on trouve quelques réactions édifiantes à "l'information" sur les vacances de notre Président et sa... non je vais être vulgaire:
Je cite
Citation:
l'enculé il en profite putain je remercie tout les batard qui ont voté pour cette salope qui ne va rien changer du tout cette pute va toujours favoriser les memes raclures de chiotte les patrons les riches les cadres les arivistes les etudiants fils de pute de droite et tout ceux que j'ai oublié qui son sarko mais sachez que moi je résiste et dès que je peut vous enculés je ne me gene pas sur ce les putes de droite moi je bosse et pas vous allez bonne année les enculés j'espère que papasarkonoel vous a amener un gros god pour vous le foutre dans le fion bande de balai a chiotte et résidus de capote
Citation:
Je trouve honteux qu'un president s'affiche aussi vite avec une nouvelle compagne aussi peu de temps apres son divorce.
Je pense que la relation avait commence avant son divorce et pense que c'est pour ceci que Cecilia a demande le divorce.
Citation:
bravo nico tu a bien le droit de faire se que tu veux de ta vie et carla est tellement jolie continuer a faire se que vous voulez a bientot et bonne continuation et laisser parler les jaloux
Citation:
trés trés bien ce couple et quelle décontraction! Aprés tout ne ressemble -t-il pas à tous les amoureux de la planète ?
C'est des morceaux choisis, j'ai pas eu le courage de tout lire (900 réactions à peu près). Pas de doute, on a le président qu'on mérite... finalement que les français soient pour ou contre, ils sont gavés et farcis comme des volailles de Noël. Du grand Cinéma.
Quand ça arrive aux US ça me fait rire. Quand c'est dans mon pays, je prend peur. Que peut-on nous vendre de plus?
"Douce France, cher pays de mon enfance"
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.