Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
20 century boy a écrit :
KA1111 a écrit :

Sinon dire que sarko se comporte comme un beauf, je trouve ca gros quand meme, certe il lui a offert des bagues keatch ( kitch? )
(kitch, keatch c'est dans Mike Hamer)

Je dirais même plus ... Kitsch
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
KA1111 a écrit :
prejugées prejugés....pas tant que ca .
Quand tu vas a deauville, sur la cote normande en generale, en vendée etc... quand tu en vois, ce ne sont pas des modeles de tolérance l'ami!

Et je ne les met pas tous dans le meme panier, mais j'ai pas de chance j'en ai pas rencontré beaucoup des sympas..

ouais enfin Deauville c'est un peu un ghetto à riches pour le week-end hein, faut pas vraiment le prendre en exemple de la population parisienne typique
Celà dit tu peux profiter de la fille bourgeoise allègrement au moins
Rap>Rock
flomarceau
Bobba a écrit :
Tres fine analyse socio-politique, T0m_

Merci flo d'avoir deballé le sujet...

J't'avais demandé de déplacer hein...

enfin bon bref...
"she said I'll throw myself away..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
cäribou71 a écrit :
ce qui est tuant, c'est que ce topic ne parle plus que de Sarko, avec ceux qui crachent dessus et ceux qui le défendent...

C'est bien barré en couille.

D'un autre côté, avec un Président dont c'est l'évidente stratégie d'être omniprésent dans les médias (et d'un autre côté des médias qui entrent servilement dans ce jeu), comment pourrait-il en être autrement? Si un des buts de cette stratégie est de détourner l'attention des vrais problèmes, c'est réussi. En ce sens, Flomarceau fait le jeu de Sarkozy.

C'est effectivement la strategie de sarko que d'etre omnipresent.
Cependant les medias n'ont pas le choix, du fait de la demande, qui selon un sondage s'en foutent du cote people de sarkozy, mais bon ca ce verifie pas au niveau du chiffre d'affaire des medias qui vendent plus avec sarko en couv'.
Apres c'est certain que sarko en use pour diminuer l'impact des mouvements sociaux.
Et jte rejoins concernant flomarceau.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
20 century boy a écrit :
KA1111 a écrit :

mais bon il a la classe, un beau costard, chemise bien portée, lunette Ray ban pilote, moi je trouve qu'il assure pas mal

Tu aimes le style Michel Sardou, c'est ton droit.

J'allais dire que c'est justement ça le total look beauf de nos jours mais tu m'as pris de vitesse .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
KA1111 a écrit :
Quand tu vas a deauville, sur la cote normande en generale, en vendée etc... quand tu en vois, ce ne sont pas des modeles de tolérance l'ami!

Et je ne les met pas tous dans le meme panier, mais j'ai pas de chance j'en ai pas rencontré beaucoup des sympas..

Très interessant et poussée comme étude sociologique mais....c'est quoi le rapport avec Paris ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
darkhann a écrit :
KA1111 a écrit :

Très interessant et poussée comme étude sociologique mais....c'est quoi le rapport avec Paris ?

Il faut savoir que pour un Normand de souche, si il ne te voit que pendant les vacances tu viens forcément de Paris. La France se divisant en deux : 1) Deauville (ou Cabourg) 2) Paris. J'ai passé toutes mes vacances en Normandie à être considéré comme parisien.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
non je crois tu n'y es pas Doc, comment tu t'habilles classe toi? un jean avec un t shirt? et des pompes de skate? et une casquette quicksilver ?

personnelement , le beauf est plus pres de style tekoniktaraceenslim avec des pompes multicolores...des bagouses plein les doigts les cheveux tout gominés...

OU alors jean levis seré avec des Nike air max, un t shirt moulant, une chaine en or, les cheveux ters court et une caisse tuninng genre ca quoi

j'avoue c'était facile !
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
KA1111
darkhann a écrit :
KA1111 a écrit :

pffou je sais plus....shame on me !

Nouveau sujet : le comportement de certains parisiens me choc !
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
Kunde
  • Custom Total utilisateur
KA1111 a écrit :
non je crois tu n'y es pas Doc, comment tu t'habilles classe toi? un jean avec un t shirt? et des pompes de skate? et une casquette quicksilver ?

personnelement , le beauf est plus pres de style tekoniktaraceenslim avec des pompes multicolores...des bagouses plein les doigts les cheveux tout gominés...

OU alors jean levis seré avec des Nike air max, un t shirt moulant, une chaine en or, les cheveux ters court et une caisse tuninng genre ca quoi

j'avoue c'était facile !

Il n'y a pas qu'un et un seul type de beauf, et ca ce passe plus dans le mental que dans la maniere de s'habiller.
Perso quand jvois sarkozy j'ai envie de lui dire, qu'on ne se comporte pas de la meme facon devant un electorat potentiel avec qui il faut cree un rapport de proximité, que devant un president qu'on connait pas.
Enfin pour faire simple il a une conception du president, qui correspond pas a celle que jme fais de cette fonction, donc a mon sens ca en fait un beauf.
J'irai cracher sur vos tongs !
KA1111
[quote="Kûndêwîtch"]
KA1111 a écrit :

Enfin pour faire simple il a une conception du president, qui correspond pas a celle que jme fais de cette fonction, donc a mon sens ca en fait un beauf.

Nous n'avons pas non plsu eté habitué a d'autre conceptions du poste de president....Chirac, Mitterant, viux aigris pas frais dans leur tete !!

J'ai l'impression que chez pas mal de gens, dès que c'est different c'est pas bien, c'est pas beau, ca me fait fliper....

Je trouve qu'au contraire, il se démarque bien de tous les presidents d'avant et je prefere un comme ca qu'un vieux ronchon qui glandouille on ne sait trop quoi dans son coin...
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
mais oui, t'as raison, quand on aime pas le style sarkozy, c'est parcequ'on est réac....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Nous n'avons pas non plsu eté habitué a d'autre conceptions du poste de president....Chirac, Mitterant, viux aigris pas frais dans leur tete !!

Que dalle, Chirac à été considéré comme un beauf absolu presque toute sa vie. Probablement en raison de son passé de ministre de l'agriculture. Ensuite il est passé de "beauf qui tate le cul des vaches" à "beauf qui regarde du sumo en buvant sa biere"... Puis miracle on s'est rendu compte qu'il était cultivé et qu'on arrivait pas au poste de président de la république en étant un sinistre inculte... Etonnant non ?
caribou71
beauf Sarko ? je trouve vraiment pas qu'il fasse "jony" au contraire...

il est arriviste, égocentrique et "écrase tout", mais je ne trouve pas son aspect ridicule..
KA1111
debalmond a écrit :
KA1111 a écrit :

Je trouve qu'au contraire, il se démarque bien de tous les presidents d'avant et je prefere un comme ca qu'un vieux ronchon qui glandouille on ne sait trop quoi dans son coin...

Je ne vois pas en quoi il se démarque...Il a tout pompé a Berlusconi (et c'est pas franchement une référence en terme de distinction...)

j'ai ecris qu'ils se demarquat des anciens présidents francais...faut quand meme lire un peu !
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
Doc Loco
cäribou71 a écrit :
beauf Sarko ? je trouve vraiment pas qu'il fasse "jony" au contraire...

il est arriviste, égocentrique et "écrase tout", mais je ne trouve pas son aspect ridicule..

Le côté nouveau riche qui doit absolument le montrer (quitte à se faire "prêter" certains accessoires du type yacht), c'est selon moi une forme de beaufitude, pas très éloignée de celle des rappeurs ricains qui se sentent obligés de mettre des chaînes en or de dix kilos autour du cou.

Maintenant, on est toujours le beauf de quelqu'un hein .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...