Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Faut être con aussi pour mettre des photos qu'on ne tient pas à être vue sur un site internet, même soi-disant protégées .
Mais c'est clair !!!
caribou71
merde mes photos de nu avec mon clebs !!!!!!
caribou71
putain la Ségolène qui passe sur l'émission de vieux de Drucker....

on parle de Sarko, mais quand je vois l'auto-suffisance, le côté mièvre et démagogique, et l'attitude "caresse dans le sens du poil" de cette vieille brune..... burp
The Glow Inc.
Elle est tout simplement l'incarnation de tout ce qui foire au PS depuis 2002 et le pire c'est qu'ils semblent pas prêts à vouloir changer. Aujourd'hui, Sarkozy n'a tout simplement aucun adversaire crédible face à lui et c'est très, TRES dommage.
caribou71
elle me rend malade... mais réellement.

Me rappelle d'un débat où ils avaent foutu des personnes handicapées qui lui posaient des questions et qui pleuraient tant ils étaient émus, et elle faisait sa larmoyante du style "on vous donnera plus d'argent vous êtes des victimes, je suis une femme avant tout vous me touchez..." et elle les embrassaient.... un show dégueulasse, hypocrite, démaguo, puant quoi.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
cäribou71 a écrit :

Me rappelle d'un débat où ils avaent foutu des personnes handicapées qui lui posaient des questions et qui pleuraient tant ils étaient émus, et elle faisait sa larmoyante du style "on vous donnera plus d'argent vous êtes des victimes, je suis une femme avant tout vous me touchez..." et elle les embrassaient.... un show dégueulasse, hypocrite, démaguo, puant quoi.

Euh, si on parle du même, il y avait un handicapé qui lui posait des questions et ca ne m'avait pas semblé si larmoyant. J'aime pas sego mais sur ce coup j'avais plutot senti qu'elle était coincée le cul entre deux chaises. Si elle ne réagissait pas on allait la traiter de monstre sans coeur et si elle s'approchait de démago, son hésitation était même visible.
Comment réagir en face d'un mec en chaise roulante qui pleure... pas facile.
caribou71
ben tu réagis normalement, tu écoutes et tu réponds à ses questions, tu proposes des mesures concrêtes

Pas la peine de pleurer avec, de lui poser la main sur l'épaule comme à un gosse, de l'embrasser.... ce ne sont pas des cons qui demandent à être materné et floués par une larme et du "on vous donnera plus d'argent".

Ces personnes à mobilité réduite ont besoin de solutions, et pas de compassion.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
cäribou71 a écrit :

on parle de Sarko, mais quand je vois l'auto-suffisance, le côté mièvre et démagogique, et l'attitude "caresse dans le sens du poil" de cette vieille brune..... burp

Faut dire que le nain est tellement moins égocentrique, démago, et carresse dans le sens du poil que Ségolène…
'Tain on crois réver il y a des jours…
A million flies can't be wrong.
palikao
  • Special Supra utilisateur
cäribou71 a écrit :

cäribou71 a écrit :

C'est marrant mais j'aurais mis exactement les mêmes qualificatifs pour les prestations en public de Sarkozy... comme quoi.

PS : afin de ne pas rentrer dans une gueguerre sarko/ségo, je précise que je ne peux pas blairer Royal.
caribou71
Citation:
Faut dire que le nain est tellement moins égocentrique, démago, et carresse dans le sens du poil que Ségolène…
'Tain on crois réver il y a des jours…

je n'ai jamais dit que Sarko ne présentait pas certains de ces aspects.

Quel politique n'est pas démaguo ? ne veut pas se faire aimer ?

Sarko a un programme, alors que l'autre pouffe n'a que dalle. J'aime pas spécialement "le nain" comme tu dis, mais l'autre me fait gerber.

Faut savoir lire entre les lignes et ne pas s'offusquer à coup de "'Tain on crois réver il y a des jours" avec silmey répprobateur à tous les coups non plus hein....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Encore sur Sarkozy et Royale ?!

Rhoo, quand même à choisir, plutôt sur Marie-Sego.

J'aime bien son dernier truc sur Kouchner et les méchants qui l'ont trahie. Elle a toujours pas compris que si elle a perdu les élections c'est peut-etre un peu sa faute à elle aussi. Ils ont manipulé Kouchner dites donc, le mec il fait de la politique depuis 40ans c'est sur qu'il doit se faire avoir facilement.
caribou71
bah Sarko/Royale ou squier/fender Epi/Gibby...... même combat

c'est vrai je comprend même po pourkwé je m'énerve encore avec tout ça moi...
Fabienm
plus ça va, plus cette histoire de Société Générale pue
Il est plus que probable que Société Générale n'aurait pu écouler ses 50 milliards de position sans l'accord de l'AMF.

... donc, au moment où la SG a tout vendu, les autorités étaient au courant, et ont laissé la SG vendre ses positions foireuses sans que les investisseurs ne soient au courant (au bon moment, puisque les marchés étaient dans la tourmente).
Si les investisseurs avaient eu le même niveau d'info que l'AMF, personne n'aurait acheté, et la SG se serait crashé (50 milliards représentent 20 milliards de plus que les actifs de la banque!!!).
Donc, plutôt que de faire payer les pots cassés à la banque, on a réparti la perte sur les investisseurs boursiers (et accessoirement un certain nombre de petits porteurs).

quelle belle enculade !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
shadow_gallery
Fabienm a écrit :
plus ça va, plus cette histoire de Société Générale pue
Il est plus que probable que Société Générale n'aurait pu écouler ses 50 milliards de position sans l'accord de l'AMF.

... donc, au moment où la SG a tout vendu, les autorités étaient au courant, et ont laissé la SG vendre ses positions foireuses sans que les investisseurs ne soient au courant (au bon moment, puisque les marchés étaient dans la tourmente).
Si les investisseurs avaient eu le même niveau d'info que l'AMF, personne n'aurait acheté, et la SG se serait crashé (50 milliards représentent 20 milliards de plus que les actifs de la banque!!!).
Donc, plutôt que de faire payer les pots cassés à la banque, on a réparti la perte sur les investisseurs boursiers (et accessoirement un certain nombre de petits porteurs).

quelle belle enculade !

A mon avis c'est que le début. Pour le moment, le bouc émissaire récite son texte. Attendons de fouiller un peu plus loin...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...