Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Janv 2008, 11:48
Sarko est quand même un cran au-dessus des autres.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aussi, oui :mdr:
non, niveau beaufitude.
A ce titre, les extraits de Courrier International (meilleurs morceaux repris dans le canard) des journaux anglais genre le Times (pas franchement enclain à parler people), montrent bien la perception qu'il donne à l'internationnal.
Perso, R.A.B qu'il sortent, se marie ou partouze avec Carla Bruni. Mais pas comme un pecquenot qui vient de gagner au Loto.
Juste avec le minimum de savoir vivire que l'on peut attendre d'un président (c.f son déplacement actuel en Inde très apprécié par les indiens).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Doc Loco a écrit :
cäribou71 a écrit :
ce qui est tuant, c'est que ce topic ne parle plus que de Sarko, avec ceux qui crachent dessus et ceux qui le défendent...

C'est bien barré en couille.

D'un autre côté, avec un Président dont c'est l'évidente stratégie d'être omniprésent dans les médias (et d'un autre côté des médias qui entrent servilement dans ce jeu), comment pourrait-il en être autrement? Si un des buts de cette stratégie est de détourner l'attention des vrais problèmes, c'est réussi.

C'est clair. A coté de ça un pauvre master de finances de Lyon2 fait perdre 5 milliards à la Sogé au nez et à la barbe d'enarques et d'ingénieurs minables, c'est lolesque.
Rap>Rock
KA1111
  • Special Supra utilisateur
darkhann a écrit :
non, niveau beaufitude.
A ce titre, les extraits de Courrier International (meilleurs morceaux repris dans le canard) des journaux anglais genre le Times (pas franchement enclain à parler people), montrent bien la perception qu'il donne à l'internationnal.
Perso, R.A.B qu'il sortent, se marie ou partouze avec Carla Bruni. Mais pas comme un pecquenot qui vient de gagner au Loto.
Juste avec le minimum de savoir vivire que l'on peut attendre d'un président (c.f son déplacement actuel en Inde très apprécié par les indiens).

C'est quoi un beauf ?

venant d'un parisien j'ai hate de lire la réponse
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
20th Century Boy
KA1111 a écrit :

C'est quoi un beauf ?

Bon esprit...

Tu crois que tous les beaufs sont a paris? C'est trop petit et ce serait trop simple. On les a soigneusement disperses sur le territoire.

Un beauf C'est le representant du mauvais gout combine a l'autosatisfaction ( le gros con content de lui quoi). On en trouve donc dans plusieurs couche de la population, il y a plusieurs parfums.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
KA1111
humour, j'ai rien contre les parisiens hein... encore que certains méritent des baffes!!

Sinon dire que sarko se comporte comme un beauf, je trouve ca gros quand meme, certe il lui a offert des bagues keatch ( kitch? ) mais bon il a la classe, un beau costard, chemise bien portée, lunette Ray ban pilote, moi je trouve qu'il assure pas mal
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
KA1111 a écrit :

C'est quoi un beauf ?

Bah, par exemple, avoir des prejugés géographiques, c'est relativement beauf, tu vois ?

Sinon, pour Sarko, au hasard, tapper sur l'épaule du président chinois en lui disant qu'il lui enverait bien son fils en manque de discipline en stage chez lui, c'est assez beauf en terme de relation international au niveau présidentiel.
'fin bref, j'ai pas envie d'assurer l'interim de flomarceau, non plus, je passais juste par là.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Pas pu m'empecher.

Sinon le beauf c'est très facile: le beauf est idiot il croit que c'est nous le beauf, alors que c'est lui.
KA1111
prejugées prejugés....pas tant que ca .
Quand tu vas a deauville, sur la cote normande en generale, en vendée etc... quand tu en vois, ce ne sont pas des modeles de tolérance l'ami!

Et je ne les met pas tous dans le meme panier, mais j'ai pas de chance j'en ai pas rencontré beaucoup des sympas..
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
KA1111
Raphc a écrit :

Pas pu m'empecher.

Sinon le beauf c'est très facile: le beauf est idiot il croit que c'est nous le beauf, alors que c'est lui.

je sais pas trop si tu parles de moi dans ta phrase mais j'ai jamais dis que vous etiez des beaufs hein...sinon cite moi

je ne suis pas belge, j'y habite juste, pour les études !
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
KA1111 a écrit :
prejugées prejugés....pas tant que ca .
Quand tu vas a deauville, sur la cote normande en generale, en vendée etc... quand tu en vois, ce ne sont pas des modeles de tolérance l'ami!

Et je ne les met pas tous dans le meme panier, mais j'ai pas de chance j'en ai pas rencontré beaucoup des sympas..

Non, c'est un peu une réalité, le francais est raleur et pas forcément poli à la base. Les parisiens sont un peu pires, suffit d'habiter 6 mois Paris pour comprendre.
KA1111
c'est bein vrai que le francais n'est pas poli, j'ai été frappé par cette différence avec la belgique....les gens sont détendus ici
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
20th Century Boy
KA1111 a écrit :

Sinon dire que sarko se comporte comme un beauf, je trouve ca gros quand meme, certe il lui a offert des bagues keatch ( kitch? )
(kitch, keatch c'est dans Mike Hamer)
KA1111 a écrit :
mais bon il a la classe, un beau costard, chemise bien portée, lunette Ray ban pilote, moi je trouve qu'il assure pas mal

Tu aimes le style Michel Sardou, c'est ton droit.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
20 century boy a écrit :
KA1111 a écrit :

Sinon dire que sarko se comporte comme un beauf, je trouve ca gros quand meme, certe il lui a offert des bagues keatch ( kitch? )
(kitch, keatch c'est dans Mike Hamer)

Je dirais même plus ... Kitsch
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...