Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Déc 2007, 22:30
Oui mais c'est pas assez connu (les dates sont écrites dans l'article et la vidéo).
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
shadow_gallery
on trouve quelques réactions édifiantes à "l'information" sur les vacances de notre Président et sa... non je vais être vulgaire:
Je cite
Citation:
l'enculé il en profite putain je remercie tout les batard qui ont voté pour cette salope qui ne va rien changer du tout cette pute va toujours favoriser les memes raclures de chiotte les patrons les riches les cadres les arivistes les etudiants fils de pute de droite et tout ceux que j'ai oublié qui son sarko mais sachez que moi je résiste et dès que je peut vous enculés je ne me gene pas sur ce les putes de droite moi je bosse et pas vous allez bonne année les enculés j'espère que papasarkonoel vous a amener un gros god pour vous le foutre dans le fion bande de balai a chiotte et résidus de capote

Citation:
Je trouve honteux qu'un president s'affiche aussi vite avec une nouvelle compagne aussi peu de temps apres son divorce.
Je pense que la relation avait commence avant son divorce et pense que c'est pour ceci que Cecilia a demande le divorce.

Citation:
bravo nico tu a bien le droit de faire se que tu veux de ta vie et carla est tellement jolie continuer a faire se que vous voulez a bientot et bonne continuation et laisser parler les jaloux

Citation:
trés trés bien ce couple et quelle décontraction! Aprés tout ne ressemble -t-il pas à tous les amoureux de la planète ?

C'est des morceaux choisis, j'ai pas eu le courage de tout lire (900 réactions à peu près). Pas de doute, on a le président qu'on mérite... finalement que les français soient pour ou contre, ils sont gavés et farcis comme des volailles de Noël. Du grand Cinéma.
Quand ça arrive aux US ça me fait rire. Quand c'est dans mon pays, je prend peur. Que peut-on nous vendre de plus?
"Douce France, cher pays de mon enfance"
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Là je dois dire, même si ce ne sont que des exemples, ça va quand même loin.............

On avait eu Ballamou pour les endormir, maintenant on a la com de Sarko pour leur faire tourner la tête, regarder ailleurs et oublier que ça fait mal.

Mais il ne faut pas désespérer les gens qui écrivent comme ça ne sont pas non plus des "faiseurs d'opinion". Ce sont ceux dont on attend justement "qu'ils tombent dans le panneau".
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Je cite
Citation:
l'enculé il en profite putain je remercie tout les batard qui ont voté pour cette salope qui ne va rien changer du tout cette pute va toujours favoriser les memes raclures de chiotte les patrons les riches les cadres les arivistes les etudiants fils de pute de droite et tout ceux que j'ai oublié qui son sarko mais sachez que moi je résiste et dès que je peut vous enculés je ne me gene pas sur ce les putes de droite moi je bosse et pas vous allez bonne année les enculés j'espère que papasarkonoel vous a amener un gros god pour vous le foutre dans le fion bande de balai a chiotte et résidus de capote

Citation:
Je trouve honteux qu'un president s'affiche aussi vite avec une nouvelle compagne aussi peu de temps apres son divorce.
Je pense que la relation avait commence avant son divorce et pense que c'est pour ceci que Cecilia a demande le divorce.

Je parie sur "homme" pour la 1ère et "femme" pour la 2è !
Je gagne quoi ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Je cite
Citation:

Citation:

Je parie sur "homme" pour la 1ère et "femme" pour la 2è !
Je gagne quoi ?

un paquet de chamallows bien sûr...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
@rñöwööd a écrit :
C est amusant tout els pro sarko trouve que carla est la femme ideale.. tout les autres la prenne pour une fille.. facile

ralala pas de discution possible.. on a tenté au repas de famille de noel c partie en vrille mdr

C'est un peu ca qui me fait rire dans ce topic (des 2 côtés) ... pour un meme fait, il y a deux interpretations diametralement opposés ..; et le s2 côtés disent "oui mais je m'appuie sur des faits" ... y en a des tres drôles ici comme posts en terme de mauvaise foi, de lecture entre le lignes ou au contraire quand on veut eviter de comprendre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Honnetement, ca interesse qui de savoir qui il se tape Sarkozy ?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :

Moi.
La curiosité est une forme d'empathie et je n'aime pas savoir notre président malheureux en amour.
flomarceau
Et la journaliste qu'il avait mise enceinte pendant la parenthèse cécilia, elle en dit quoi ?

Bref, il a bien réussi son coup, tout le monde parle plus que de ca, exit kadhafi, exit les sans domicile fixe (d'ailleurs, il fait 5° dans la journée, il ne fait plus froid, de quoi ils se plaignent ) exit l'enculade a grand coup de mini traité (mini peut être, mais ca fait bien mal au cul quand même).

Bravo mr Sarkozy, en fait si, vous êtes un vrai gaulliste, vous avez bien retenu la lecon du général "les francais sont des veaux".

"Du pain, et des jeux" on en est tjs au même point... (mais le pain augmente, le jeu ne suffirat p'tet pas à le faire oublier bien longtemps...)
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ägent_Gïbs a écrit :

Le même public qui lit Voici & co.
A savoir un paquet de français.
De toute façon, quand on s'expose de manière aussi aussi ostensible, c'est pour se faire remarquer, donc c'est réussi.
Rap>Rock
T0m_ a écrit :
De toute façon, quand on s'expose de manière aussi aussi ostensible, c'est pour se faire remarquer, donc c'est réussi.
Ce public ne passe pas son temps à chouiner parceque le Président fait ci ou ca.
Il veut du rêve.
Du bling bling et du string.
Scärpettä
T0m_ a écrit :
Voici & co.

Tu l'as dit : savoir si Madona a bien le dernier Francesco Biasia ou si Monsieur S. préfère Carla à Britney ce n'est pas de l'info... et certainement pas de l'info GRAVE & CHOQUANTE
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
T0m_ a écrit :
Ce public ne passe pas son temps à chouiner parceque le Président fait ci ou ca.
Il veut du rêve.
Du bling bling et du string.

Y a des peep-shows pour ça non ?

En ce moment sur backstage...