Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Scärpettä a écrit :
@rnowood a écrit :
voila woodie n'en rate pas une et retombe dans ce genre de diarée verbale
C'est tout ce que tu retiens de cette terrible nouvelle ?

Si c'était la première fois qu'@rnowood critique un message dont il n'a pas compris le sens... ça irait encore bien va.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Benazir Bhutto a été assassinée dans un attentat suicide commis lors d'un meeting. 20 autres personnes ont été tuées.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
@rnowood
Woodie a écrit :
Scärpettä a écrit :
@rnowood a écrit :

Si c'était la première fois qu'@rnowood critique un message dont il n'a pas compris le sens... ça irait encore bien va.

j'en ai tres bien compris le message .. ou vois tu que le sens a ete faussé ?
je parlais de ta remarque suite a ce que nous disions .. a toi peut etre de lire un peu.

sinon la seule fois ou je t ai croisé tu tentais tant bien que mal de justifier les rapports intimes entre une nana de 16 ans et un gars de 40 ans.. sujet qui, je te le rappel etait a la base entre toi et je ne sais plus qui...

donc evite je t'en prie, de tenter de répondre en lassant des pics .. ou alors vise mieux
Skelter a écrit :
Benazir Bhutto a été assassinée dans un attentat suicide commis lors d'un meeting. 20 autres personnes ont été tuées.
Moche.
Fallait s'y attendre de toute facon..
Woodie
@rnowood a écrit :
Woodie a écrit :
Scärpettä a écrit :
@rnowood a écrit :

j'en ai tres bien compris le message .. ou vois tu que le sens a ete faussé ?
je parlais de ta remarque suite a ce que nous disions .. a toi peut etre de lire un peu.

Justement, je ne suis clairement pas sûre que tu en ai compris le sens...

Citation:
sinon la seule fois ou je t ai croisé tu tentais tant bien que mal de justifier les rapports intimes entre une nana de 16 ans et un gars de 40 ans.. sujet qui, je te le rappel etait a la base entre toi et je ne sais plus qui...

Je ne justifiais rien, j'émettais des hypothèses autres mais c'est pas grave... et où tu m'a royalement pris la tête, t'as la mémoire sacrément arrangeant toi dis donc

Citation:
donc evite je t'en prie, de tenter de répondre en lassant des pics .. ou alors vise mieux

Je te retourne le compliment du haut de ton cheval

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je déclare match nul et vous propose d'en rester là.

ou de continuer par MP...petite mise en garde à arno , qui vient d'avoir un p'tit charlélie : ne te laisse pas séduire par la belle woodie.
Woodie
>> @rnowood

Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je viens d'apprendre pour Benazir Bhutto...C'est à vomir.

et pour les 155 victimes anonymes des deux attentats (octobre et aujourd'hui)

The Glow Inc.
Oui bien evidemment mais le fait qu'elle ait succombé est un message fort aux opposants du président sortant. J'espère ( enfin je dis ça mais ce n'est pas mon pays, ni de près ni de loin donc c'est facile pour moi ) que les militants de l'opposition se soulèveront même si je comprends très bien qu'après cela ils aient peur et soient démoralisés. J'espère aussi que Sarkozy fera une déclaration à ce sujet.
AnGeL_Of_SiN
J'espère aussi que Sarkozy fera une déclaration à ce sujet.

Je parie sur la nécessité d'une intervention militaire ou d'une présence de maintien de l'ordre dans la région... les paris sont ouverts!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
J'espère aussi que Sarkozy fera une déclaration à ce sujet.

Je parie sur la nécessité d'une intervention militaire ou d'une présence de maintien de l'ordre dans la région... les paris sont ouverts!

Au Pakistan? Tu plaisantes?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...