vincentvince a écrit :
Tant qu'à vouloir être cohérent, tu aurais peut être pu quoter le msg que je quotais moi même, mais bon, je comprends que ça ne t'arrangeait sans doute pas
Deuxième tic du bonhomme (prenez des notes) : faire dire ce qu'il veut à l'interlocuteur, de préférence pour tenter de le ridiculiser. En pute perte, parce qu'il faut un minimum d'esprit pour ridiculiser quelqu'un.
Citation:
Pfff, cette histoire, j'ai l'impression que tu la resserviras encore dans 10 ans, mais bon, puisque cela semble être ton argument massue ....
1- c'est, il me semble, la première fois que je la ressors.
2- c'était il y a quelques mois à peine.
3- je note que tu ne réponds, comme je m'y attendais, pas du tout aux arguments, mais que tu te contenttes de dénigrer la forme.
Citation:
Oui, j'aurais été coupable, mais je pense que j'aurais bénéficié de certaines circonstances atténuantes ....
Bordel, j'espère pas ! Pas de pseudo coupable : un meurtre, la taule, non mais ! Pis tuer un cambioleur, c'est quoi les circonstances atténuantes ?
Citation:
Après, si tu parviens pas à faire la distinction entre l'autodéfense et la criminalité organisée, dommage
Voir ma première phrase. Me faire dire n'importe quoi, c'est commode, mais ça ne prouve rien, si ce n'est ton manque d'arguments...
Citation:
Chacun prend son pied comme il l'entend, n'oublie juste pas de racheter des kleenex
Je préfère ça à m'entrainer au tir de défense. Moins dangereux.
Par contre, à moi, il m'en faut plus pour sortir un kleenex. Tu veux en parler ?