Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 03 Mar 2008, 10:30
darkhann a écrit :
ouai, enfin les revnus sont surtout publicitaires ici je pense (en étant abonné g.live).

Evidement lol. C'est probablement pas les abos a 50€ de Glive qui rapportent le plus et qui entretiennent le forum hein.
Rap>Rock
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
erniebull a écrit :
Choquant !!!!

J'avais lancé un sujet qui demandait d'autre adresses de sites (que G.com) bien fréquentés , notamment pour trouver des musicos ,
et bien devinez quoi : je ne trouve plus mon sujet !

Guitariste.com l'aurait-il sucré ?

on peut dire que g.com l'a sucré.

je vais te dire comment ça s'est passé.

j'ai vu ton sujet et le l'ai glissé en douce vers la corbeille.

pourquoi ce geste insensé?

parce que :
Citation:
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

là , c'était visiblement pour faire connaitre d'autres sites.

Il me semble connaitre l'avis d'un administrateur fondateur de ce site là dessus. grosso modo : il n'aime pas que des gens se servent de la renommée de g.com (+ de 200 000 inscrits) pour faire leur auto promo ou de la pub.

certes , ça n'était pas ton intention au départ mais pour moi , tu empiètes sur la limite. tu donnes ainsi l'opportunité à d'autres d'assurer leur auto promo.

On a pas à juger de comment vivent les quelques salariés de la société audio print.

merci de ne pas faire un fromage de ce fait d'actualité grave et choquant.

de toute façon , je suis pas là cet aprem pour en discuter.
erniebull
Mais pourquoi ce geste insensé ?

PourquoooOOOOAAAA ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Alors que l'armée Colombienne vient de dégommer le N°2 des Farcs suite a une opération armée, aparemment ca chie sévère avec la Venezuela et l'ëquateur, qui était en pleine négociations et commencaient a faire sortir des otages au compte-goutte. Alors que Chavez et Correa ont fait rapeller leurs ambassadeurs respectifs en Colombie, on peut s'attendre a des relations difficiles, d'autant que Uribe n'a jamais vraiment été le grand pote des pays voisins. Bref, on se demande vraiment si cette action a été menée au nom de la légitime défense, comme le dit Uribe: mais ici on le voit clairement comme une "reprise du pouvoir" de la Colombie, puisque les médiations de Chavez n'avaient pas été autorisées par la Colombie.

Bref, Ingrid, elle est pas sortie des ronces.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
erniebull a écrit :
Mais pourquoi ce geste insensé ?

PourquoooOOOOAAAA ?

condoléances.
erniebull
Merci pour lui
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
@rnowood
tu voi skyunet je trouve ca a la fois normal et etrange...
je suis bien placé pour le savoir hein j avais usé de la notoriet de g.com pour me faire de la pub perso (tu t en souviens peut etre) dans ce cas j etais en cause a 100% et la suite des evenement ete normale.

Par contre pas parler de audiofanzine ou autre c est qaund meme etrange non .?
DuncanIdaho
Ce qui serait cool par contre, c'est de ne pas squater ce topic pour ça. Si ça vous chagrine vraiment, ouvrez un topic section "guitariste.com", ou discutez-en par MP, mais Skynet a déjà donné ses raisons. J'ajoute que ce type de règles n'est pas fixé par les modos donc vous risquez de rester un peu sur votre faim.

Pour en revenir au sujet, vous avez vu ? Miss France 2008 a perdu en justice contre Choc !
http://tf1.lci.fr/infos/people(...).html

Libre à vous de switcher sur un autre fait d'actualité si celui-ci ne vous intéresse pas .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Che Gue Natha
L'opération "Hiver Chaud" menée par Israel : 110 à 120 morts coté Palestinien dont beaucoup de civils et 3 morts Israeliens : le civil dont la mort à tout déclenché et 2 soldats.
Bilan : les tirs de roquettes vers Israel n'ont pas cessés.

Génial
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lärry
el slïder a écrit :
Alors que l'armée Colombienne vient de dégommer le N°2 des Farcs suite a une opération armée, aparemment ca chie sévère avec la Venezuela et l'ëquateur, qui était en pleine négociations et commencaient a faire sortir des otages au compte-goutte. Alors que Chavez et Correa ont fait rapeller leurs ambassadeurs respectifs en Colombie, on peut s'attendre a des relations difficiles, d'autant que Uribe n'a jamais vraiment été le grand pote des pays voisins. Bref, on se demande vraiment si cette action a été menée au nom de la légitime défense, comme le dit Uribe: mais ici on le voit clairement comme une "reprise du pouvoir" de la Colombie, puisque les médiations de Chavez n'avaient pas été autorisées par la Colombie.

Bref, Ingrid, elle est pas sortie des ronces.

Putain ça crains pour elle et sa famille… C'est juste dégueulasse.
A million flies can't be wrong.
thirael
Ouais enfin il y a pas qu'elle qui est impliquée dans ce conflit hein...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... au fait, Ingrid Bettancourt est-elle française ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
thirael a écrit :
Ouais enfin il y a pas qu'elle qui est impliquée dans ce conflit hein...

Et il y a pas qu'elle comme otage non plus...
palikao
  • Special Supra utilisateur
ça commence à me gonfler le foin autour d'Ingrid Bettencourt. J'arrive pas à comprendre l'ampleur que ça a pris auprès des médias. Perso y a des tonnes de trucs qui me touchent plus et retiennent mon attention, et qui sont bien plus grave je trouve.
Ce qui me gonfle en fait c'est de réduire les problèmes en Colombie à Ingrid Bettencourt, une otage parmis tant d'autres. A la limite je trouve plus dégueulasse le fait de prendre en otage un civil lambda qui n'aurait rien à voir avec le pouvoir plutôt qu'une politicienne.
Slider
ouais mais les Farcs n'ont aucun intêret a capturer d'illustres inconnus. Des personnages influents en détention chez eux, ca leur donne plus de pouvoir. Par ailleurs, je pense que personne n'a dit que les problemes de la Colombie sont uniquement réduits a la détention d'IB, mais je manque peut-être d'objectivité.
Moi ca me gonfle pas en fait, je suis ca avec attention, en esperant sincerement au'elle sortira cette année. C'est mal barré; ils peuvent toujours négocier maintenant les Chavez et Uribe. tout le temps qu'ils passeront a régler ce conflit, c'est du temps en moins a trouver un compromis dans l'intéret des otages.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
palikao
  • Special Supra utilisateur
el slïder a écrit :
ouais mais les Farcs n'ont aucun intêret a capturer d'illustres inconnus. Des personnages influents en détention chez eux, ca leur donne plus de pouvoir. Par ailleurs, je pense que personne n'a dit que les problemes de la Colombie sont uniquement réduits a la détention d'IB, mais je manque peut-être d'objectivité.
Moi ca me gonfle pas en fait, je suis ca avec attention, en esperant sincerement au'elle sortira cette année. C'est mal barré; ils peuvent toujours négocier maintenant les Chavez et Uribe. tout le temps qu'ils passeront a régler ce conflit, c'est du temps en moins a trouver un compromis dans l'intéret des otages.

Je te parle pas de l'intérêt... bien-sur que c'est plus intéressant de capturer une grosse politicienne plutôt que le pékin lambda.
Les médias n'abordent les problèmes en Colombie que sous l'angle de la détention de Bettencourt.

En ce moment sur backstage...