Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bon pour changer un peu de sujet (visiblement il y a beaucoup de célibataires sur ce forum... )

Hop...Une nouvelle petite bourde de Rama Yade...Notre sémillante secrétaire d'État aux droits de l'Homme...(ça faisait longtemps ... ils font un concourt de connerie à l'Ump en ce moment ??? juste avant les municipales)

Qui s'est montrée plutôt favorable a l'utilisation controversé, d'un répulsif anti SDF conçu pour "cleaner" les centres villes

http://www.lexpress.fr/info/fr(...)67203

Après le Karcher de son boss... Elle aurait du carrément nous ressortir Baygon Vert contre les vilains nuisibles...ou Air Wick : une bonne claque contre les mauvaises odeurs ...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Xaian a écrit :
la capacite a se mettre a la place des autres, a prendre sur soit une partie des sentiments des autres.
c'est pas ca?

sa c'est plutot la sympathie , dans l'empathie tu prend pas sur toi le sentiment de l'autre mais tu en prend conscience en gros , tu restes objectif

Xaian
  • Custom Cool utilisateur
c'est ainsi que je l'entendais, mais la formule etait maladroite.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Mr. Vengeance
L'empathie c'est ni prendre conscience, ni prendre sur soi, c'est juste prendre en compte, ne pas s'en foutre quoi!

Du genre une personne vient de perdre tout sa famille dans un incendie, tu va arriver et lui parler de tes vacances aux îles

Bon ok, c'est extreme la
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso je partage la définition de Xaian, l'empathie c'est une capacité à se mettre à la place d'autrui, à concevoir ses sentiments et sensations.

Mais à mon humble avis, réduire cette capacité à une seule partie du cerveau, c'est un peu capillotracté, nein ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Bon pour changer un peu de sujet (visiblement il y a beaucoup de célibataires sur ce forum... )

Hop...Une nouvelle petite bourde de Rama Yade...Notre sémillante secrétaire d'État aux droits de l'Homme...(ça faisait longtemps ... ils font un concourt de connerie à l'Ump en ce moment ??? juste avant les municipales)

Qui s'est montrée plutôt favorable a l'utilisation controversé, d'un répulsif anti SDF conçu pour "cleaner" les centres villes

http://www.lexpress.fr/info/fr(...)67203

Après le Karcher de son boss... Elle aurait du carrément nous ressortir Baygon Vert contre les vilains nuisibles...ou Air Wick : une bonne claque contre les mauvaises odeurs ...

J'avais déja entendu parler de ça, c'est inhumain.
Franchement c'est hallucinant.
Si on en balançait un dans l'Elysée et leurs idées tout aussi nuaséabondes ? Ha bah non, le répulsif c'est eux.
A million flies can't be wrong.
Patchuko
Ça avait été tenté cet été et les employés de mairie avaient refusé de le faire je crois non ?

Enfin bon, "il faut tout tenter dans une ville"...

(y'a pas de smiley qui vomit ?)
Xaian
sur ce sujet, pour une secretaire aux droits de l'homme, je la trouve pas tres au clair avec certaines notions de la liberte et du droit "d'exister".
mais bon avec un patron comme ca, faut s'attendre a encore pire a mon avis.

enfin, ce qui me rejouie la dedans, c'est que les employes sont plus intelligents que les employeurs.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
en tout cas elle a tres tres vite appris le langage politique la jeune mademoiselle YADE.

Ca rappelle en plus tragique l'hypothèse de départ du film "un fauteuil pour deux avec Dan Akroyd et Eddy Murphy" ou deux vieux riches patrons "Mortimer et Mortimer" mènent à la déchéance un Golden Boy américain Blanc et mettent à sa place un noir du bronx, juste pour voir si l'homme fait la situation ou si la situation fait l'homme.

désolé pour cette appartée mais c'est vrai qu'ne l'ecoutant parler je ne retrouve plus du tout la personne que j'avais pu apprécier et qui savait restait "objective".
Elle ne ressemble meme plus a la personne qu'elle était quand elle était entrée au gouvernement, capable de mettre les pieds dans le plat quand il le fallait.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Xaian
ori a écrit :
en tout cas elle a tres tres vite appris le langage politique la jeune mademoiselle YADE.

Ca rappelle en plus tragique l'hypothèse de départ du film "un fauteuil pour deux avec Dan Akroyd et Eddy Murphy" ou deux vieux riches patrons "Mortimer et Mortimer" mènent à la déchéance un Golden Boy américain Blanc et mettent à sa place un noir du bronx, juste pour voir si l'homme fait la situation ou si la situation fait l'homme.

désolé pour cette appartée mais c'est vrai qu'ne l'ecoutant parler je ne retrouve plus du tout la personne que j'avais pu apprécier et qui savait restait "objective".
Elle ne ressemble meme plus a la personne qu'elle était quand elle était entrée au gouvernement, capable de mettre les pieds dans le plat quand il le fallait.

ca rejoint ces textes qu'on devait lire au Lycee sur le "mythe du bon sauvage".
on apprend vite, quand on est dans le milieu tous les jours
ori
  • Publié par
    ori
    le
Xaian a écrit :
ori a écrit :

ca rejoint ces textes qu'on devait lire au Lycee sur le "mythe du bon sauvage".
on apprend vite, quand on est dans le milieu tous les jours

enfin la c'etait vraiment de l'express pour Rama Yade.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
erniebull
Choquant !!!!

J'avais lancé un sujet qui demandait d'autre adresses de sites (que G.com) bien fréquentés , notamment pour trouver des musicos ,
et bien devinez quoi : je ne trouve plus mon sujet !

Guitariste.com l'aurait-il sucré ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
ori
  • Publié par
    ori
    le
erniebull a écrit :
Choquant !!!!

J'avais lancé un sujet qui demandait d'autre adresses de sites (que G.com) bien fréquentés , notamment pour trouver des musicos ,

envoie un mp a un moderateur tu le sauras bien.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
erniebull a écrit :
Choquant !!!!

Quand tu vas chez peugeot tu leur demande l'adresse des concessionnaires renault ou opel?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...