Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Nausica a écrit :
Nikk Dee a écrit :
J'aurai également trouvé ça drôle s'l n'y avait pas eu autant de gens suffisamment naïfs pour prendre ce qu'il disait pour argent comptant

En même temps, à l'heure qu'il est, elle est où l'opposition?
plus ca va et plus j'ai peur que ce soit nous… (on est d'accord d'ailleurs tu dis la meme chose)
"peur" passque perso chsais pas bien comment faireet surtout passque comme tu le dis aussi spé toi et moi qui allons reussir a gagner une election…

shadow_gallery a écrit :
Flomarceau et Biz? 2 pseudos, une personne?
ils fetent leur un an de pacs le mois prochain il me semble…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
The Glow Inc.
Faut relire Fight Club une dizaine de fois et...trouver le moyen
Fabienm
Le CAC40 dévisse complètement aujourd'hui : -6,75 % à 13h

Les USA vont nous plonger dans la récession ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Fabienm a écrit :

Un vrai drame...
Bêêêh
Fabienm
Mu. a écrit :
Fabienm a écrit :

Un vrai drame...

le problème n'est pas le dévissage des bourses en soi, mais les impacts concrets que ce dévissage va avoir sur les citoyens
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
Mu. a écrit :
Fabienm a écrit :

Un vrai drame...

le problème n'est pas le dévissage des bourses en soi, mais les impacts concrets que ce dévissage va avoir sur les citoyens

Evoques la flambée des prix des Fender, ils ça devraient comprendre...

Ah non, y'a pas de guitaristes ici, c'est vrai...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Oh mon dieu! La France ne va pas faire 2.25% de croissance cette année, l'économie va s'écrouler, les Français seront tous au chômage et les kit de suicide seront au top 50 des ventes en 2009!
Des kit made in China bien sûr
Bêêêh
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mu. a écrit :
Oh mon dieu! La France ne va pas faire 2.25% de croissance cette année, l'économie va s'écrouler, les Français seront tous au chômage et les kit de suicide seront au top 50 des ventes en 2009!

Je crois que le jour ou je vais vouloir prendre un emprunt dans une banque qui a plongé avec la crise US, je vais moins rire...
20th Century Boy
Ägent_Gïbs a écrit :
BiZ a écrit :
Je confirme: je me lève sarko, je mange sarko, je me couche sarko, je rêve sarko, mais surtout je chie sarko
Fais gaffes aux hemorroides.

t'inquietes, on t'as a l'oeil!

Citation:

Ben si par exemple tu comptes faire un emprunt ou si tu tu as un emploi un tant soi peu precaire, l'annee qui vient peut ne pas s'annoncer tres rose...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fabienm
Mu. a écrit :

la croissance française me laisse assez indifférente, considérant le fait qu'elle est basée sur un indice de croissance peu pertinent (je préfère personnellement l'indice de dév humain, mais peu importe)

ceci dit, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (peut être es tu hermite), les crises financières sont payées en général par la masse des gens qui n'ont rien demandé, et non par les instance qui les ont générées (Crédit Lyonnais, Vivendi, Alcatel, etc, etc.).

On appelle cela nationaliser les pertes et privatiser les recettes.

En l'occurence (les subprimes), cette crise va avoir un effet direct sur les crédit accordés aux ménages pauvres (sans compter l'effet direct aux USA sur la mise à la rue de centaines de milliers de foyers aux revenus limités)
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Blow Up
Raphc a écrit :

Je crois que le jour ou je vais vouloir prendre un emprunt dans une banque qui a plongé avec la crise US, je vais moins rire...

Si ça peut faire baiser un peu le prix indécent de l'immobilier dans les grandes villes...ce sera toujours ça de gagné pour le pouvoir d'achat...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
2007 (et 2006 et 2005 etc...) n'était pas rose pour les intérimaires, et pour beaucoup de CDD.
En tant qu'étudiant j'ai fais "beaucoup" d'inventaire en grande surface, et c'est incroyable le nombre de gens qui ne font pas ça pour se faire de l'argent de poche (comme moi quoi) mais POUR VIVRE !

Dire que la récession annoncée aux USA est dû à des pov conne de banque qui ont cru pouvoir se faire plein de tune sans rien faire... Sa prête et sa prête à tout va, et personne n'a remboursé. Tu m'étonnes qu'elles sont dans la merde.
Mais ça leur fait une belle jambe aux intérimaires précaire, puisque de toute façon ils n'ont pas le droit aux emprunts.
Bêêêh
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Blow Up a écrit :
Raphc a écrit :

Si ça peu faire baiser un peu le prix indécent de l'immobilier dans les grandes
villes...ce sera toujours ça de gagné pour le pouvoir d'achat...

Oui sauf que les taux d'intérêt seront

Par contre je me demande pourquoi le YEN remonte. Il y a deux-trois jours 1€~160Yen, aujourd'hui 1€~153Yen.. Bordel je l'aurais jamais ma basse
(Voila t'es content Bobba? )
Bêêêh
Fabienm
Mu. a écrit :
2007 (et 2006 et 2005 etc...) n'était pas rose pour les intérimaires, et pour beaucoup de CDD.
En tant qu'étudiant j'ai fais "beaucoup" d'inventaire en grande surface, et c'est incroyable le nombre de gens qui ne font pas ça pour se faire de l'argent de poche (comme moi quoi) mais POUR VIVRE !

Dire que la récession annoncée aux USA est dû à des pov conne de banque qui ont cru pouvoir se faire plein de tune sans rien faire... Sa prête et sa prête à tout va, et personne n'a remboursé. Tu m'étonnes qu'elles sont dans la merde.
Mais ça leur fait une belle jambe aux intérimaires précaire, puisque de toute façon ils n'ont pas le droit aux emprunts.

ce que je te dis est que le système financier est globalement basé sur du vent (appelons ça la confiance), et que la situation que tu décris va s'aggraver (par ex. en touchant de nouvelles couches de la population), du fait de cette crise, car il va falloir tourver des "coupables" pour payer les pots cassés... et à ton avis, cela sera qui ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Fabienm a écrit :
Mu. a écrit :

ce que je te dis est que le système financier est globalement basé sur du vent (appelons ça la confiance), et que la situation que tu décris va s'aggraver (par ex. en touchant de nouvelles couches de la population), du fait de cette crise, car il va falloir tourver des "coupables" pour payer les pots cassés... et à ton avis, cela sera qui ?

*Rêvons*
Les actionnaires? Les grands patrons?

(merde on va me prendre pour un gauchistes maintenant )
Bêêêh

En ce moment sur backstage...