Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
pyrouf a écrit :
après journaliste avec un grnad J ça veut dire quoi pour vous? c'est seulement ceux qui vont sur le terrain la ou ça chauffe? ben non c'est aussi ceux qui font ce genre de reportage.

Justement non pour moi ce n'est pas ce type de reportage, pour moi le Journalisme, c'est deja un mec qui utilise une bonne matiere premiere j'entends par la un fait interessant, ainsi j'ai un respect enorme, pour ceux qui sont sur le terrain a risqué leur peau, ou encore pour les mecs qui font des reportages/articles pointu sur leur sujet.

Apres flo non pour moi le journalisme c'est pas vraiment celui du journal televisé que jconsidere comme etant honnete mais sans plus (enfin ca depend desquels), vue que personnellement le 20h ne me sert qu'a faire un resume des faits du jour, apres jvais affiné moi meme soit par des emissions de debat sur une question d'actualité, en allant lire des papelards qui vont generalement plus loin, ou encore en me mattant des reportages.

@BiZ: jme risquerais pas a dire que Dati c'est fait avoir par inexperience, vue que c'est deja arrivé a sarkozy plein de fois.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
20 century boy a écrit :
môÔôdzi dzidzi.

Comment ça s'peut tu ? t'as tu appris à jaser en joual c'tantot ?? 'sti d'tabarnak ! Pi d'abord m'prends pas pô pour un épais, jm'en va faire mon niaiseux à mon tour tu va voiîîîr çô ... t'vas pas avoir dzu fun. Cââââlisse !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
Sinon, dans le genre "faits d'actualités étranges et à surveiller de près" ya ceci :

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)s.php

Certes, comme ca, ca n'a rien de particulièrement inquiétant, ya même du bon la dedans (en particulier la lutte antiterroriste).

Mais, c'est à rapprocher d'un autre fait d'actualité passé relativement inapercu :

http://nrv.blog.20minutes.fr/a(...).html

lisez, faites vous votre opinion, réagissez... tant que vous pouvez encore le faire

(on a pas droit à ca en france normalement : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. " ? )
"she said I'll throw myself away..."
Mr. Vengeance
Dan_C a écrit :
De ce que j'ai entendu sur cette affaire (après avoir vu la video hier soir, merci Mr. Vengeance), le gouvernement, et plus précisement le chef d'état, a dit qu'il pouvait pas accepter une injection de pentotal, et qu'il allait réunir un collège de professeurs pour étudier le cas de la dame, parce que bon, c'est pas sûr que tout ait été fait médicalement pour elle... ça m'a fait mal au bide quand j'ai entendu ça... on voit bien que c'est pas eux qui souffrent...
Ouai c'est ça... réunir un collège de professeurs pour étudier le cas de la dame, comme ça elle à encore quelques année, à souffrir!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un peu d'humour dans ce monde si cruel. Un reporatge sur une soirée de "l'élite intellectuelle et économique de la nation"
http://www.paperblog.fr/537530(...)ales/
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :

(on a pas droit à ca en france normalement : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. " ? )

Encore faut-il que ces opinions soient jugées recevables au regard de la loi Et, de plus en plus, au regard des "bonnes moeurs", ou d'une soi-disant "morale", malheureusement.
flomarceau
Wé, ben justement... Ca me fait peur... C'est comment Lima slider ? ^^ (va falloir que je m'achète une méthode accélérée d'espagnol...)
"she said I'll throw myself away..."
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Un peu d'humour dans ce monde si cruel. Un reporatge sur une soirée de "l'élite intellectuelle et économique de la nation"

J'étais mort de rire

Le mec on lui jete un verre à la gueule, et il se fait traité d'intégriste et de pétainiste
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et pour ceux qui ont beaucoup d'humour noir : spécial Présidentielles 2043

Sur le site Le manifeste du sous-réalisme

@flo: NS n'est pas resté aussi longtemps au ministère de l'intéreiur pour rien. Il a des idées maintenant le gârs!
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Slider
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Wé, ben justement... Ca me fait peur... C'est comment Lima slider ? ^^ (va falloir que je m'achète une méthode accélérée d'espagnol...)

Politiquement, c'est le même bordel qu'en France: un tas d'incompétents payés trop chers qui s'en mettent plein les fouilles dans un palais avec des dorures partout. Sauf que le Pérou c'est le tiers-monde.

Pour le reste, si t'aimes la bouffe, tout ce que j'ai pu goûter ici supplante de tres loin la bouffe Européenne: plus de saveur, plus élaboré, moins cher. Et ma foi si t'aimes les jolies demoiselles, mppphhhhhh....
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
palikao
  • Special Supra utilisateur
el slïder a écrit :

Pour le reste, si t'aimes la bouffe, tout ce que j'ai pu goûter ici supplante de tres loin la bouffe Européenne: plus de saveur, plus élaboré, moins cher. Et ma foi si t'aimes les jolies demoiselles, mppphhhhhh....

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Et pour ceux qui ont beaucoup d'humour noir : spécial Présidentielles 2043

Sur le site Le manifeste du sous-réalisme

Et pour ceux qui aiment la SF politique (et la Fuzz Factory) :
Elections 2054

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sarssipius
Shmotz a écrit :
Lao a écrit :

J'étais mort de rire

Le mec on lui jete un verre à la gueule, et il se fait traité d'intégriste et de pétainiste

Bah en même temps c'est peut être justement la raison pour laquelle il lui jette le verre à la gueule... cqfd?
Lui ne mérite que le doux nom d'agresseur au verre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Slider
  • Vintage Total utilisateur
palikao> d'habitude c'est plutôt avec ca qu'on me vanne:

Mais je me suis bien marré quand même
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ah wé exact j'avais pas pensé
K.Lagan
Je peux avoir plus d'infos sur cette "émeute" ( ) à la mairie de Neuilly ? j'ai pas tout suivi, j'ai pas de TV ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...