Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Unholy War a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
...ce sont des gens endoctrinés

on l'est tous plus ou moins...
la vrai liberté individuelle n'existe plus depuis longtemps !

après tout c'est pas faux... la liberté tout court, non, mais la liberté de penser, oui. On est endoctrinés par ses profs, ses parents, ses amis quelque part, c'est sûr, mais le poids de la religion, surtout quand on décide d'y consacrer sa vie, est autrement plus fort. Le reste du fond de ma pensée, je ne le mettrai pas ici pour ne pas offenser les gens croyants
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Unholy War
le fanatisme religieux est certainement le pire de tous.
Je crois que les gens ne mesurent pas l'ampleur du sujet.
La religion sert d'excuse pour justifier certains actes... chacun interprête les textes comme il veut et pense détenir la vérité. C'est du grand n'importe quoi !!!!
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sick sad world a écrit :
Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de video aux infos, et si je l'ai posté c'est que je trouve ca hallucinant. Je suis apolitique et sans religion, je n'ai pas mis le lien dans un quelconque but de propagande.
En fait j'ai recu il y a peu un fichier avec des photos de ce genre de manifestations, je savais meme pas que ca pouvait exister, par contre les défilés de neo nazi etc oui, donc je me suis logiquement dit que la couverture médiatique était différente, et le traitement aussi (le fn dira au pire "les étrangers dehors", là il est question d'attentats, d'appel au meurtre, c'est autre chose quand même... (et au passage j'ai vu des videos où des parlementaires d'extrême droite se font arrêter assez violemment dans une manif anti islamisation de l'europe, y a quand même deux poids de mesure là non? Je ne l'ai pas postée parce que bon ca finalement c'est assez courant les arrestations dans les manifs et on ne connait pas le contexte)

M'enfin moi je dis ca je m'en fou un peu, je suis un peu hors du monde, je dois certainement m'étonner de peu. Par contre Angel_of_sin, je pense que c'est une video tournée par l'un des manifestants, pas par un opposant, ca a été certainement repris ensuite, qu'importe, ce sont les images qui comptent.

Ensuite c'est plus pour la raison extrêmisme sectaire (les religions sont des sectes) qu'on laisse agir que j'ai posté cette video, pas pour le truc "étranger qui foit le bordel" ou que sais-je. C'aurait été au moyen age j'aurais mis une video sur l'inquisition si je pensai qu'elle n'avait pas été postée et l'info pas diffusée dans les medias.

Faut faire gaffe à ce que tu vois.

Là tu vois des manifs avec des slogants choquant pro islam. Et tu ne vois pas d'arrestations. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y en a pas eu ?

Ensuite tu vois une manifs d'extrême droite avec des arrestations musclées, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu de slogans choquant.

Bref oui c'est choquant et à l'époque des faits les infos ont traités ce sujet (manifs aux ambassades danoise, fatwa violentes) après qu'ils aient montrés ces images où non je ne sais pas. Mais le sujet à bien été traités. (et de memoire je me souviens d'images de foules brulant des drapeaux danois par exemple)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
  • Special Supra utilisateur
Sick sad world a écrit :
Je trouve ca assez choquant, hallucinant même, d'autant plus qu'on en entend parler nulle part dans les grands journaux... Surtout le pire c'est que si c'était l'inverse ce serait interdit. Y a vraiment des trucs que je ne comprends pas...

Encore heureux... Pour rétablir la balance faudrait aller gueuler contre les musulmans ??? Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie des fois...
flomarceau
Hey les mecs, faut arrêter un chouille, comparons ce qui est comparable, ca se passe à Londres si je ne m'abuse... C'est loin d'être la même chose en France, ils me semblent qu'ils soient tout de même un peu plus coulants niveau liberté d'expression...

Enfin ya pas lieu de comparer ac ce qui se passe en France, et ac le traitement des manifs du FN...
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Deux poids, deux mesures, oui, certainement, c'est juste qu'on ne prend pas vraiment les menaces au sérieux...

Ah bon? Et quand tu te fais déshabiller parce que t'as une bouteille d'eau dans ton sac à l'aéroport, tu crois que c'est à cause de qui?
Faut remettres les choses dans leur contexte, on pourrait trouver des vidéos de tout et n'imp sur le net, des racistes, des zoophiles etc, le brandir en tant qu'exemple en s'offusquant et en disant simplement "je comprends pas que ce soit autorisé", je trouve que ça manque de recul.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ricebann
Il me semble avoir entendu les mots kill et blood dans cette vidéo.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Sick sad world a écrit :
Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de video aux infos, et si je l'ai posté c'est que je trouve ca hallucinant.

Cela s'est passé en Angleterre où le communautarisme est la règle. Renseigne-toi sur les débuts de l'affaire Salman Rushdie ; d'où c'est venu, qui a commencé à faire du foin autour de son livre...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Si tu veux voir ca en France passe a coté d'une manif "pro-life" d'integristes catho, c'est sympa, entre l'envie de filer des beignes a tout ce qui remue et la nausée.

Les british ont toujours laissé faire ce type de "liberté" d'expression (y'a qu'a regarder les manifs des orangistes).

J'ai toujours été étonné qu'avec le nombre de timbrés integristes qu'ils hébergent ca ne leur pête pas à la geule plus souvent.
Ricebann
Raphc a écrit :
Si tu veux voir ca en France passe a coté d'une manif "pro-life" d'integristes catho, c'est sympa, entre l'envie de filer des beignes a tout ce qui remue et la nausée.

Les british ont toujours laissé faire ce type de "liberté" d'expression (y'a qu'a regarder les manifs des orangistes).

J'ai toujours été étonné qu'avec le nombre de timbrés integristes qu'ils hébergent ca ne leur pête pas à la geule plus souvent.

Question stupide : n'y aurait-il pas une "légère" différence dans la nature et le contenu des slogans entre une manifestation "pro-life" et la manifestation de la vidéo à Londres ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pas tant que ca quand tu entends le propos de certains militants je t'assures qu'on est pas loin des mêmes tarés. On est pas rendu au point de ricains ou les médecins avorteurs doivent se cacher et controler leur courrier quand même.
palikao
  • Special Supra utilisateur
bann a écrit :
Raphc a écrit :

Question stupide : n'y aurait-il pas une "légère" différence dans la nature et le contenu des slogans entre une manifestation "pro-life" et la manifestation de la vidéo à Londres ?

Pour moi c'est pareil, des gens complètement fanatisés par leur religion.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
bann a écrit :
Raphc a écrit :

Qui s'y colle pour établir une échelle de la connerie humaine? Perso j'hésite entre un tueur de chien d'infidèle et un tueur de chirurgien zigouilleur de foetus....

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ricebann
Une manifestation pro-vie appelle-t-elle à tuer (kill, slay), à verser le sang (blood) comme dans la vidéo de Londres ?
N'est-ce pas plutôt l'inverse ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
jzu a écrit :
IL ARRIVE !

LE PÉRIL JAUNE !

Ouai, vivement que tout le monde ait peur des noich qu'on foute un peu la paix aux arabes et aux noirs.

En ce moment sur backstage...