pour un salaire pareil, elle peut bien faire un effort l'arriviste...
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
flomarceau a écrit :

Après tout, pour un salaire pareil, elle peut bien faire un effort l'arriviste...

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
Sarkozy en haut de survet' et en jean?
Ca sent bon le fake cette photo, vu la qualité merdique en plus

nan c'est pas un fake, y a des images similaires qui sont passées aux JTs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
flomarceau
Enfin sans rire, arrêtez de faire les pucelles effarouchées, ca serait pas la première fois qu'une foto retouchée à la demande de sa Majestée (ses poignées d'amour cet été par exemple, quelques remises à niveau à coté de villepin aussi...).

Alors devenir plus grand que carla, une formalité....
"she said I'll throw myself away..."
@rnowood
shadow_gallery a écrit :
flomarceau a écrit :

en meme temps visiblement la poisition a genoux ne doit pas lui etre si inconnu que ca !!

mouahahahaha j en bave par terre

En ce moment sur backstage...