Kûndêwîtch a écrit :
Donc quand on est ministre on a plus le droit de faire de vanne cynique, que ces "journalistes" n'etaient meme pas censé filmer ?
Dati sait tres bien que ce genre de vanne passe mal aupres du grand publique, elle sait tres bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Je le redis ca reaction ne m'etonne pas plus que ca, elle c'est senti piege, ca l'enerve elle reagis relativement violemment.
Pour ceux qui vienne dire "oui mais elle a des responsabilités elle peut pas se permettre ce genre de comportement, etc..." jvous rappellerais juste que jusqu'a preuve du contraire ca reste un etre humain.
J'ai aucune sympathie particuliere pour elle, mais jtrouve ca juste degueu de l'attaquer sur ca, ca me fait vraiment penser a des charognards. Libre a vous de me montrer que vous vallez mieux.
hum...
Le mec qui avait alpagué sarko sur le mode "touche moi pas" c'est aussi un être humain, pas vrai ? et comme lsarko est un être humain, rien de plus normal que de répondre comme il l'a fait. pas vrai ?
La belle Rachida c'est pas exactement madame tout-le-monde (en fait si, la preuve... mais bon), on peut "raisonnablement" attendre d'elle qu'elle réserve ce genre de sortie dans un contexte un poil plus privé, basta.
La belle Rachida se doute que lorsqu'on est un personnage public, on est surexposé, faut donc faire gaffe, on n'a pas que des amis partout...bref.
Mais à la limite c'est bla bla et bullshit tout ça...ça a l'air de te faire braire que certains réagissent sur cette video... Qu'est-ce t'en as as à battre fondamentalement ??? et ce "Libre a vous de me montrer que vous vallez mieux" ça rime à quoi ???
j'ai juste envie de te dire que, non, on vaut pas mieux qu'elle, mais c'est pas un souci car, comme tu le dis si bien, "jusqu'à preuve du contraire on reste des êtres humains "...
(+1 !)