Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
shadow_gallery a écrit :
flomarceau a écrit :
P'tet qu'il l'oblige à marcher à genoux ^^

Après tout, pour un salaire pareil, elle peut bien faire un effort l'arriviste...

en meme temps visiblement la poisition a genoux ne doit pas lui etre si inconnu que ca !!

mouahahahaha j en bave par terre
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
@rñöwööd a écrit :
shadow_gallery a écrit :
flomarceau a écrit :
P'tet qu'il l'oblige à marcher à genoux ^^

Après tout, pour un salaire pareil, elle peut bien faire un effort l'arriviste...

en meme temps visiblement la poisition a genoux ne doit pas lui etre si inconnu que ca !!

mouahahahaha j en bave par terre
elle aussi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
Sarkozy en haut de survet' et en jean?
Ca sent bon le fake cette photo, vu la qualité merdique en plus
Et ça c'est un fake?
Avez-vous remarqué comme la petite copine de la racaille à scooter a l'air inquiète et peu rassuré, serait-ce dû à la présence de la collectionneuse de père/fils?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain comment je regrette Jacquouille avec ses magouilles, ses coronas, son bermuda, ses nus-pieds-chaussettes, ses bons mots, sa prestance, ses cheveux gominés et Bernadette.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
oliolo a écrit :
T0m_ a écrit :
Sarkozy en haut de survet' et en jean?
Ca sent bon le fake cette photo, vu la qualité merdique en plus
Et ça c'est un fake?
Avez-vous remarqué comme la petite copine de la racaille à scooter a l'air inquiète et peu rassuré, serait-ce dû à la présence de la collectionneuse de père/fils?
…elle est pas mal non plus dis moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
la mesquinerie des uns ne s'arrête donc pas aux frasques des autres.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
Le fiston c'est le portrait craché de son paternel:

La grosse paire de Rayban et la rolex de frimeur au poignet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oliolo
SILK a écrit :
elle est pas mal non plus dis moi…
Ils sont tout les deux très mignons (je mets à part la "professionally really really good looking" et notre président), et puis le fils Sarkozy est un sacré beau parti malgré ses démêlés judiciaires et ses mauvaises fréquentations...
oliolo
Skelter a écrit :
La grosse paire de Rayban et la rolex de frimeur au poignet.
Qu'est-ce que t'as contre les frimeurs en Ray-Ban? Ca fait 15 ans que je porte mes Clubmasters (visibles dans mon portrait qui me sert d'avatar) et je t'embête!
Skelter
oliolo a écrit :
Qu'est-ce que t'as contre les frimeurs en Ray-Ban? Ca fait 15 ans que je porte mes Clubmasters (visibles dans mon portrait qui me sert d'avatar) et je t'embête!

J'ai la même paire que Sarko donc je n'ai rien contre les ray-ban. Par contre c'est comme pour tout il faut savoir les porter et franchement Sarkozy les porte comme un beauf.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
oliolo a écrit :

J'ai la même paire que Sarko donc je n'ai rien contre les ray-ban. Par contre c'est comme pour tout il faut savoir les porter et franchement Sarkozy les porte comme un beauf.

Mauvaise foi higher point rated...
Skelter
je t'embette Mr gallerie.

Sinon j'adore la conclusion de l'édito du Monde sur les vacances de l'autre:

Citation:
Cet affichage délibéré peut avoir quelque chose de décalé au regard des Français ordinaires, aux prises avec des difficultés de pouvoir d'achat et de logement, des perspectives de retraite difficiles et plus tardives, voire une précarité grandissante. Mais là n'est pas l'essentiel. Ce qui est en jeu, c'est le statut du chef de l'Etat, celui d'une fonction, qui pour garder son crédit, exige une pratique de tous les jours qui en préserve la hauteur.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Et oui il y a plusieurs façons de porter des Ray Ban, sur le nez, sur la tête, dans la poche, à la main...
Slider
Skelter a écrit :

Ce qui est rigolo, c'est que si lui te voyais avec les mêmes lunettes que lui, il se dirait peut-être la même chose

Plus sérieusement, comment peut-on porter des lunettes de soleil comme un beauf? Tu veux dire que ca lui va pas?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
shadow_gallery
non c'est juste que tout est bon tant que ça va dans le sens inverse de Sarko. On fait flèche de tout bois, même le plus pourri et le plus moisi. Tant qu'on s'attache à la forme, on masque ses lacunes sur le fond. Comme il n'y a plus d'opposition, on s'oppose avec ce qu'on peut.
C'est toute la différence entre opposer et s'opposer.

En ce moment sur backstage...