Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 13 Mar 2008, 14:09
shadow_gallery a écrit :

Quand t'auras fini essaie le Synthol...

Attend, en fait je préfère me les battre avec ta Fender en fait ! Qu'elle se rende utile un peu !
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Woodie a écrit :

C'est ce que j'aurais du faire le nombre de fois où j'ai voulu expliquer des points de vue divers et variés, voire même par mp avec qui de droit pour clarifier les débats, j'aurais gagné du temps tiens.

Je ne sais pas écoute, tu sais, je connais pas le contenu de tout tes MP's hein ^_^
Je parle juste de ce que je vois souvent sur le forum, où ces derniers temps tu fais surtout des reproches sur la forme (objectivité, écoute, discussion impossible) en évitant systématiquement le débat.
Enfin c'est pas bien grave, moi aussi ça me saoulerait de débattre sans arret avec les gens ici, faut que je me trouve un truc aussi, l'objectivité étant déjà prise, va falloir que j'trouve autre chose.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Je ne sais pas écoute, tu sais, je connais pas le contenu de tout tes MP's hein ^_^

Moi non plus. (je parlais pas que des mp, pas grave, ça rejoint le reste)
Pour le reste, si tu le dis...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Woodie a écrit :

Pour le reste, si tu le dis...

Tu n'es pas objective.
Rap>Rock
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :

(get it hot, get it hot, come on baby, get it hot )

OH !

Mais comment peut-on tolérer des propos aussi salaces sur un forum public ?

tout s'perd, y'a pu d'valeurs

m'en vais te "liquider l'héritage de Mai 68" moi, t'vas voir....
(+1 !)
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Ce n'est pas de l'information. Aller filmer et montrer ce que disent les gens dans des réunions privée, c'est un peu comme aller fouiller dans leur poubelle. (même si la caméra n'était pas cachée) Bref je comprend parfaitement l'appellation de "Télévision Poubelle". Je préfère m'en remettre aux journaliste dont c'est vraiment le métier.

les meetings, ou ce genre d'émission n'ont rien de privé et heureusement qu'on peut voir au travers de ce genre de vidéo les défauts de nos hommes et femmes politiques, ça montre leurs différentes personnalités.
heureusement par exemple que des caméras s'invitent dans les meetings du FN, ou autres pour informer de ce qui se passe ou se trame (sans dramatiser).
après journaliste avec un grnad J ça veut dire quoi pour vous? c'est seulement ceux qui vont sur le terrain la ou ça chauffe? ben non c'est aussi ceux qui font ce genre de reportage.

Vous avez pas fini de venir pourrir les discussion avec "non c'est lui qui est con", "non c'est elle", "non c'est lui"....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr. Vengeance a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
Bientôt 1000 pages....

http://www.dailymotion.com/rel(...)itics

Voila le + grave et choquant je trouve
Et tout le monde s'en fout ici

Nan, personne n'a envie d'en parler, c'est pas pareil.
flomarceau
c'est pas qqch de "grave" dans le sens que ce qui arrive à cette dame ne risque pas de mettre la société en péril... C'est horrible pour elle bien sur, pour sa famille aussi j'imagine.

J'écoutais que ca en parlait ce matin sur RMC... Par rapport à cette histoire je suis partagé... C'est sur qu'elle mérite de mourir avec honneur avant de ne plus rien calculer ou de se supporter encore moins... Mais ca n'est pas à l'état francais de prendre à sa charge sa mort sous prétexte que madame est "contre le suicide pour des raisons personnelles".
"she said I'll throw myself away..."
Grand Schtroumpf
A sa place, je serais déjà en Suisse en train d'attendre que le médecin
vienne me voir...
Ca sert à rien qu'elle reste en France la pauvre.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
pyrouf a écrit :

après journaliste avec un grnad J ça veut dire quoi pour vous? c'est seulement ceux qui vont sur le terrain la ou ça chauffe? ben non c'est aussi ceux qui font ce genre de reportage.

Ceux qui font ce genre de reprtage peuvent bien entendu être de grands journalistes.

Diffuser une video qui met en scène une personnalité publique qui se met "bêtement" en difficulté, c'est pas du grand journalimse je crois.
(+1 !)
Mr. Vengeance
flomarceau a écrit :
c'est pas qqch de "grave" dans le sens que ce qui arrive à cette dame ne risque pas de mettre la société en péril... C'est horrible pour elle bien sur, pour sa famille aussi j'imagine.

J'écoutais que ca en parlait ce matin sur RMC... Par rapport à cette histoire je suis partagé... C'est sur qu'elle mérite de mourir avec honneur avant de ne plus rien calculer ou de se supporter encore moins... Mais ca n'est pas à l'état francais de prendre à sa charge sa mort sous prétexte que madame est "contre le suicide pour des raisons personnelles".
PARCEQUE TU CROIS QUE C'EST PAS SUFFISANT LA?? On doit faire une loi pour les gens dans son cas, c'est pas normal de les laisser souffrir comme ça

Grand Schtroumpf a écrit :
A sa place, je serais déjà en Suisse en train d'attendre que le médecin
vienne me voir...
Ca sert à rien qu'elle reste en France la pauvre.
Si j'ai bien compris, c'est autorisé SI L'ENTOURAGE EST PRESENT en gros ils doivent donner leur accord, et en fesant ça il risque la prison à leur retour en france, si j'ai bien compris...
Grand Schtroumpf
je vois mal un procureur entamé des poursuites contre la famille...ça
poserait plutôt une remise en question du système actuel quant à l'euthanasie...
et ferait peut-être bouger les choses, car y'en a besoin, c'est bien beau
les débâts et commissions "qu'on sait déjà que ça ne changera rien".

Le mieux serait que sa requête soit entendue...en urgence.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
De ce que j'ai entendu sur cette affaire (après avoir vu la video hier soir, merci Mr. Vengeance), le gouvernement, et plus précisement le chef d'état, a dit qu'il pouvait pas accepter une injection de pentotal, et qu'il allait réunir un collège de professeurs pour étudier le cas de la dame, parce que bon, c'est pas sûr que tout ait été fait médicalement pour elle... ça m'a fait mal au bide quand j'ai entendu ça... on voit bien que c'est pas eux qui souffrent...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
pyrouf a écrit :

Justement non pour moi ce n'est pas ce type de reportage, pour moi le Journalisme, c'est deja un mec qui utilise une bonne matiere premiere j'entends par la un fait interessant, ainsi j'ai un respect enorme, pour ceux qui sont sur le terrain a risqué leur peau, ou encore pour les mecs qui font des reportages/articles pointu sur leur sujet.

Apres flo non pour moi le journalisme c'est pas vraiment celui du journal televisé que jconsidere comme etant honnete mais sans plus (enfin ca depend desquels), vue que personnellement le 20h ne me sert qu'a faire un resume des faits du jour, apres jvais affiné moi meme soit par des emissions de debat sur une question d'actualité, en allant lire des papelards qui vont generalement plus loin, ou encore en me mattant des reportages.

@BiZ: jme risquerais pas a dire que Dati c'est fait avoir par inexperience, vue que c'est deja arrivé a sarkozy plein de fois.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...