Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
flomarceau a écrit :
ca m'étonne de toi...

Eh oh !
Ben non j'avais pas vu ça. Ça m'aurait marqué. Mais je suis pas un grand assidu de ce topic.

Mais en fait j'ai foiré ma citation, ce qui craint vraiment grave de la mort c'est la séquence "caméra non grata". Ouais, ça c'est grave/choquant/...
flomarceau
Ben la liberté de la presse, c'est pas de faire autant d'éloges qu'elle le souhaite ?

On m'aurait menti ? ^^
"she said I'll throw myself away..."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
Raphc a écrit :
Purée quand Flomarceau est en vacances en fait c'est nous que ca repose.

Ben traite moi de fachiste, comme karoutchi ^^.

Je ne fais qu'énoncer des faits qui sont graves et choquants selon mon système de valeur (et celui de pas mal de francais aussi hein). Si t'es pas content, j'aurais tendance à dire que c'est le même tarif.

Si tu vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je rapporte, c'est qu'on a pas les mêmes valeurs justement... Si c'était juste pour me vanner facilement, je dirais

De plus, je n'étais pas en vacances, j'ai été banni pour ne pas avoir été gentils ac les gunther.

Honnetement tes posts étant tellement "uni-directionnels" je ne les lit pratiquement plus. Il y a surement du vrai, et des choses bien argumentées mais ce coté "gardien de la vérité" me gonfle, c'est tout.
Patchuko
Flomarceau pinaille pas sur des détails, et vu le président qu'on a c'est pas difficile de prendre position si on se sent un minimum concerné.

Alors si on a des tendances "gauchiste contrariant" forcément ça explose !
palikao
  • Special Supra utilisateur
A la limite moi ce qui me gonfle le plus c'est cet abruti de Bruno Julliard qui ricane comme un niais à la "blague" de Dati...

Sinon d'accord avec Patchuko, avec Sarkozy maintenant c'est nettement plus facile pour prendre position sur tel ou tel sujet vu la surenchère politique/médiatique etc... auquel on a droit.
DarkVadehors
Raphc a écrit :

ce coté "gardien de la vérité" me gonfle, c'est tout.

Mais c'est complètement ça !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
flomarceau
DarkVadehors
Roh fais pas la gueule, c'était pas méchant !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
flomarceau
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Si Flo continue à poster c'est qu'il supporte un minimum la critique, et qu'il a également un minimum d'humour. Ou alors il est maso.
flomarceau
ah nan, les fessées à coups de pelles c'est pas pour moi, je prend la première option.
flomarceau
Mr est connaisseur je vois...

Allez, arrêtons le freepost, lisez au moins mes messages et dites moi si ca vous troue pas un peu le cul.
shadow_gallery
grève des cheminots demain, ça faisait longtemps...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pitié pitié, pourvu qu'ils fassent pas grève quand ma copine montera à Paris ... ça serait que la 4ème fois ...

En ce moment sur backstage...