flomarceau a écrit :
Boah, vous prenez pas la tête silk et nausica, quand elle aura perdu son taf parce qu'elle ne sera plus assez bankable, elle reviendra nous en reparler hein...
Hey, tu t'la pêtes quand même non la miss ? Ac ton métier de parigote branchouille dont tu nous rebas les oreilles et ta condescendance à la bouffe moi l'chibre, du genre ya que moi qui ai compris la vie parce que moi j'ai un métier à la mode et bankable parce que j'ai pris une orientation qui "valait l'coup" (tout dépend d'ou on se place hein...) quand je suis entrée en fac
? Faudrait voir à ne pas perdre de vue que tu n'es pas omnisciente hein... Et puis le coup de la qualité culturelle... Hem, vu les posts que tu as commis juste avant, je doute que pour toi la qualité culturelle se trouve dans la nouveauté et la recherche artistique... nan toi il te faut du bankable, du jauni et du popolnareff... D'autant plus que ce que toi tu estimes de qualité, ya des chances incroyables pour que moi, je trouve ca merdique... Mystères de la subjectivité et de l'objectivité... (toi qui n'a pas séché tes cours de philo, tu dois connaitre ces deux concepts non ?).
Tiens aller, petite question pour toi : la star ac est elle de la qualité culturelle, attendu le paquet de pognon généré par cette "entreprise culturelle" ?
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi un tel mepris de la vision des autres ? Je te sens pas bien en ce moment mon petit Flo, trés agressif, paresque aigri comme un petit vieux ne crois tu pas que tu devrais laisser tomber ton boulot de commercial ( qui demande me semble t il un minimun d'optimisme, d'empathie -qualité qui te manque le plus-, de confiance en l'avenir .....).