flomarceau a écrit :
Toi tu t'en tiens à la forme, et surtout, tu viens défendre un de tes amis, alors que j'estime (ben wé, mais j'ai le droit de m'exprimer) que sa position est plutot difficilement défendable... Et tu ne vois pas qui cherche à imposer son système de vision par rapport à l'autre ?
Et tout ça parce que j'ai balancé une phrase à la con telle une grande soeur aurait défendu son petit frère à la cour de récré et que tu as décidé de t'insurger sur tout et n'importe quoi comme à ton habitude ?
Et ben putin... Oui c'était du 12è degré, oui j'aurais pu aussi bien mettre les balises HS, oui y avait du joke vis-à-vis de Kunde et la betterave n'était pas là non plus pour rien... purée que c'est dur de ne pas se prendre au sérieux, apparemment.
Et ton argument concernant le second degré, encore une fois du sens unique...
Maintenant je maintiens, pas de discussion possible avec toi et j'ai un très bon souvenir de mp pour le coup. J'ai essayé, j'ai vu, j'ai compris.
BiZ, bravo bel argumentaire. Un peu d'objectivité ne serait pas de trop. Une discussion passe aussi par de l'écoute, pas seulement par un avis argumenté déballé façon "tiens bouffes-en".