Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Citation:
Il y a en tout 627 utilisateurs en ligne sur le forum de Guitariste.com :: 58 Enregistrés, 0 en mode invisible et 569 Invités

Je trouve ça grave et choquants, qui sont ces 569personnes
Kunde
  • Custom Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
grève des cheminots demain, ça faisait longtemps...

Tiens donc quel surprise ! Elle est pourquoi celle la ?

Sinon a tout ceux qui brandissent la liberté de la presse, franchement des fois vue comment elle s'en sert de sa liberté jme pose des questions.

Par rapport a cette vidéo, meme si jsuis d'accord que ca a rien de mechant (me concernant j'aurais ete en face d'elle j'aurais eclaté de rire devant tant de cynisme :lol.
Mais perso je comprends sa reaction, quand on sait le nombre d'affaire a la con qui ont pete a cause de ca en montant bien l'opinion contre ces personnes, alors que la plupart du temps c'est juste des conneries balancé a la va vite.
Perso qu'un politicien cherche a controle son image est quelque chose de tres normal pour moi, ca m'offusque pas plus que ca.
Mais la en l'occurrence quand jvois vos reactions pour un journalisme que je qualifierais de "poubelle" car jsuis desole mais cette video est intresequement vide d'interet, Rachida Dati ne raconte rien d'interessant, vraiment jme pose la question de sa liberté...
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
Sinon a tout ceux qui brandissent la liberté de la presse, franchement des fois vue comment elle s'en sert de sa liberté jme pose des questions.

Tiens, ça me fait penser que c'est la journée de la liberté d'expression sur internet aujourd'hui... y avait manif virtuelle à travers le monde à partir de 11h sur rsf.org (Reporters Sans Frontières) mais j'ai oublié

Et ça tourne dans le vide pour accéder à leur site...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Patchuko
Le coup de la "ministre de l'urbanisme à coup de Karcher" je suis d'accord que c'est pas du grand journalisme, même si ça révèle quand même des choses sur la personalité de Mme Dati.

Par contre le cameraman viré de la réunion de campagne de Dati ça c'est scandaleux. Aussi mauvaise que puisse êter leur Web TV (que je ne connais pas, si ça se trouve elle est très bien, on s'en fout), l'image de journalistes jetés à la porte sans autre forme de procès moi ça me choque vraiment, y'a pas d'autre mot.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
shadow_gallery a écrit :
grève des cheminots demain, ça faisait longtemps...

Tiens donc quel surprise ! Elle est pourquoi celle la ?

inquiétudes sur l'avenir du frêt et pénibilité du travail

Citation:

Par rapport a cette vidéo, meme si jsuis d'accord que ca a rien de mechant (me concernant j'aurais ete en face d'elle j'aurais eclaté de rire devant tant de cynisme :lol.
Mais perso je comprends sa reaction, quand on sait le nombre d'affaire a la con qui ont pete a cause de ca en montant bien l'opinion contre ces personnes, alors que la plupart du temps c'est juste des conneries balancé a la va vite.
Perso qu'un politicien cherche a controle son image est quelque chose de tres normal pour moi, ca m'offusque pas plus que ca.
Mais la en l'occurrence quand jvois vos reactions pour un journalisme que je qualifierais de "poubelle" car jsuis desole mais cette video est intresequement vide d'interet, Rachida Dati ne raconte rien d'interessant, vraiment jme pose la question de sa liberté...

bien d'accord pas de quoi en faire tout un fromage, l'information et l'indiscrétion sont deux choses bien distinctes. En revanche, ça donne une idée du "niveau" de la miss: blague certainement, mais blague douteuse et franchement beauf.
(+1 !)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
DarkVadehors a écrit :
Raphc a écrit :

ce coté "gardien de la vérité" me gonfle, c'est tout.

Mais c'est complètement ça !

C'est chiant quand quelqu'un qui n'est pas de son avis argumente et ne lache pas le morceau hein?
On est pas forcé de tomber d'accord sur tout vous savez...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Patchuko a écrit :
Lao a écrit :
Je viens de trouver la raison de la rancoeur de Rachida envers la télélibre (rien que le nom ça doit bloquer).
C'est vrai que ça craint là.

On ne verra pas ça sur TF1 ou France2, là où l'info est "sous contrôle".

Sans déconner ça on peut dire que ÇA CRAINT !

Du grand, du très grand art. Qu'ils la balancent a vidéo gag, ils sont sûrs de gagner les 5000 balles...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
caribou71

ministre de la rénovation urbaine au karcher......

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

Ben moi je la trouve rigolote comme blague.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blow Up
Bobba a écrit :

Les gens qui habitent des ZUP ou des banlieues sinistrées... la trouve sans doute beaucoup moins drôle...
Yazoo!
Bobba a écrit :
caribou71 a écrit :

Ben moi je trouve que les chtis c'est bien plus rigolo
(+1 !)
Bobba
Blow Up a écrit :
Bobba a écrit :

Les gens qui habitent des ZUP ou des banlieues sinistrées... la trouve sans sans doute beaucoup moins drôle...

Les gens qui habitent en ZUP ou des banlieues sinistrées font exactement les même blagues.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
va savoir...m'enfin ils sont pas ministres de la justice non plus
(+1 !)
Bobba
Non mais je vous le dis, c'est tout.

Et bien vu, ils ne sont pas au gouvernement.
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Donc quand on est ministre on a plus le droit de faire de vanne cynique, que ces "journalistes" n'etaient meme pas censé filmer ?
Dati sait tres bien que ce genre de vanne passe mal aupres du grand publique, elle sait tres bien qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Je le redis ca reaction ne m'etonne pas plus que ca, elle c'est senti piege, ca l'enerve elle reagis relativement violemment.

Pour ceux qui vienne dire "oui mais elle a des responsabilités elle peut pas se permettre ce genre de comportement, etc..." jvous rappellerais juste que jusqu'a preuve du contraire ca reste un etre humain.

J'ai aucune sympathie particuliere pour elle, mais jtrouve ca juste degueu de l'attaquer sur ca, ca me fait vraiment penser a des charognards. Libre a vous de me montrer que vous vallez mieux.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...