Alors atta, c'est de l'humour ? Faut que je trouve ca drole ? ou c'est une attaque réelle ac menace ? Fais attention, dans ces cas là la betterave devient arme par destination.
Trêve de conneries, si j'ai un truc à dire à Kunde ou à n'importe qui d'autre je le fais. Et sur ce coup la, ses propos étaient à chier (à moins que mossieur kundewitch préfère une presse "propre" mais totalement à la botte gouvernementale à une "presse poubelle" mais libre... D'autant plus que dans des cas comme une interview, il est de notoriété publique que les caméras tournent souvent en off, pas cadrées ni rien... D'ailleurs sarko s'était fait choper (avant élection) en train de parler de Delanoé comme "l'autre pédé" et balancant à des jeunes de cité venus l'interviewer des propos d'un racisme et d'une condescendance inouie...).
Sinon, en ce qui concerne notre chère presse libre, si vous avez bien regardé la soirée électorale, toute la soirée on nous a dit "la droite s'est pas faite mettre si profond que ca" (surtout l'union des mal polis, euh l'union de la majorité présidentielle pardon).
Penchons nous un instant REELLEMENT sur la situation :
Nombre de communes en france au mois de janvier 2005
36 684
Villes "sauvées par la droite" (si je reprends les termes utilisés par les politiques)
Fillon, solesmes, sarthe, 1 333 hab. ... What a joke! Mais quelle gloire.... face au facteur qui voulait se présenter.
Michèle Alliot-Marie (Intérieur) à Saint-Jean-de-Luz : 13 247 hab. (Pyrénées-Atlantiques). Joli oport de pêche et qui tient à le rester.
Dominique Bussereau (Transports) à Saint-Georges-de-Didonne 5 034 hab.(Charente-Maritime), Quel combat!!!!
Hervé Novelli (Commerce extérieur) à Richelieu 2165 hab. (Indre-et-Loire), Tout cela????
Eric Woerth (Budget) à Chantilly, une crème de 10 902 hab.(Oise).
Les trois ministres Nouveau Centre sont vainqueurs au premier tour :
Hervé Morin (Défense) à Epaignes (Eure)1 158 hab. wouah!!!!!!
Eric Besson (Prospective) a gardé Donzère (Drôme) 4500 hab env. Splendide!
et quant à Valérie Létard (Solidarité) à Valenciennes (Nord), c’est la même liste que Borloo!!!!! donc pas 2 villes sauvées par la droite, mais une seule!!!!!
Maintenant, parlons des grandes villes qui sont à gauche ou risquent d'y basculer :
Marseille et Toulouse risquent de basculer à gauche, Lille de confirmer Martine Aubry, Strasbourg peut être.
Nantes, Lyon, Paris, Montpellier, Dijon, Le Havre, c'est fait. Et tout ça c'est u_n poil plus grand que le Puy en Velay. En fait, si Marseille et Toulouse basculent, la plupart des grandes villes seront à gauche, à l'exception de Bordeaux.
Et pourtant, toute la soirée de dimanche, et ce autant sur TF1 que sur France 2 et 3 on nous a serriné que ca n'était pas une si grosse débandade que ca...
Vive la presse propre
"she said I'll throw myself away..."