Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Excuse-moi mais ça c'est une connerie venant de quelqu'un qui ne peut pas admettre qu'un individu ne nait pas omniscient et que donc ses tendances politiques ne sont pas gravées dans ses chromosomes. Et donc il risque d'errer un certain temps avant de trouver sa "famille" politique. Voire se tromper, se raviser, se remettre en question. Tu es infaillible toi?

Moi, un homme politique qui sait de quel bord il est dès le berceau, j'appelle ça un abruti qui n'a jamais réfléchi plus loin que le bout de son nez.

Tu t'emballes un peu gars. Va boire une bière et t'en griller une parce que le coup des gènes c'est trop fort.

Je ne m'emballe pas, et je ne bois pas de bière le soir chez moi, sorry pour tes clichés sur les belges. Ne parlons pas d'en griller une, j'ai arrêté il y'a dix ans .
Par contre, pourquoi ne répond-tu pas au lieu d'esquiver? Tu penses vraiment que Jacques Chirac et François Mitterand, à 20 ans, avaient leur orientation politique toute tracée et n'avait plus, oh que non, le droit de se remettre en question et de changer? Perso, j'accorde à tout le monde le droit de se tromper et à la limite je trouve même ça très sain. Rien de tel pour combattre des idées que de les connaître "de l'intérieur". Je dirais même plus: je préfère les opinions politiques acquises par l'expérience que celles qui t'ont été inculquées par ton milieu, ton éducation et ton entourage. Mon gars .

+1 COMMENT connaître le coté obscur de la force, comment le critiquer si ce n'est en le parcourant et en apprenant ce qu'il est ... Avant de l'ouvrir sur un truc vaut mieux savoir ce qu'il en est ... c'est bien connu ... c'est pour ca que Hollande en vers et contre tout ce qui est de droite me fait vraiment rire

C'est pas si simple, mais en tant que secretaire du PS en delicatesse dans son propre parti, faut pas oublier qu'il peut pas faire ce qu'il veut et donc, il cherche a synthetiser une position des differents courant, c'est plus de la pose qu'autre chose.
Jsuis sur qu'en privée il reconnait que le gouvernements a fait quelque bonne mesure, meme si apres il aurait pt etre pas fait exactement pareil.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En délicatesse ou pas il me faut avouer que François Hollande est vraiment bon. Dommage qu'il passe mal dans les médias et qu'il cherche toujours à faire des coups à 5 bandes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
En délicatesse ou pas il me faut avouer que François Hollande est vraiment bon. Dommage qu'il passe mal dans les médias et qu'il cherche toujours à faire des coups à 5 bandes.

Pour cracher sur la droite et dire que tout ce qui sort de quelqu'un de droite c'est de la merde ouai il est sacrément bon
pour se contredire aussi

mais bon ca reste un bon guignol pour moi !
Slider
Skelter a écrit :

hello skelter, tu peux détailler ton opinion si tu as 5mn?
mercki!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Skelter
slider-59 a écrit :

mercki!

C'est un excellent orateur capable de retourner une salle. De plus il est très intelligent et ses arguments sont souvent très affutés. Son problème c'est qu'il passe mal dans les médias un peu comme Royal sauf que Ségolène est une très mauvaise oratrice.
Typiquement Royal et Hollande sont plus agréable à lire qu'à écouter à la radio ou à la télé.

Son autre problème à Hollande c'est son manque d'autorité et son goût prononcé pour la synthèse. Sans le réferendum foireux sur l'Europe il aurait sans doute été le candidat naturel du PS.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Skelter a écrit :
slider-59 a écrit :

mercki!

C'est un excellent orateur capable de retourner une salle. De plus il est très intelligent et ses arguments sont souvent très affutés. Son problème c'est qu'il passe mal dans les médias un peu comme Royal sauf que Ségolène est une très mauvaise oratrice.
Typiquement Royal et Hollande sont plus agréable à lire qu'à écouter à la radio ou à la télé.

Son autre problème à Hollande c'est son manque d'autorité et son goût prononcé pour la synthèse. Sans le réferendum foireux sur l'Europe il aurait sans doute été le candidat naturel du PS.

Ca aurai encore plus facilité la victoire a Sarko ca.
shadow_gallery
Hollande a un certain sens de la répartie que je lui reconnais volontiers. Après il a malheureusement le charisme d'un flan, c'est pour ça qu'il se fait marcher dessus (par des éléphants en plus), et surtout un grand vide de contenu, pour beaucoup de gesticulation (ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs).
En plus sa mission était vouée à l'échec: réunir des courants qui sont de plus en plus antagonistes avec de fortes personnalités, et tenter de les représenter sans les froisser (ça explique peut être le manque de contenu).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
le charisme d'un flan
J'allais dire d'une huitre, mais on est pas loin. Ma copine l'a vu plusieurs fois et dit qu'il est très impressionant comme orateur. M'enfin il est comme toute la gauche en ce moment, il a pas d'avis sauf qu'il est contre, et il est d'accord qu'il faut se presser de réformer le PS, un de ces jours, bientot, on y vient...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
Hollande a un certain sens de la répartie que je lui reconnais volontiers. Après il a malheureusement le charisme d'un flan, c'est pour ça qu'il se fait marcher dessus (par des éléphants en plus), et surtout un grand vide de contenu, pour beaucoup de gesticulation (ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs).

C'est très subjectif tout ça. Je trouve qu'il fait des merveilles en débat. Après on peut aimer ou ne pas aimer sa personnalité ou ses idées, mais dire qu'il n'a aucun charisme... Mouaif. Pour en être arrivé là où il est, je pense qu'il ne faut pas en manquer, de charisme. Idem pour Royal, même si je conçois aisément qu'on puisse ne pas accrocher.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
Skelter a écrit :
C'est un excellent orateur capable de retourner une salle.

Que n'a-t-il employe cette technique sur sa femme!

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
Raphc a écrit :
Citation:
le charisme d'un flan
J'allais dire d'une huitre, mais on est pas loin. Ma copine l'a vu plusieurs fois et dit qu'il est très impressionant comme orateur. M'enfin il est comme toute la gauche en ce moment, il a pas d'avis sauf qu'il est contre, et il est d'accord qu'il faut se presser de réformer le PS, un de ces jours, bientot, on y vient...

Je confirme.
Pour le flan c'est d'ailleurs Montebourg qui l'avait surnommé flamby d'où l'inimitié de Hollande pour Montebourg.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fabienm
20 century boy a écrit :
Skelter a écrit :

elle s'appelle pas Thérèse non plus
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

C'est très subjectif tout ça. Je trouve qu'il fait des merveilles en débat. Après on peut aimer ou ne pas aimer sa personnalité ou ses idées, mais dire qu'il n'a aucun charisme... Mouaif. Pour en être arrivé là où il est, je pense qu'il ne faut pas en manquer, de charisme. Idem pour Royal, même si je conçois aisément qu'on puisse ne pas accrocher.

je disais justement qu'il avait le sens de la répartie. Ca peut effectivement faire des merveilles en débat
Pour ce qui est de sa personnalité et de ses idées, malgré le nombre de fois où je l'ai vu intervenir (à la TV, j'avoue ne jamais m'être déplacé en meeting), j'ai jamais pu déceler l'un ou l'autre. Beaucoup de critiques, très peu constructives, et pas de proposition. C'est le sentiment que j'en ai, et je n'ai pas du tout le même sentiment pour Rocard ou Delors, ce n'est donc pas une aversion pour le PS.
shadow_gallery
Fabienm a écrit :
20 century boy a écrit :
Skelter a écrit :

elle s'appelle pas Thérèse non plus

C'est pas faux. Marie-Ségolène, ça fait pas vraiment star du X. (Thérèse non plus remarque). Alors que Carla... hummm je m'égare.
20th Century Boy
mouais, quoique comme on dit "Carla mon cul ma tete est malade"
elle a une tete a avoir tout le temps la migraine.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...