Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Donc quand on est ministre on a plus le droit de faire de vanne cynique, que ces "journalistes" n'etaient meme pas censé filmer ?
Dati sait tres bien que ce genre de vanne passe mal aupres du grand publique, elle sait tres bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Je le redis ca reaction ne m'etonne pas plus que ca, elle c'est senti piege, ca l'enerve elle reagis relativement violemment.

Pour ceux qui vienne dire "oui mais elle a des responsabilités elle peut pas se permettre ce genre de comportement, etc..." jvous rappellerais juste que jusqu'a preuve du contraire ca reste un etre humain.

J'ai aucune sympathie particuliere pour elle, mais jtrouve ca juste degueu de l'attaquer sur ca, ca me fait vraiment penser a des charognards. Libre a vous de me montrer que vous vallez mieux.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
Donc quand on est ministre on a plus le droit de faire de vanne cynique, que ces "journalistes" n'etaient meme pas censé filmer ?
Dati sait tres bien que ce genre de vanne passe mal aupres du grand publique, elle sait tres bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Je le redis ca reaction ne m'etonne pas plus que ca, elle c'est senti piege, ca l'enerve elle reagis relativement violemment.

Pour ceux qui vienne dire "oui mais elle a des responsabilités elle peut pas se permettre ce genre de comportement, etc..." jvous rappellerais juste que jusqu'a preuve du contraire ca reste un etre humain.

On s'en fout, elle est ministre ! Donc elle n'a plus le droit d'avoir de sens de l'humour et de faire de l'humour noir en privé. D'ailleurs, elle n'a plus de vie privée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En tout cas merci, pour celui qui m'a fait decouvrir ce site, il est important de savoir a quoi ressemble la merde (le site je precise)
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
ce qui est très con surtout c'est de vanner aussi grossièrement devant une caméra allumée qui filme tout..... c'est de la bonne grosse faute professionnelle.

Après c'est clair qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Encore une fois ne faisons pas nos oies blanches. Tout le monde rigole avec les arabes, les noirs, les blancs, les hanidcapés, le français, les belges, les mongols, les juifs, les homos etc etc etc... C'est pas pour autant qu'on est raciste, homophobes, nazis etc etc pour autant
Bobba
caribou71 a écrit :
ce qui est très con surtout c'est de vanner aussi grossièrement devant une caméra allumée qui filme tout..... c'est de la bonne grosse faute professionnelle.

Encore une fois ne faisons pas nos oies blanches. Tout le monde rigole avec les arabes, les noirs, les blancs, les hanidcapés, le français, les belges, les mongols, les juifs, les homos etc etc etc... C'est pas pour autant qu'on est raciste, homophobes, nazis etc etc pour autant

C'est un peu exagéré... Son métier ce n'est pas de parler devant des caméras tout de même.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Historiquement plus important, Lazare Ponticelli n'est plus.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
caribou71 a écrit :

C'est un peu exagéré... Son métier ce n'est pas de parler devant des caméras tout de même.

Quand t'es ministre, c'est quand même une bonne part de ton taff
Rap>Rock
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :
Historiquement plus important, Lazare Ponticelli n'est plus.

Je viens de l'apprendre. Mes hommages, lui il devait avoir des trucs a raconter.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
caribou71 a écrit :

Malheureusement ça le devient il semblerait...

M'enfin, tant que c'est pas le porte-parole qui tire les ficelles en secret, je dois dire que je m'en fout un peu.

Par contre ça me navre un peu pour ceux qui attaquent le gouvernement là dessus en pensant tenir un pseudo watergate ... Ça ne fait que les desservir ...
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :

J'ai aucune sympathie particuliere pour elle, mais jtrouve ca juste degueu de l'attaquer sur ca, ca me fait vraiment penser a des charognards. Libre a vous de me montrer que vous vallez mieux.

hum...

Le mec qui avait alpagué sarko sur le mode "touche moi pas" c'est aussi un être humain, pas vrai ? et comme lsarko est un être humain, rien de plus normal que de répondre comme il l'a fait. pas vrai ?

La belle Rachida c'est pas exactement madame tout-le-monde (en fait si, la preuve... mais bon), on peut "raisonnablement" attendre d'elle qu'elle réserve ce genre de sortie dans un contexte un poil plus privé, basta.

La belle Rachida se doute que lorsqu'on est un personnage public, on est surexposé, faut donc faire gaffe, on n'a pas que des amis partout...bref.

Mais à la limite c'est bla bla et bullshit tout ça...ça a l'air de te faire braire que certains réagissent sur cette video... Qu'est-ce t'en as as à battre fondamentalement ??? et ce "Libre a vous de me montrer que vous vallez mieux" ça rime à quoi ???

j'ai juste envie de te dire que, non, on vaut pas mieux qu'elle, mais c'est pas un souci car, comme tu le dis si bien, "jusqu'à preuve du contraire on reste des êtres humains "...
(+1 !)
flomarceau
Bobba a écrit :
Blow Up a écrit :
Bobba a écrit :

Ben moi je la trouve rigolote comme blague.

Les gens qui habitent des ZUP ou des banlieues sinistrées... la trouve sans sans doute beaucoup moins drôle...

Les gens qui habitent en ZUP ou des banlieues sinistrées font exactement les même blagues.

Alors ca c'est de l'argument...

Surtout venant de quelqu'un qui vit dans une banlieue vraiment loin d'être sinistrée...
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :

T0m_ a écrit :

Malheureusement ça le devient il semblerait...

M'enfin, tant que c'est pas le porte-parole qui tire les ficelles en secret, je dois dire que je m'en fout un peu.

Par contre ça me navre un peu pour ceux qui attaquent le gouvernement là dessus en pensant tenir un pseudo watergate ... Ça ne fait que les desservir ...

Je dis pas que c'est bien ou pas bien de reprendre miss Dati là dessus, juste que l'image que tu renvoies en étant quelqu'un d'important sur le plan politique (président évidement, ministres, hommes politiques, membres de directoires de grands groupes) c'est quand même une grosse part du job ^_^
Après je vous laisse le débat sur les expressions de nos dirigeants, ça ne m'interesse que moyennement.
Rap>Rock
The Glow Inc.
Nous notre maire actuel il nous insulte directement caméra ou pas :

http://www.dailymotion.com/rel(...)itics

Je sais plus qui disait que ça commençait à bien faire cette tendance à prendre les politiciens pour des paillassons...Y en a certains que j'aurais plutôt tendance à prendre pour des crachoirs si je m'écoutais.
Bobba
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
Blow Up a écrit :
Bobba a écrit :

Ben moi je la trouve rigolote comme blague.

Les gens qui habitent des ZUP ou des banlieues sinistrées... la trouve sans sans doute beaucoup moins drôle...

Les gens qui habitent en ZUP ou des banlieues sinistrées font exactement les même blagues.

Alors ca c'est de l'argument...

C'est pas un argument, c'est un fait.

Citation:
Surtout venant de quelqu'un qui vit dans une banlieue vraiment loin d'être sinistrée...

Alors CA c'est de l'argument. (de merde)
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
Y a de l'électricité dans l'air ici...
Blow Up
Après plus de 40 ans de magouilles politico-mafieuses (du SAC au financement illégal de campagne en passant diverses autres "affaires" Schuller, Balkany, hauts de Seine etc...)

Pasqua laché par la chiracquie et par son dauphin félon Sarkozy...écope de 18 mois avec sursis...mieux vaut tard que jamais

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)s.php

En ce moment sur backstage...