Scärpettä a écrit :
Si tu savais lire, tu aurais noté depuis un moment que je suis une dame (et oui, j'accorde mes participes) et si tu avais deux sous de connaissances tu aurais souligné la faute depuis bien longtemps. Merci de confirmer par la présente ce que tout le monde a compris depuis longtemps.
Sur ce, je te laisse le plaisir d'avoir le dernier mot. Bonsoir
tu plaisante j'espere? je repere toutes les fills du forum
j'avais juste un doute…
de quelle faute tu parle?
t'es la seule a te comprendre mais c'est normal t'es une fille
Scärpettä a écrit :
Nausica a écrit :
On formate de manière stupide, et ensuite, on pleure de ne manger que de la star academy à la télé.
La culture, il faut s'en donner les moyens, et mettre en place une vraie politique visant à lui donner une vraie place dans notre société.
Mais justement mon nouvel ami,
t'es pas la seule a etre une fille
Scärpettä a écrit :
il est temps de cesser de faire de la quantité pour enfin produire de la qualité !
hahaaaaa… de la "qualite" dit-elle qu'est-ce que de la "qualite culturelle"?
et surtout sit u fais pas de la "quantite" qui y aura acces? des gens comme toi j'imagine l'elite de la culture (et de la connaissance!) loin des cons comme moi tout plein de mepris de moi je et d'orgueil…
ce qui est encore pire que d'oter l'acces a la connaissance (et la culture) q tout le monde au moins ca aurait mis tout le monde a niveau…
hum… j'en erectionne d'avance
bon en meme temps si c'est comme ca que ca se passe toi et ton petit club pourriez me pourchassez tant que vous voulez j'y rentrerais pas
et rien de ce que tu pourras dire ou prouver, toute ta culture et ta connaissance ne me feront douter que c'est toi la cretine et pas moi et penser que c'est toi qui a raison