Josh43 a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Josh43 a écrit :
bha, ils ne méritent même pas ça. Sous l'ancien régime, la noblesse n'avait pas besoin de la ramener autant pour conserver ses privilèges: leur nom et leur hérédité suffisaient, ce qui fait qu'ils ne se comportaient pas en petits péteux comme notre nouvelle "upper class bling bling" à la française.
Eux ils ont tellement peur qu'on touche à leurs millions touts neufs qu'ils se sentent obligés de pérorer 24h/24 sur TF1 pour rappeler à tout le monde qu'ils sont les boss.
Je sais pas ... moi je suis pas un fanatique de la violence urbaine, surtout quand elle se passe entre pauvres... mais pourquoi ne pas ouvrir une ligne de métro Villiers-le-Bel->Neuilly sans changement? Au moins les "voyous" de Sarko pourraient faire cramer des Mercedes... C'est quand même beaucoup plus classe
oui je sais vous allez tous me tomber dessus pour cette réaction débile, mais j'aime bien etre con de temps en temps, ça détend...
Bon bah jvais me detendre un coup alors...
Pourquoi ne pas ouvrir une ligne de metro villiers le bel - maghreb pour resoudre le probleme de securité interieur ? C'est vrai quoi ces gens ne sont que des vendeur de shit repugnants, pret a te couper la main a coup de dent pour te delester de ton portable et autres, et en plus ils roulent avec la meme voiture que papa, alors que cette bande de sale parasite ne gagne pas honnetement son pain.
Tu vois pour moi ca c'est du meme niveau que ce que tu viens de posté
Adieu youri !
Bienvenu chez les cons, alors
Deux ch'tites différences entre nos 2 posts quand même:
1°) Moi c'était de l'humour, pas une remarque moralisatrice du genre "ce que tu poste, c'est le même niveau que..."
2°)Quand je dis -en adoptant un niveau de langage assez vulgaire je l'accorde- que Neuilly est un quartier de Bourgeois, ça se base sur une donnée socio-économique relativement fiable : à savoir que Neuilly est indiscutablement un des quartiers les plus riches de la capitale
Mais quand tu dis (avec humour j'espère) que les habitants de Villiers Le Bel sont tous des "maghrébins" et des voleurs, tu te base sur un préjugé absurde et qui ne repose sur aucune statistique fiable:
Les habitants de Villiers-Le-Bel ne sont pas plus "voleurs" que la moyenne, et même si pour des raisons sociales un pourcentage plus élevé que la moyenne de sa population est d'origine immigrée, ils sont loin de former la majorité. En revanche, il est INDÉNIABLE que les habitants de Neuilly sont plus riches que la moyenne, ça il suffit de regarder le prix de l'immobilier pour comprendre
Bah alors j'ai pas le droit de raconter des conneries moi non plus ? C'est vrai c'est tout de suite moins drole quand c'est pas les conneries amenés par l'autre bord politique.
Mais tu vois pour moi ca vaut pas mieux, ce que t'as fais (meme si c'etait une connerie) correspond aussi a un appel a la haine, meme si cette haine ce base sur des criteres plus objectif, ca reste de la haine.
ou alors dit moi comment t'appelles ca ?
Citation:
Je sais pas ... moi je suis pas un fanatique de la violence urbaine, surtout quand elle se passe entre pauvres... mais pourquoi ne pas ouvrir une ligne de métro Villiers-le-Bel->Neuilly sans changement? Au moins les "voyous" de Sarko pourraient faire cramer des Mercedes... C'est quand même beaucoup plus classe
Apres moralisateur oui, mais bon jsuis desole ton "humour" etait quand meme sacrement teinté d'une couleur moralisatrice.
Apres pour toute les donnés socio-éco que tu balances, t'inquietes pas pour moi jsuis au courant.
Adieu Youri
J'irai cracher sur vos tongs !