Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Janv 2008, 14:57
Ägent_Gïbs a écrit :
SILK a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Il est des métiers dont il est déjà très difficile d'arriver à en vivre.
Quel interet de faire un métier qui paye très mal ?
SCOOP!! : le salaire n'est pas la seule chose a considerer
Ah ?
Ben tu changeras d'avis quand (j'espère pour toi avant ) t'auras un logement à payer, une voiture, son entretien, la bouffe de ta famille, d'éventuelles passions, etc.

Z'êtes mignon sérieux
j'ai pas dit qu'il ne fallait pas y penser j'ai dit que y'avait pas QUE ca nuance
puis je ferais comme les autres je me demerderais...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Fabienm a écrit :
plus je lis tes posts, et plus deux questions m'assaillent :
=> es-tu un bot ?
=> quel âge as-tu ?

(pas de mauvais esprit dans mon post, juste des questions jusqu'ici sans réponse)
Quand je lis vos post je me demande où vous vous fournissez !
Yazoo! a écrit :
EDJ_ a écrit :

oui je sais je voulais juste dire que Bigard est tout sauf un artiste.

nan ???
Treaxy ca c'est un grand Artiste !
Fabienm
slider-59 a écrit :
Le marché de l'emploi verouillé pour les jeunes? Je ne suis pas de ton avis.

aujourd'hui, il n'est pas rare de devoir passer par un certain nombre de cdd, de stage, etc. d'accepter des postes peu valorisant.
les salaires d'embauches n'augmentent pas au même rythme que "l'inflation" (je met entre guillements parcequ'on sait à quel point la notion d'inflation est subjective). Et les salaires/responsabilités/etc. sont verrouillés par un certain nombre de "castes" du type x/ponts (quoi j'ai pas parlé de loge ), etc. et il faut bien le dire par une classe ploutocratique vieillissante, dont le digne représentant est notre nain en chef.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Scärpettä
Fabienm a écrit :
Disons que financer une école du savoir, et des choses non nécessairement financièrement viables, c'est un peu ce qui nous sépare de la barbarie.
Qu'il est aimable.

Demain ni tes enfants, ni même tes petits enfants, ni leurs propres petits enfants ne pourront aller à l'école après 16 ans (si ils y vont jusqu'à cet age) parce qu'on n'aura plus une rondelle en caisse et qu'on se sera fait bouffer tout cru par les pays d'asie et d'afrique.

Mais tu as raison, faisons l'autruche, la tête dans la caisse de nos guitares : demain est un autre jour.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Fabienm a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
SILK a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Il est des métiers dont il est déjà très difficile d'arriver à en vivre.
Quel interet de faire un métier qui paye très mal ?
SCOOP!! : le salaire n'est pas la seule chose a considerer
Ah ?
Ben tu changeras d'avis quand (j'espère pour toi avant ) t'auras un logement à payer, une voiture, son entretien, la bouffe de ta famille, d'éventuelles passions, etc.

Z'êtes mignon sérieux

plus je lis tes posts, et plus deux questions m'assaillent :
=> es-tu un bot ?
=> quel âge as-tu ?

(pas de mauvais esprit dans mon post, juste des questions jusqu'ici sans réponse)

28 ans quand même… 
Heureusement qu'il n'y a pas que le fric dans la vie… 
A million flies can't be wrong.
shadow_gallery
Fabienm a écrit :
slider-59 a écrit :

aujourd'hui, il n'est pas rare de devoir passer par un certain nombre de cdd, de stage, etc. d'accepter des postes peu valorisant.
les salaires d'embauches n'augmentent pas au même rythme que "l'inflation" (je met entre guillements parcequ'on sait à quel point la notion d'inflation est subjective). Et les salaires/responsabilités/etc. sont verrouillés par un certain nombre de "castes" du type x/ponts (quoi j'ai pas parlé de loge ), etc. et il faut bien le dire par une classe ploutocratique vieillissante, dont le digne représentant est notre nain en chef.

tiens une comparaison àla Fabienm: quand tu as la gangrenne, tu coupes le membre infecté ou tu le gardes parce qu'il fait plus joli et que c'est plus symétrique comme ça?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Scärpettä
slider-59 a écrit :
scarpetta> je suis droiteux, mais j'ai dis du mald e sarkozy il y a de cela quelques pages. Je suis plus crédible?

Pour ta peine, tu réciteras trois avé et un pater avant de te coucher ce soir, mon fils. Va en paix.
Lärry
Fabienm a écrit :
slider-59 a écrit :

C'est ultra vrai. Etça me fait d'autant plus halluciner c'est que la horde de vieux cons qui se prennent pour des maitres et taclent ceux qui arrivent, sont ceux qui hurlaient place à la jeunesse, et étaient prêt à tuer père et mère opur arriver à quelque chose dans les 60's.
Comme quoi… 
Lärry
Scärpettä a écrit :
Fabienm a écrit :
Disons que financer une école du savoir, et des choses non nécessairement financièrement viables, c'est un peu ce qui nous sépare de la barbarie.
Qu'il est aimable.

Demain ni tes enfants, ni même tes petits enfants, ni leurs propres petits enfants ne pourront aller à l'école après 16 ans (si ils y vont jusqu'à cet age) parce qu'on n'aura plus une rondelle en caisse et qu'on se sera fait bouffer tout cru par les pays d'asie et d'afrique.

Mais tu as raison, faisons l'autruche, la tête dans la caisse de nos guitares : demain est un autre jour.

T'as raison coupons court au problème envoyons tout le monde à l'usine maintenant de 7 à 77 ans… 
Plus sérieux ça t'arrive souvent les crises de parano comme ça ?
Scärpettä
shadow_gallery a écrit :
tiens une comparaison àla Fabienm: quand tu as la gangrenne, tu coupes le membre infecté ou tu le gardes parce qu'il fait plus joli et que c'est plus symétrique comme ça?
Faut le garder et l'entretenir, c'est une question de diversité !
Au fait non je ne suis pas un bot, je ne sors pas des phrases gauchistes (démago ?! ) dictées par un pseudo parti inexistant.

J'ai pas besoin de l'avis des autres pour m'affirmer, ni de m'inventer une vie.
J'en ai une très heureuse.
Fabienm
shadow_gallery a écrit :
Fabienm a écrit :
slider-59 a écrit :

une comparaison à la shadow
artiste = gangrenne
intéressant ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Slider
Fabienm a écrit :
slider-59 a écrit :

je sais pas bien comment c´etait avant. Mais pour ma part je suis sorti de l'école y'a 3 ans (un master, bac+5 donc), j'ai accumulé un stage de fin d'étude puis 2 CDD et ai signé un CDI dans la foulée avant de changer de boîte 2 ans plus tard. Entre mon premier salaire et le dernier avant de quitter la france, j'ai quand même eu une évolution de 35%. Et mes anciens potes de la FAC sommes tous plus ou moins dans le même cas, mais je reconnais que pour qui n'a pas souhaité se faire chier 5 ans apres le BAC, c'est peut-etre moins vrai. Mais c'est un autre débat
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bon je reviens plus tard mes lapinous, postez pas 300 pages hein, c'est chiant à lire après, bossez un peu, sortez, faites de la guitare, j'sais pas moi, occupez-vous !
shadow_gallery
Fabienm a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Fabienm a écrit :
slider-59 a écrit :

une comparaison à la shadow
artiste = gangrenne
intéressant ...

Après ton étudiant = malade à euthanasier si tu veux je me sens bien dans mes baskets
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...