Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
non c'est juste que tout est bon tant que ça va dans le sens inverse de Sarko. On fait flèche de tout bois, même le plus pourri et le plus moisi. Tant qu'on s'attache à la forme, on masque ses lacunes sur le fond. Comme il n'y a plus d'opposition, on s'oppose avec ce qu'on peut.
C'est toute la différence entre opposer et s'opposer.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Tant qu'on s'attache à la forme, on masque ses lacunes sur le fond.
On va pouvoir causer du fond; chic alors!
Je me répète mais je pense sincèrement que notre président s'est rendu coupable de "haute trahison", et ça c'est pas bien.
http://www.collectifdu29mai.or(...).html

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SILK a écrit :
Lao a écrit :
A propos de propos racistes, on pourrait s'interesser à madame Noakowiicz qui a réussi à faire exhiber des démentis (mais il y a des gens qui ont confirlé sur RTL) et à faire éliminer toutes les vidéos d'elle sur Internet.

Quand on a la gouaille, il faut avoir le courage qui va avec.
qui ca?
Milles excuses j'ai écorché son nom.
Je parlais de Maitre Sylvie Noakovitch.

Ecoutez aussi la bande son de RTL.
http://www.rue89.com/2007/06/1(...)age=4
[Edit]Propos supposés : "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n’y a que des Noirs et des Arabes. L’idée de coucher avec l’un d’eux me répugne."[/Edit]
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Enfin sans rire, arrêtez de faire les pucelles effarouchées, ca serait pas la première fois qu'une foto retouchée à la demande de sa Majestée (ses poignées d'amour cet été par exemple, quelques remises à niveau à coté de villepin aussi...).

Alors devenir plus grand que carla, une formalité....

Il a déja réussis à être aussi grand que G W Bush qui est aussi grand que con, alors vous voyez… 
A million flies can't be wrong.
Skelter
shadow_gallery a écrit :
non c'est juste que tout est bon tant que ça va dans le sens inverse de Sarko. On fait flèche de tout bois, même le plus pourri et le plus moisi. Tant qu'on s'attache à la forme, on masque ses lacunes sur le fond. Comme il n'y a plus d'opposition, on s'oppose avec ce qu'on peut.

Tu m'autorises le droit de rigoler?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Patchuko
Skelter a écrit :
Putain comment je regrette Jacquouille avec ses magouilles, ses coronas, son bermuda, ses nus-pieds-chaussettes, ses bons mots, sa prestance, ses cheveux gominés et Bernadette.

Ah oui, nostalgie...

C'est ça le progrès, maintenant on a recuperé un jet-setter.
Moi je suis content que Nico se tape Carla !

C'est le seul Président qui peut faire ça quand on voit les tromblons que les précédents se sont coltinés ...
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Blow Up
Lao a écrit :

Ecoutez aussi la bande son de RTL.
http://www.rue89.com/2007/06/1(...)age=4
[Edit]Propos supposés : "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n’y a que des Noirs et des Arabes. L’idée de coucher avec l’un d’eux me répugne."[/Edit]

Pour ceux qui veulent rire...Elle avait fait l'objet d'un épisode de Strip-Tease il y a quelques années...

http://www.lexity.fr/Sylvie-No(...).html

Personnage parfaitement gerbant...Une sorte d'archétype de petit notable arriviste, intolérant et rétrograde...
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tu m'autorises le droit de rigoler?

je t'en prie, l'autodérision ne nuit pas.
Slider
Lao a écrit :

Aaaaaah en effet... C'est rafraichissant.
Une bonne tête a claque des familles.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Skelter
shadow_gallery a écrit :

Je m'étais surpris à espérer que tu changes mais je vois que tu es toujours aussi casse-couilles que pendant la campagne. Donc c'est reparti comme en 40.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Je m'étais surpris à espérer que tu changes mais je vois que tu es toujours aussi casse-couilles que pendant la campagne. Donc c'est reparti comme en 40.

je te retourne le compliment. je suis toujours dans l'opposition mais décidément pas dans la même.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Petit aperçu de la méthode Sarkozy.

- "La police de proximité obtient des résultats. Moins de délinquance, Détente. Elle réussit même à organiser un match de rugby avec les jeunes des quartiers".

- "vous parlerez du match de rugby".

- "La police n'est pas là pour organiser des matchs de rugby". Et toc!

http://www.bakchich.info/artic(...).html
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Oui mais c'est pas assez connu (les dates sont écrites dans l'article et la vidéo).

En ce moment sur backstage...