Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #6585
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Déc 2007, 11:39
Ägent_Gïbs a écrit :
T0m_ a écrit :
Le même public qui lit Voici & co.
A savoir un paquet de français.
De toute façon, quand on s'expose de manière aussi aussi ostensible, c'est pour se faire remarquer, donc c'est réussi.
Ce public ne passe pas son temps à chouiner parceque le Président fait ci ou ca.
Il veut du rêve.
Du bling bling et du string.


Y a des peep-shows pour ça non ?
@rnowood
mouais je trouve le raisonnement simpliste .. croire que seul le public de voici & co rafole de ce genre d information ..
simpliste car sa limite l info de merde a un public de bas etage.
soyons honete tout ceux qui en cause ici meme ne sont pas forcement lecteur des tabloide, et le fond du sujet est interessant malgré tout.

on peopolise le president a travers ce genre de truc ?
non il se peopolise, et sur la façon dont les medias sont mené et ensuite le public (tout le public) c est interessant.
Ensuite bien entendu le comming out arrive a point nommé !!!

Alors evidement le tout est sur toile de fond de roman de bas de gamme pour menagere, mais il y a une menagere fan de tabloide en chacun de nous !!!
mdr

Bref je trouve que donné de l importance dans cet info brut cest nul,

par contre je trouve que de limité le public, en montrant du doigt de cette façon "Le même public qui lit Voici & co.
A savoir un paquet de français." et en lme représentant comme un carcan d abruti, et donc de se mettre largement au dessus, au dessus de la masse credule et debilos, c est pas du top art non plus.
20th Century Boy
comme tu dis. Tout le monde s'y interresse parce qu' on ne peut pas y echapper. Sarkozy base toute sa communiquation sur son coté voici.

dessin de Petillon dans le canard:
Sarkozy: "qu'est ce que je peux faire aujourd'hui qui fera oublier ce que j'ai fais hier?"

C'est le président de l'instant présent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
En tout cas on s'emmerde pas avec lui
Scärpettä
En fait, vous adorez secretement Monsieur S. et approuvez toutes ses actions politique.



Du coup il ne vous reste plus que son cul comme sujet de discorde.



C'est ça ?


T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #6590
  • Publié par
    T0m_
    le
@rñöwööd a écrit :


par contre je trouve que de limité le public, en montrant du doigt de cette façon "Le même public qui lit Voici & co.
A savoir un paquet de français." et en lme représentant comme un carcan d abruti, et donc de se mettre largement au dessus, au dessus de la masse credule et debilos, c est pas du top art non plus.

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit
Rap>Rock
@rnowood
lol tom tu as raison mais l exemple me sembalis frappant, mais en effet pour etre tout a fait honete j aurai du rajouter la derniere phrase ..

"De toute façon, quand on s'expose de manière aussi aussi ostensible, c'est pour se faire remarquer, donc c'est réussi."
qui a mon gout relativise le propos.

quoi qu il en soit parfois on se croirais dans un mouvement qui se veu intelectuel et qui n hesite a aucun moment de cracher sur la plebe et le commun des mortel, je trouve pas sa terrible et surtout pour beaucoup un peu hypocrite.

je vous donne un exemple ?
je ne suis pas le people news... je ne suis pas fan de la pauvre britney, je trouve la paparazzi mania merdique et suis bien contant quand parfois ils prennent un plomb alors qu ils sont allé trop loin, mais, j ai quand meme vue l intimité en photo de britney, ou encore de laure manaudou .. mdr

juste l atrait basique sexuel vous croyez ? non plus loin que ca : l utilisation malsaine d un media et de tout ce que l on nous donne a croquer.

alors oui diffuser les photo a poil de manaudou , ou encore la britney sans culotte c est vraiement le pire du voyeurisme peoplisant, mais ce ne st pas reservé seulement aux lecteur de tabloide..

c est triste hein lol

pour enrevenir au reste, la personne dites publique est de fait publique. savoir que sarko fricotte en cachette avec qui il veu je m en fou. par contre le comming out orchestré, c est autre chose.
le bruit de la relation courait depuis aout parait il.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #6593
  • Publié par
    T0m_
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
T'en penses pas moins.

Qu'est ce que t'en sais?
Je répondais à une question.
T'avais l'air de t'étonner que ça interesse les gens alors que la vie des personnes connues (et encore plus celle de notre président surmédiatisé) alimente les besoins d'un public assez large.
Maintenant je vois pas en quoi ce que j'ai dit étais méprisant ou quoi, c'est un fait, je n'ai émis aucun jugement de valeurs et je ne me permettrais pas de le faire.
Rap>Rock
Scärpettä
T0m_ a écrit :
je vois pas en quoi ce que j'ai dit étais méprisant ou quoi
Vaut mieux pas : ceux qui alimentent ce topic en ne parlant que de ça depuis des dizaines de pages pourraient mal le prendre
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AFP a écrit :
Quatre membres d'une même famille, les parents et deux de leurs enfants, sont morts dans la nuit de mercredi à jeudi dans l'incendie de leur maison à Flesselles (Somme), près d'Amiens, laissant orphelin un troisième enfant de 7 ans qui dormait chez sa grand-mère.

Le père, âgé de 37 ans, la mère, de 33 ans, l'aînée, une fille de 11 ans et un garçon de 9 ans ont vraisembablement été asphyxiés par les fumées dégagées par les flammes alors qu'ils se trouvaient à l'étage de leur maison, selon les pompiers.

Il a fallu plusieurs heures aux secours pour retrouver tous les corps des victimes dans les décombres.
L'alerte a été donnée vers 02h30, a priori par la mère de famille qui a appelé les secours d'un portable en leur expliquant qu'ils "ne pouvaient pas s'échapper".
"A notre arrivée, l'habitation était totalement embrasée", a déclaré à l'AFP un officier des pompiers en soulignant la violence de l'incendie. "Il était impossible de pénétrer dans la maison sans éventuellement alourdir le bilan" des victimes, a-t-il ajouté.

Le feu se serait déclaré au rez-de-chaussée de cette maison traditionnelle picarde, composée entre autres de torchis et de colombages en bois, qui avait été réhabilitée.
La soixantaine de pompiers mobilisés sont parvenus à maîtriser l'incendie vers 04H00 et à l'éteindre complètement vers 08h00.
La toiture, les planchers et tout l'intérieur de l'habitation ont été partiellement détruits, a constaté un photographe de l'AFP.

"Comme le risque d'effondrement était encore important, nous avons attendu que le jour se lève pour que des équipes renforcent les structures et qu'on puisse pénétrer à l'intérieur" pour entamer la délicate recherche des corps, a précisé le pompier.
Ceux des parents et d'un enfant ont été extraits dans la matinée puis conduits vers une chapelle ardente. Les pompiers n'ont pu localiser le corps du deuxième enfant que vers midi. Tous ont été découverts sur les parties du plancher de l'étage qui ne se sont pas effondrées. Le chien de la famille a également péri dans l'incendie.

Ce drame laisse un orphelin, le plus jeune enfant du couple, un garçon âgé de 7 ans, qui dormait cette nuit-là chez sa grand-mère, à Vaux-en-Amiénois, un petit village situé à 5 km de Flesselles, selon les gendarmes. Les deux ont été conduits sur les lieux du drame en début de matinée et ils ont été pris en charge par une cellule psychologique.

Une enquête pour déterminer la cause de l'incendie a été confiée à la gendarmerie.

Pendant ce temps, tout le monde a le nez collé sur son Voici,
Tranquant le moindre cliché du légendaire Sarko/Bruni.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Scärpettä
@rnowood a écrit :
voila woodie n'en rate pas une et retombe dans ce genre de diarée verbale
C'est tout ce que tu retiens de cette terrible nouvelle ?

@rnowood
Scärpettä a écrit :
@rnowood a écrit :
voila woodie n'en rate pas une et retombe dans ce genre de diarée verbale
C'est tout ce que tu retiens de cette terrible nouvelle ?


je te remercie de t'en inquieter mais j ai deja réagi a cette nouvelle..
je me rend compte neanmoins que vue que ce nest pas sur ce post ma réponse pouvais paraitre deplacé.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Scärpettä a écrit :
@rnowood a écrit :
voila woodie n'en rate pas une et retombe dans ce genre de diarée verbale
C'est tout ce que tu retiens de cette terrible nouvelle ?

Si c'était la première fois qu'@rnowood critique un message dont il n'a pas compris le sens... ça irait encore bien va.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...