Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
J'espère aussi que Sarkozy fera une déclaration à ce sujet.

Je parie sur la nécessité d'une intervention militaire ou d'une présence de maintien de l'ordre dans la région... les paris sont ouverts!

Au Pakistan? Tu plaisantes?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Déjà j'aimerai bien savoir qui est derriere tout ça.
A noter qu'au même moment un attentat visait l'autre opposant à Musharraf: Nawaz Sharif.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Des scouts très certainement.
Doc Loco
Skelter a écrit :
A noter qu'au même moment un attentat visait l'autre opposant à Musharraf: Nawaz Sharif.

Tout le monde manipule tellement tout le monde dans cette région que c'est un vrai nid de vipères. Ca pourrait aussi bien être Musharraf que des islamistes, la CIA que les services secrets russes ou chinois, les Iraniens, les Suisses (euh, non, p'têt pas les suisses ).
In rod we truss.

The Glow Inc.
Musharraf a après l'attentat simplement "appelé à la paix", sous-entendu à ne pas se révolter. Aucune condamnation même symbolique et hypocrite de sa part, rien. C'est d'un cynisme...
Skelter
Musharraf a après l'attentat simplement "appelé à la paix", sous-entendu à ne pas se révolter. Aucune condamnation même symbolique et hypocrite de sa part, rien. C'est d'un cynisme...

Les violences ont commencé. A mon avis le Pakistan est au bord du chaos. Bhutto était hyper populaire...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :

Les violences ont commencé. A mon avis le Pakistan est au bord du chaos. Bhutto était hyper populaire...

Un pays doté de l'arme nucléaire, youpie
In rod we truss.

Skelter
Doc Loco a écrit :

Un pays doté de l'arme nucléaire, youpie

c'est pour ça que les USA jouent le jeu de Musharraf car son pouvoir est fragile et les islamistes menacent.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
flomarceau
lao en avait reparlé ya peu de temps, les suites de l'affaire du match de rugby et de la mission première de la police.

http://www.rue89.com/2007/12/2(...)rkozy

Le policier qui avait organisé le match de rugby (version officielle), commissaire maintenant à la retraite ne semble pas porter son ex-patron dans son coeur et a semble t'il des choses à dire...

C'est étrange qu'on en ait pas trop entendu parler dans les autres médias, comme le journal de TF1 ou la télévision nationale (france 2 3 4 5 et O).

Enfin, il est vrai qu'il y avait plus important, entre Mickey et Carla, puis le voyage en Egypte...
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
il y a des mauvaises langues pour dire que Flomarceau est obsédé par le président Sarko.

C'est faux bien sûr. L'ex maire de Neuilly Sarko, l'ex ministre de l'intérieur Sarko, l'ex ministre des finances Sarko... tous ceux-là le hantent tout autant.

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
Demander l'organisation d'un match pour faire son coup d'éclat n'est pas assez choquant pour toi ?

Et ben mon vieux...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Disons que Flo est à Sarkozy ce qu'Oliolo est à l'islam...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
enfin bon tout ça c'est le principe même de la politique actuelle.

Et il n'y a pas un seul homme ou femme politique qui pourrait faire à 100 % sans.

Pour arriver haut placé, il faut entre autre plaire, et pour plaire il faut soigner son image, etc...

Après on peut gueuler que c'est dégueulasse et s'indigner mais peut on reprocher à quelqu'un de médiatique de dorer son image ???
shadow_gallery
non je ne considère pas l'organisation d'un match de rugby comme choquante. Déjà parce que j'adore le rugby et surtout parce que j'a une échelle de valeur et que ce genre de coup de pub est très très bas sur l'échelle de la gravité. En haut tu vas trouver les attentats, les guerres, les catastrophes naturelles et les gros accidents. En dessous le meurtre, la pédophilie, le viol...etc
Faut avoir un peu le sens des réalités.

Enfin je vais pas trop te malmener aujourd'hui Flo. Bon anniversaire. D'autant que tu me fais souvent sourire.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
Moi aussi j'adore le rugby, mais le fait est qu'apparement, le match en question a été organisé à la demande des communicants de mr Sarkozy... Donc ca me choque, et je le dis. Et ca me choque encore plus que les médias n'en ait pas plus parlé que ca.

En ce moment sur backstage...