Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Fév 2008, 09:37
DarkVadehors a écrit :
CŸD a écrit :
quand on est allé se renseigner sur un centre de détention d'immigré clandestin

Je te voyais pas comme çà Cyd, je te prenais pour un nihiliste convaincu !

Je voulais acheter des petits roumains pas chers, voyons
@rnowood
Bobba a écrit :
Deadprose a écrit :
C'est clair, défois j'ai l'impression que c'est une honte d'avoir un drapeau français...
J'vois pas ou est le mal!?

Y'a pas de mal, c'est juste que le drapeau est plus utilisé comme un symbole nationaliste, qu'un symbole républicain.

Le probleme est la en effet. je donne un exemple.
Nous fetons ici comme partout le 14 juillet.
L affiche comme chaque année porte le drapeux francais car c est la fete nationale.. et souvant les remarques fuse du genre" on dirai une affiche du fN" mais attention bien avant la sur recuperation nationaliste extreme ca reste le drapeau francais..
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
flomarceau a écrit :
http://20minutes.bondyblog.fr/news/villiers-le-bel-le-sentiment-d-injustice-attise-de-nouvelles-flammes

Le bondyblog touche juste une fois de plus... La partie la plus importante étant celle ci :

"Les jeunes de la ZAC et de la Cerisaie se sentent humiliés, ils ont l’impression de subir une injustice. Ils ne comprennent pas pourquoi l’enquête sur la mort de Laramy et Moushin est au point mort. Si elle ne l’est pas, rien, en tout cas, ne permet de dire qu’elle avance. Le procureur de Pontoise, qui aime décidément les médias lorsqu’il s’agit de communiquer sur les infractions commises par les jeunes de Villiers-le-Bel lors des émeutes de novembre dernier, mais qui refuse de dire un mot sur les circonstances de l’accident qui a coûté la vie aux deux adolescents."

Bizarre, vous avez dit bizarres ? J'ai de plus en plus l'impression la justice ne doit vraiment pas s'appliquer à tout le monde...

More Karsher !
Rap>Rock
DarkVadehors
CŸD a écrit :
DarkVadehors a écrit :
CŸD a écrit :

Je t'adore !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
flomarceau
T0m_ a écrit :
flomarceau a écrit :
http://20minutes.bondyblog.fr/news/villiers-le-bel-le-sentiment-d-injustice-attise-de-nouvelles-flammes

Le bondyblog touche juste une fois de plus... La partie la plus importante étant celle ci :

"Les jeunes de la ZAC et de la Cerisaie se sentent humiliés, ils ont l’impression de subir une injustice. Ils ne comprennent pas pourquoi l’enquête sur la mort de Laramy et Moushin est au point mort. Si elle ne l’est pas, rien, en tout cas, ne permet de dire qu’elle avance. Le procureur de Pontoise, qui aime décidément les médias lorsqu’il s’agit de communiquer sur les infractions commises par les jeunes de Villiers-le-Bel lors des émeutes de novembre dernier, mais qui refuse de dire un mot sur les circonstances de l’accident qui a coûté la vie aux deux adolescents."

Bizarre, vous avez dit bizarres ? J'ai de plus en plus l'impression la justice ne doit vraiment pas s'appliquer à tout le monde...

More Karsher !

fais gaffe, j'suis sur qu'en cherchant bien on trouverait de quoi te karcheriser la gueule tranquille...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
DarkVadehors a écrit :
CŸD a écrit :
DarkVadehors a écrit :
CŸD a écrit :

Je t'adore !

Attention, depuis l'entrée de la roumanie dans l'UE, le roumain se monnaye bien moins cher... Les valeures sures du moment : le sud américain, et la nouveauté ac le Kosovar.
shadow_gallery
flomarceau a écrit :
DarkVadehors a écrit :
CŸD a écrit :
DarkVadehors a écrit :
CŸD a écrit :

Je t'adore !

Attention, depuis l'entrée de la roumanie dans l'UE, le roumain se monnaye bien moins cher... Les valeures sures du moment : le sud américain, et la nouveauté ac le Kosovar.

le must étant d'avoir eu un couple de cambodgiens avant les Khmers rouges. C'est ultra-rare maintenant, c'est collector. Un peu comme une vierge tchétchène de plus de 5 ans d'âge.
bon ça vire au trash là...
Vous avez entendu parler du scandale en Russie? Dans plusieurs bureaux de vote, on a volé le résultat des éléctions de dans 3 mois...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
Lapin con pris...

Tu veux dire que dans les bureaux de vote, yavait déjà des listings de résultats des élections ? ^^

C'est même plus du bourrage d'urne à ce niveau
Kunde
  • Custom Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
flomarceau a écrit :
DarkVadehors a écrit :
CŸD a écrit :
DarkVadehors a écrit :
CŸD a écrit :

Je t'adore !

le must étant d'avoir eu un couple de cambodgiens avant les Khmers rouges. C'est ultra-rare maintenant, c'est collector. Un peu comme une vierge tchétchène de plus de 5 ans d'âge.
bon ça vire au trash là...
Vous avez entendu parler du scandale en Russie? Dans plusieurs bureaux de vote, on a volé le résultat des éléctions de dans 3 mois...

Pfff t'y connais rien en matiere de cotation sur le marché de la misere cambodgiens, il est bien plus dur de trouver un couple de cambodgiens ayant connu les khmers, en parfait etat c'est a dire avec tout leurs membres n'ayant pas ete torturé, violé, et autre joyeuseté

Sinon Poutine ne fait qu'appliqué un vieux truc, comme aurait dit Staline:"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les vote"
J'irai cracher sur vos tongs !
shadow_gallery
flomarceau a écrit :
Lapin con pris...

Tu veux dire que dans les bureaux de vote, yavait déjà des listings de résultats des élections ? ^^

C'est même plus du bourrage d'urne à ce niveau

C'était une blague... quoique
flomarceau
Arrêtez vos conneries les mecs, je connais un mec qui a fuit le cambodge à 5 ans ac passage dans un camp de réfugiés et tout le tintouin...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
A propos de la sortie brillante d'une proche collaboratrice de Sarko

"Même amendés, [ces propos] relèvent, au minimum, d'une méconnaissance totale du sujet", s'est emporté le député UMP Alain Gest, auteur du rapport de la commission d'enquête sur les sectes de 1995 et membre du conseil d'orientation de la Miviludes. "C'est ignorer les difficultés et les souffrances rencontrées par de très nombreuses familles confrontées à des déviances sectaires. C'est limiter à quelques mouvements très médiatisés un phénomène qui concerne, en réalité, une multiplicité de petits organismes qui manipulent nombre de nos concitoyens."

A quand l'UMP dans l'opposition ?
(+1 !)
flomarceau
A quand le "tu dégages" manu militari par le peuple de ce guignol et sa troupe de gnafrons ? Qu'on voit un peu comment réagirait mossieur Sarkozy... J'ai ma p'tite idée la dessus mais il parait que c'est mal de le traiter de fasciste par ce que c'est même pas vrai d'abord...
The Glow Inc.
Il me semble que c'était au sujet de la Scientologie qu'elle hésitait à qualifier de secte car selon elle le mal fait aux membres par "l'organisation" n'était pas démontré. Enfin en même temps, Mr Sarkozy ne semble pas considérer le statut de secte de la scientologie comme une réalité.
flomarceau
D'aucun se seraient laisser dire que notre président serait légèrement scientologue... Mais ca, si un jour ca se sait, on va encore dire qu'on empiète sur sa vie privée ^^
shadow_gallery
comment peut-on être légèrement scientologue? Non le président n'est pas scientologue. Je pense que n'importe qui avec un minimum d'intelligence ne PEUT pas être scientologue (ce qui exclut forcément Tom Cruise et sa bande d'illuminés), et Sarko en a quand même un peu dans le citron. Il l'exploite mal, mais il en a.
Vous avez déjà lu la théorie scientologue? Sans déconner faites-le c'est édifiant de non-sens, de connerie et de foutage de gueule.

En ce moment sur backstage...