Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Excuse-moi mais ça c'est une connerie venant de quelqu'un qui ne peut pas admettre qu'un individu ne nait pas omniscient et que donc ses tendances politiques ne sont pas gravées dans ses chromosomes. Et donc il risque d'errer un certain temps avant de trouver sa "famille" politique. Voire se tromper, se raviser, se remettre en question. Tu es infaillible toi?
Moi, un homme politique qui sait de quel bord il est dès le berceau, j'appelle ça un abruti qui n'a jamais réfléchi plus loin que le bout de son nez.
Tu t'emballes un peu gars. Va boire une bière et t'en griller une parce que le coup des gènes c'est trop fort.
Je ne m'emballe pas, et je ne bois pas de bière le soir chez moi, sorry pour tes clichés sur les belges. Ne parlons pas d'en griller une, j'ai arrêté il y'a dix ans
.
Par contre, pourquoi ne répond-tu pas au lieu d'esquiver? Tu penses vraiment que Jacques Chirac et François Mitterand, à 20 ans, avaient leur orientation politique toute tracée et n'avait plus, oh que non, le droit de se remettre en question et de changer? Perso, j'accorde à tout le monde le droit de se tromper et à la limite je trouve même ça très sain. Rien de tel pour combattre des idées que de les connaître "de l'intérieur". Je dirais même plus: je préfère les opinions politiques acquises par l'expérience que celles qui t'ont été inculquées par ton milieu, ton éducation et ton entourage. Mon gars
.
+1 COMMENT connaître le coté obscur de la force, comment le critiquer si ce n'est en le parcourant et en apprenant ce qu'il est ... Avant de l'ouvrir sur un truc vaut mieux savoir ce qu'il en est ... c'est bien connu ... c'est pour ca que Hollande en vers et contre tout ce qui est de droite me fait vraiment rire