Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
mouais, quoique comme on dit "Carla mon cul ma tete est malade"
elle a une tete a avoir tout le temps la migraine.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
shadow_gallery
20 century boy a écrit :
mouais, quoique comme on dit "Carla mon cul ma tete est malade"
elle a une tete a avoire tout le temps la migraine.

on dit aussi carla bite ne fait pas le moine...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Hollande a un certain sens de la répartie que je lui reconnais volontiers. Après il a malheureusement le charisme d'un flan, c'est pour ça qu'il se fait marcher dessus (par des éléphants en plus), et surtout un grand vide de contenu, pour beaucoup de gesticulation (ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs).

C'est très subjectif tout ça. Je trouve qu'il fait des merveilles en débat. Après on peut aimer ou ne pas aimer sa personnalité ou ses idées, mais dire qu'il n'a aucun charisme... Mouaif. Pour en être arrivé là où il est, je pense qu'il ne faut pas en manquer, de charisme. Idem pour Royal, même si je conçois aisément qu'on puisse ne pas accrocher.

Bé, j'ai toujours pensé pareil de Hollande : pas de charisme.
C'est pas tant une question d'intelligence, de répartie, de connaissances, de savoir-faire... il en impose pas. Et dans la définition du charisme, on a cette notion "d'exercer un ascendant, une autorité sur un groupe" et je ne le retrouve pas chez Hollande (rien que de le voir, me dis que vais m'ennuyer... sans compter le fait qu'il m'apparait comme quelqu'un de triste mais c'est encore autre chose).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Slider
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Hollande a un certain sens de la répartie que je lui reconnais volontiers. Après il a malheureusement le charisme d'un flan, c'est pour ça qu'il se fait marcher dessus (par des éléphants en plus), et surtout un grand vide de contenu, pour beaucoup de gesticulation (ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs).

C'est très subjectif tout ça. Je trouve qu'il fait des merveilles en débat. Après on peut aimer ou ne pas aimer sa personnalité ou ses idées, mais dire qu'il n'a aucun charisme... Mouaif. Pour en être arrivé là où il est, je pense qu'il ne faut pas en manquer, de charisme. Idem pour Royal, même si je conçois aisément qu'on puisse ne pas accrocher.

je disais justement qu'il avait le sens de la répartie. Ca peut effectivement faire des merveilles en débat
Pour ce qui est de sa personnalité et de ses idées, malgré le nombre de fois où je l'ai vu intervenir (à la TV, j'avoue ne jamais m'être déplacé en meeting), j'ai jamais pu déceler l'un ou l'autre. Beaucoup de critiques, très peu constructives, et pas de proposition. C'est le sentiment que j'en ai, et je n'ai pas du tout le même sentiment pour Rocard ou Delors, ce n'est donc pas une aversion pour le PS.

mon opinion est la même, c'est la raison pour laquelle je demandais son opinion a Skelter.
bon faudrait voir ses ouvrages écrits...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jim Morrison
Je ne sais pas si le sujet a été précédemment abordé, mais l'affaire qui m'atterre en ce moment, c'est l'histoire de Marion Jones...
Cette sprinteuse américaine qui a tout raflé dans les stades il y a quelques années et qui (je ne sais pas encore pourquoi, peut être sa concience ?...) a soudain dévoilé qu'elle s'était dopée pendant sa carrière. Evidemment on lui a retiré tous ses titres, mais je viens d'apprendre qu'elle allait aussi probablement faire 6 mois de prison !!!
Et moi, ça me choque !!!
Je sais bien que le dopage est condamnable, mais je n'en reviens pas qu'on l'envoie en taule, elle qui a osé avoué ses fautes; alors que tant d'autres étaient très probablement aussi dopé(e)s qu'elle, ont gagné des titres de façon aussi irrégulière, et à qui il n'arrivera rien...
Le fait d'avoir avouer n'excuse en rien M. Jones, mais quand même, rien que le retrait de ses titres, ainsi que toute l'humiliation et la honte qu'elle doit ressentir, il me semble que c'était déjà une punition suffisante....
6 mois de prison
Haaa, la justice....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Je ne sais pas si le sujet a été précédemment abordé, mais l'affaire qui m'atterre en ce moment, c'est l'histoire de Marion Jones...
Cette sprinteuse américaine qui a tout raflé dans les stades il y a quelques années et qui (je ne sais pas encore pourquoi, peut être sa concience ?...) a soudain dévoilé qu'elle s'était dopée pendant sa carrière. Evidemment on lui a retiré tous ses titres, mais je viens d'apprendre qu'elle allait aussi probablement faire 6 mois de prison !!!
Et moi, ça me choque !!!
Je sais bien que le dopage est condamnable, mais je n'en reviens pas qu'on l'envoie en taule, elle qui a osé avoué ses fautes; alors que tant d'autres étaient très probablement aussi dopé(e)s qu'elle, ont gagné des titres de façon aussi irrégulière, et à qui il n'arrivera rien...
Le fait d'avoir avouer n'excuse en rien M. Jones, mais quand même, rien que le retrait de ses titres, ainsi que toute l'humiliation et la honte qu'elle doit ressentir, il me semble que c'était déjà une punition suffisante....
6 mois de prison
Haaa, la justice....

Tu connais très mal l'histoire: aucun problème soudain de conscience, elle était acculée par les preuves contre elles qui allaient être révélées lors du procès et son avocat lui a sans doute fait miroiter qu'il serait plus habile de faire amende honorable AVANT le procès. De toute façon elle était cuite.

Ensuite, elle n'a pas été condamnée à la prison pour dopage! Elle a été condamnée à six mois pour avoir menti sous serment.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Fabienm
Jim Morrison a écrit :
Et moi, ça me choque !!!
6 mois de prison
Haaa, la justice....

moi ce qui me fait surtout halluciner c'est l'hypocrisie généralisée dans le milieu du sport de haut niveau
considérant les sommes en jeu, il ne me semble pas déconnant que tu puisses être condamné (sans compter la legislation sur les produits incriminés, et trafic en tout genre associé)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
sarssipius
Fabienm a écrit :

moi ce qui me fait surtout halluciner c'est l'hypocrisie généralisée dans le milieu du sport de haut niveau

Tu m'étonnes quand on voit les prise rapide de masse musculaire de Marion à l'époque (avec les progrès fulgurant qu'elle a connut) il n'y avait aucun doute possible quant au dopage auquel elle s'adonnait... Surtout vu que son coach de l'époque (accessoirement son mari) avait déjà été chopé la main dans le sac pour dopage (dans sa discipline, le lancer de poids) et suspendu...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le parjure sans l'esprit ricain étant gravissime. Sauter une stagiaire dans le bureau ovale passe encore, mais mentir au peuple non !
sarssipius
Raphc a écrit :
Sauter une stagiaire dans le bureau ovale passe encore, mais mentir au peuple non !

J'la retourne dans tous les sens (la phrase hin... pas la stagiaire!!) et je ne trouve rien à redire à ça... Perso me contrefous royalement qu'un président se fasse une stagiaire sur son bureau... Mentir au peuple qui l'a mis dans ce bureau j'lui pardonne pas!!! (Qu'il partage au moins les vidéos bordel!!!)
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Et moi, ça me choque !!!
6 mois de prison
Haaa, la justice....

Ensuite, elle n'a pas été condamnée à la prison pour dopage! Elle a été condamnée à six mois pour avoir menti sous serment.

Effectivement, je ne connaissais pas ces détails... Mais cela ne change quand même rien à mon sentiment... Il y en a tant d'autres aussi coupables qu'elle...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Et moi, ça me choque !!!
6 mois de prison
Haaa, la justice....

Effectivement, je ne connaissais pas ces détails... Mais cela ne change quand même rien à mon sentiment... Il y en a tant d'autres aussi coupables qu'elle...

Bah ouais mais ils se sont pas encore fait choppé moi ce que jtrouve blasant c'est que de toute facon les mecs qui fabrique ces produits ont toujours un temps d'avance sur la commission anti dopage
J'irai cracher sur vos tongs !
sarssipius
Jim Morrison a écrit :

Ouai m'enfin y aurait plus personnes dans les stades pour animer tout ça... Remarque y aurait du fun dans les cours de prisons... Et on aurait le droit à du tour de france de juillet à septembre, des journées entières de marathon et pire on aurait le temps de se couler un café pendant le 100 mètre
sarssipius
Kûndêwîtch a écrit :

Bah ouais mais ils se sont pas encore fait choppé moi ce que jtrouve blasant c'est que de toute facon les mecs qui fabrique ces produits ont toujours un temps d'avance sur la commission anti dopage

Mais parce que personne n'a intérêt à la disparition du dopage dans le milieu du sport spectacle... Ni les sponsors, ni les sportifs pro (enfin sauf pour leur santé à long terme ce qui est déjà pas mal), ni le public, ni les télés, personne quoi...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
sarssipius a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Mais parce que personne n'a intérêt à la disparition du dopage dans le milieu du sport spectacle... Ni les sponsors, ni les sportifs pro (enfin sauf pour leur santé à long terme ce qui est déjà pas mal), ni le public, ni les télés, personne quoi...

Autant pour moi jl'avais oublié c'est encore plus blasant
J'irai cracher sur vos tongs !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
[quote="sarssipius"]
Jim Morrison a écrit :

Je vois pas bien ton propos là Tu n'arretes pas un mec qui roule bourré parce qu'il y en a plein d'autres, peut-etre encore plus pleins ?

Elle s'est foutu de la geule du monde avec son "give me five" alors qu'elle était deja chargée jusqu'aux yeux.

En ce moment sur backstage...