Skelter a écrit :
Au fait c'est marrant mais sur toutes les images du voyage en Egypte Sarkozy est de la même taille que Carla Bruni. J'ai déjà Carla Bruni en vrai et peux vous dire qu'elle est hyper grande donc le Sarko doit avoir de sacrées talonnettes pour rattraper les au moins 10 cm qu'elle lui remet...
1m68 pou Nicolas Sarkozy et 1m76 pour Carla Bruni d'après ce que j'ai pu lire... 8cm ça fait pas mal, pour la photo postée je penche plus pour un escalier ou un dénivelé au moment où elle a été prise...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »