Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
cäribou71 a écrit :
beauf Sarko ? je trouve vraiment pas qu'il fasse "jony" au contraire...

il est arriviste, égocentrique et "écrase tout", mais je ne trouve pas son aspect ridicule..

Le côté nouveau riche qui doit absolument le montrer (quitte à se faire "prêter" certains accessoires du type yacht), c'est selon moi une forme de beaufitude, pas très éloignée de celle des rappeurs ricains qui se sentent obligés de mettre des chaînes en or de dix kilos autour du cou.

Maintenant, on est toujours le beauf de quelqu'un hein .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
KA1111
  • Special Supra utilisateur
debalmond a écrit :
KA1111 a écrit :

j'ai ecris qu'ils se demarquat des anciens présidents francais...faut quand meme lire un peu !

Non, il faut surtout savoir écrire...Et puis Pompidou en son temps était finalement beaucoup plus R'n'R et moderne que Sarkozy

t'es bouché du bidet ou bien ?

voila ce que j'avais écris, si tu n'es pas capable de comprendre retourne a l'école hein ;
Nous n'avons pas non plsu eté habitué a d'autre conceptions du poste de president....Chirac, Mitterant, viux aigris pas frais dans leur tete !!

En fait backstage ca marche parce ue tout le monde se prend le choux avec tout le monde nan?
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
20th Century Boy
KA1111 a écrit :

Nous n'avons pas non plsu eté habitué a d'autre conceptions du poste de president....Chirac, Mitterant, viux aigris pas frais dans leur tete !!

Tu oublie Giscard dont SArkozy n'est qu'une legere upgrade.

Meme gout de merde en musique. Yvette Horner ou johnny, boaarf...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fabienm
cäribou71 a écrit :
beauf Sarko ? je trouve vraiment pas qu'il fasse "jony" au contraire...

il est arriviste, égocentrique et "écrase tout", mais je ne trouve pas son aspect ridicule..

non mais son ex femmes oui
je la cite "il a un côté ridicule en lui" ; "il fait pas du tout président de la république"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
KA1111
20 century boy a écrit :
KA1111 a écrit :

Tu oublie Giscard dont SArkozy n'est qu'une legere upgrade.

Meme gout de merde en musique. Yvette Horner ou johnny, boaarf...

giscard=> EMG Hz
sarkozy => EMG 81
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
Fabienm
debalmond a écrit :
(...)J'avais pris la peine de quoter ça...avant de mettre en avant le fait : qu'il vaut mieux maitriser un minimum la langue française avant de poster...(par "qu'ils se demarquat" tu entends quoi par ex...c'est une référence aux Soldes...2ème démarque ???)

Pour le reste...que tu revendiques un gout discutable(...)

et les ^ que diable !
maîtriser
goût
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
debalmond a écrit :
(...)J'avais pris la peine de quoter ça...avant de mettre en avant le fait : qu'il vaut mieux maitriser un minimum la langue française avant de poster...(par "qu'ils se demarquat" tu entends quoi par ex...c'est une référence aux Soldes...2ème démarque ???)

et les ^ que diable !
maîtriser
goût

Non, la réforme orthographique de 1990 autorise les deux.
Fabienm
debalmond a écrit :
Le shift de mon clavier ne fonctionne plus...Donc je ne peux pas mettre le petit chapeau...(de toute façon je suis une buse en aurtaugrafe...vivement une réforme)

faute avouée est à demi pardonnée
l'autre moitié t'es gracieusement pardonnée aussi du fait de ton clavier défaillant

concernant la société générale, saviez-vous qu'elle avait pas mal de comptes chez Clearstream ? (cf. blog de denis robert)

imaginons que ces 5 milliards soient tout simplement aux îles Caïman ...
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
debalmond a écrit :

et les ^ que diable !
maîtriser
goût

Non, la réforme orthographique de 1990 autorise les deux.

?
j'ai un larousse dans les mains, et il me dit qu'il y a un ^
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
Raphc a écrit :
Eh non, tout fout le camp ma bonne dame.

http://www.academie-francaise.(...)egles

c'est trop fort
"Les personnes qui ont déjà la maîtrise de l’orthographe ancienne pourront, naturellement, ne pas suivre cette nouvelle norme"

nous avons donc répondu à la question qui nous taraudait depuis longtemps "ha quoi sert l'académie française ?"

=> à l'intégration des boeufs qui ne savent pas écrire français !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
KA1111
debalmond a écrit :
KA1111 a écrit :

j'ai ecris qu'ils se demarquat des anciens présidents francais...faut quand meme lire un peu !

J'avais pris la peine de quoter ça...avant de mettre en avant le fait : qu'il vaut mieux maitriser un minimum la langue française avant de poster...(par "qu'ils se demarquat" tu entends quoi par ex...c'est une référence aux Soldes...2ème démarque ???)

Pour le reste...que tu revendiques un gout discutable...et une ontologie normative des présidents de la Vème République...calquée sur les critères navrant et postmodernes de la télé-réalité et de la presse people...ça te regarde...

Se démarquer: prendre ses distances, se différencier !!
Vraiment hein je te le conseil retourner a l'école ça te ferai le plus grand bien.

Sinon très jolie ta phrase avec tout pleins de mots compliqués pour dire en vérité quelque chose de très con...Non les présidents de la 5eme république je ne les ai pas appris en regardant LOft Story, ni en lisant Entrevue....mais bien a l'école!!

Tu as loupé une étape garçon (ou fille j'en sais rien)

"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
Fabienm
KA1111 a écrit :
(...)Vraiment hein je te le conseil retourner a l'école ça te ferai le plus grand bien.
(...)

là on est quand même loin de la réforme de 1990
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
KA1111 a écrit :
elles sont ou les fautes ? ferai ?

"Vraiment hein"
là pas de faute

"je te le conseil retourner a l'école"
pas trop sûr de comprendre, deux possibilités :
1) je te conseille de retourner à l'école
2) je te le conseille : retourne à l'école !

"ça te ferai le plus grand bien."
ça te ferait le plus grand bien
Adagio Management
+33 686 15 86 89
KA1111
shame on me sur le ferai....c'est pas évident quand même !

Par contre tu vas chercher un peu loin pour un accent sur un a et une virgule...
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier

En ce moment sur backstage...