pyrouf a écrit :
après journaliste avec un grnad J ça veut dire quoi pour vous? c'est seulement ceux qui vont sur le terrain la ou ça chauffe? ben non c'est aussi ceux qui font ce genre de reportage.
Justement non pour moi ce n'est pas ce type de reportage, pour moi le Journalisme, c'est deja un mec qui utilise une bonne matiere premiere j'entends par la un fait interessant, ainsi j'ai un respect enorme, pour ceux qui sont sur le terrain a risqué leur peau, ou encore pour les mecs qui font des reportages/articles pointu sur leur sujet.
Apres flo non pour moi le journalisme c'est pas vraiment celui du journal televisé que jconsidere comme etant honnete mais sans plus (enfin ca depend desquels), vue que personnellement le 20h ne me sert qu'a faire un resume des faits du jour, apres jvais affiné moi meme soit par des emissions de debat sur une question d'actualité, en allant lire des papelards qui vont generalement plus loin, ou encore en me mattant des reportages.
@BiZ: jme risquerais pas a dire que Dati c'est fait avoir par inexperience, vue que c'est deja arrivé a sarkozy plein de fois.
J'irai cracher sur vos tongs !