Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
T0m_ a écrit :
J'en ferais bien mon 4h de Carla Bruni, mais maintenant que Sarko la nique, je crois que je pourrais plus passer après, ca me serait impossible. Tant pis pour elle.

, moi c'est de savoir que sarko chope de temps en temps rachida dati à coté qui me calme sur carla
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
YAPOUSSIE
Bobba a écrit :
C'est toujours une banque d'etat la Société Générale ?

je sais pas mais ce qui est sur c'est que , comme tout les jours je vais consulter mes comptes en ligne et la tu as " message urgent" qui clignote en rouge a toutes les pages !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
shadow_gallery
Bobba a écrit :

non elle a été privatisée en 87, de mémoire. Par contre, D. Bouton est un ancien directeur de cabinet de ... Juppé;
Dernière levée de stock options: fin décembre. Vous avez dit bizarre?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Bobba a écrit :

non elle a été privatisée en 87, de mémoire. Par contre, D. Bouton est un ancien directeur de cabinet de ... Juppé;

Bon, on pourra esperer que ca sera pas bibi qui devra rembourser le trou...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadow_gallery
Bobba a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Bobba a écrit :

Bon, on pourra esperer que ca sera pas bibi qui devra rembourser le trou...

le trou est déjà remboursé par des banques américaines JP Morgan et Morgan Stanley (qui n'avaient plus une thune, donc en réalité l'argent provient de fonds souverains chinois).
Airut
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :

et ca ? ca choque personne ? Il paraitrait que c'est la première dame de france pour bientot... alors quitte à faire, j'aimerais bien qu'on arrête de passer pour des clowns... Tout le monde s'est foutu d'la gueule de Trotinette quand elle faisait les pièces jaunes, mais au moins c'était utile et pas putassier... Ce qu'on attend d'une femme de président en somme...

(je précise que la foto est récente, elle daterait du début de semaine, pour la presse espagnole)

Elle me fait de plus en plus penser à Nancy Reagan...
Ooooh... :O
KA1111
  • Special Supra utilisateur
[quote="Airut"]
flomarceau a écrit :

et ca ? ca choque personne ? Il paraitrait que c'est la première dame de france pour bientot... alors quitte à faire, j'aimerais bien qu'on arrête de passer pour des clowns... Tout le monde s'est foutu d'la gueule de Trotinette quand elle faisait les pièces jaunes, mais au moins c'était utile et pas putassier... Ce qu'on attend d'une femme de président en somme...

(je précise que la foto est récente, elle daterait du début de semaine, pour la presse espagnole)

Elle me fait de plus en plus penser à Nancy Reagan...[/quote

Tant mieu je dis... quitte a avoir une dame de France autant qu'elle soit jolie

Faut arreter de voir le mal partout le gens....Quand ca dépasse un certain point, en psychatrie, on appelle ca le délire paranoiaque

c'est de l'humour hein
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Olivier
shadow_gallery a écrit :
En plus malgré cette perte hallucinante (4,9 milliards d'euros du fait d'une seule personne quand même) la banque est encore rentable.

Tu y crois sérieusement à ça ?
GuitaristeX
Airut a écrit :
flomarceau a écrit :

Tin flomarceau ... tu changeras jamais... tu craches a la gueule de tout ce qui s'approche de ton ennemi numero 1 ...
shadow_gallery
Olivier a écrit :
shadow_gallery a écrit :
En plus malgré cette perte hallucinante (4,9 milliards d'euros du fait d'une seule personne quand même) la banque est encore rentable.

Tu y crois sérieusement à ça ?

j'y crois autant que quand le PDG dit qu'il n'était pas au courant fin décembre quand il a vendu ses stock options
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
Airut a écrit :
flomarceau a écrit :

Tin flomarceau ... tu changeras jamais... tu craches a la gueule de tout ce qui s'approche de ton ennemi numero 1 ...

Ca commence effectivement a etre du délire paranoiaque.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
ce qui est tuant, c'est que ce topic ne parle plus que de Sarko, avec ceux qui crachent dessus et ceux qui le défendent...

C'est bien barré en couille.
Doc Loco
cäribou71 a écrit :
ce qui est tuant, c'est que ce topic ne parle plus que de Sarko, avec ceux qui crachent dessus et ceux qui le défendent...

C'est bien barré en couille.

D'un autre côté, avec un Président dont c'est l'évidente stratégie d'être omniprésent dans les médias (et d'un autre côté des médias qui entrent servilement dans ce jeu), comment pourrait-il en être autrement? Si un des buts de cette stratégie est de détourner l'attention des vrais problèmes, c'est réussi. En ce sens, Flomarceau fait le jeu de Sarkozy.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
mouais...

ce qui me tétonne toujours, c'est de voir qu'on s'étonne de ces stratégies actuelles. Tout le monde fait pareil. Y a pas de raison que le Sarko ne le fasse pas...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sarko est quand même un cran au-dessus des autres.

En ce moment sur backstage...