Yazoo! a écrit :
hum...
Le mec qui avait alpagué sarko sur le mode "touche moi pas" c'est aussi un être humain, pas vrai ? et comme lsarko est un être humain, rien de plus normal que de répondre comme il l'a fait. pas vrai ?
La belle Rachida c'est pas exactement madame tout-le-monde (en fait si, la preuve... mais bon), on peut "raisonnablement" attendre d'elle qu'elle réserve ce genre de sortie dans un contexte un poil plus privé, basta.
La belle Rachida se doute que lorsqu'on est un personnage public, on est surexposé, faut donc faire gaffe, on n'a pas que des amis partout...bref.
Mais à la limite c'est bla bla et bullshit tout ça...ça a l'air de te faire braire que certains réagissent sur cette video... Qu'est-ce t'en as as à battre fondamentalement ??? et ce "Libre a vous de me montrer que vous vallez mieux" ça rime à quoi ???
j'ai juste envie de te dire que, non, on vaut pas mieux qu'elle, mais c'est pas un souci car, comme tu le dis si bien, "jusqu'à preuve du contraire on reste des êtres humains "...
J'ai pas que ca reaction etait normal j'ai dit que c'etait comprehensible, pour le coup elle c'est cru dans un cadre privé d'ailleurs vue qu'elle a meme pas calculé la camera.
Sinon oui d'accord elle sait qu'elle est surexposé, mais les politiciens actuellement ne sont pas habitués au degré qu'a atteint cette surexposition, le phenomene des video amateur filmant des politiciens en train de dire des conneries qui se retrouve sur internet reste assez recent.
Fondamentalement ca me fais chier qu'elle soit attaqué sur ca, alors qu'il y aurait surtout a dire sur leur action gouvernemental, et quand j'en vois qui parle carrement d'atteinte a la liberté de la presse, oui ca m'enerve qu'on defende ce journalisme a 2 balle ! Et mon "libre a vous que vous vallez mieux que ca" est un appelle a ne pas bouffer dans les poubelles du journalisme.
Et la difference pour le coups entre nous et elle, c'est qu'elle elle reagis a chaud, alors que nous on a le temps de prendre du recul pour alimenter une reflexion.
J'irai cracher sur vos tongs !